Lundi 26 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Bassirou Diomaye Faye : ‘’ Rien ne me surprendrait…’’

Single Post
Bassirou Diomaye Faye : ‘’ Rien ne me surprendrait…’’
Même si son leader, Ousmane Sonko, soutient n’avoir rien à se reprocher dans l’affaire d’accusations de viol répété et de menace dont il fait l’objet, Bassirou Diomaye Faye, coordonnateur des cadres de Pastef pense que le pouvoir en place est prêt à tout pour écorner l'image de son mentor.

‘’Ce n’est pas avoir peur, mais on sait qu’ils sont capables du pire parce qu’il n’y pas d’élégance de leur part dans cette affaire. Rien ne me surprendrait de leur part surtout sur l’absence de gentleman démocratique’’, lance-t-il à l'émission Grand Jury de la Rfm.

Ce dernier dégage toute responsabilité du leader de Pastef dans les violences qui ont eu lieu le jour de sa convocation à la Section de Recherche.

‘’Ousmane Sonko n’a aucune responsabilité dans ces violences. Alors pourquoi on l’inculperait dans ces histoires? Il n’a jamais appelé à la violence. Aujourd’hui, aller dans une tentative de scénario qui fait un flop et vouloir s’accrocher à une autre infraction, je pense que c’est se ridiculiser davantage. Ce théâtre aura assez duré pour qu’on en rajoute une tragi-comédie qui est en train de se jouer sous nos yeux’’


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email