Vendredi 22 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Bataille rangée à Touba: 03 individus placés en garde-à-vue, 29 autres libérés

Single Post
Bataille rangée à Touba: 03 individus placés en garde-à-vue, 29 autres libérés
Du nouveau dans l'affaire de la bataille rangée entre des habitants de deux villages à Touba. En effet, parmi les 34 individus arrêtés par la gendarmerie, 29 ont été libérés hier lundi selon des sources de Seneweb. Entendus par les enquêteurs, ces derniers ne seraient pas impliqués dans la bagarre. Ainsi, ils restent à la disposition de la justice.

Mais l'enquête pilotée par les pandores de la brigade de proximité de Touba Bélel incrimine 05 autres personnes dont 03 sous régime de garde-à-vue, pour coups et blessures volontaires réciproques. En effet, les 02 autres mis en cause sont actuellement internés à l'hôpital Matlaboul Fawzayni à cause de la gravité de leurs blessures. Mais ils seront arrêtés par les hommes du commandant Cissé dès leur sortie de la structure sanitaire.

Les hommes en bleu ont saisi plusieurs machettes et des bâtons auprès des belligérants selon nos informations. Pour rappel, cette bataille rangée a opposé, dimanche dernier, des jeunes du village de Naydé et ceux du village de Pollé, occasionnant 05 blessés dont 02 graves. A l'origine, des chèvres perdues retrouvées dans un troupeau. L'enquête suit son cours !


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2021 (16:42 PM)
    Depuis quand Naydé et  Pollé font partie de Touba. Vous prenez une histoire de deux villages peulhs et vous le collez à Touba
    Top Banner
  2. Auteur

    C Quoi Le Probleme De Seneweb

    En Juin, 2021 (16:50 PM)
    A quoi joue Seneweb?  Quel est son probleme avec Touba?

    Vous pouvez bien censurer mon commentaire mais l'affaire sera porté sur les réseaux et tout le monde saura le traitement que vous réservez à Touba. Ces villages n'appartennent ni à la commune de Touba, ni à l'arrondissement de ndame, ni au département de Mbacké.

    Si vous voulez de l'audience allez la chercher ailleurs et laisser Touba tranquille. En tout cas n'a jamais chercher du mal à votre égard et vous avez toujours été traiter dans la ville sainte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Layé-biir

    En Juin, 2021 (16:56 PM)
    Delowoulene naar bi khoromamam.  Seneweb a toujours été traité à Touba, mais il cherche toujours du mal à publier sur Touba.  Sachez que Serigne Touba avait dit:  "Birazou mann barazani birazoumann, you barizoul mountakhimal barizaman"

    "Que celui qui cherche à me défier saches qu'il est entrain de défier le Seigneur et n'y sortira jamais avec une victoire"
    {comment_ads}
    Auteur

    Saatouba

    En Juin, 2021 (19:00 PM)
    Loutax yene waa seneweb foo lene tolou lou bone rek guéne di siweul thi Touba 

    Lane moy sene problème ak waa touba
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye

    En Juin, 2021 (19:49 PM)
    Des vrai doulnaliste deux villages peuls et vous dites que c'est à touba juste pour avoir des insultes et des commentaires négatifs pour touba j'espère que le code de la presse ferme votre site pour de bon 
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email