Mercredi 01 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[Vidéo] Battle Orange vs Wave: L'avis tranché de Dame Mbodj

Single Post
[Vidéo] Battle Orange vs Wave: L'avis tranché de Dame Mbodj
En marge de la conférence de presse de la coalition citoyenne Le Peuple, Dame Mbodj, membre de ce mouvement qui soutient les piliers du Peuple, en a profité pour revenir sur leur visite à Orange afin de soulager les populations. Selon lui, le directeur et son équipe qui campaient sur leur position de ne pas revoir à la baisse leurs tarifs, ont mis de l'eau dans leur vin avec l'arrivée en force de Wave. Cette guerre de conquête du marché fait le bonheur des consommateurs. Il considère dès lors que la concurrence est la meilleure des armes.


14 Commentaires

  1. Auteur

    Mossa

    il y a 5 jours (22:36 PM)
    ce gars est vraiment un ignare 
    Top Banner
  2. Auteur

    Thiey

    il y a 5 jours (22:50 PM)
    Ey way mbodj so rayé sonatel do ci mouthie Mr Mbodji sonatel cest 10% de contribution sur le PIB cest  200 milliards payé a l'etat du senegal comle impots par ans tu as 1800 senegalais bon teint qui se momment NDIAYE DIOP FALL GAYE MBODJ avec un  CDI qui detiennnent 8% des actions l'etat qui assur ta securité ton etucation ta santé a 27% du capital de la sonatel yaw ngané nagnou kobrey bamou deh sonatel est present au Mali dans les deux guinee en sierra leone et recement au benin avec des RH senegalais ca devrait etre une fierté pour toi mais comle danga sokhor con a moins que nga ignorer lima wakh yep Dame le fou du village depuis quand un activiste fait il la promo dune firme americaine qui na rien construit dans ce pays ni hopitale ni ecole diokhewoul bourse khekhoul covid creyewoul agence defaroul ben infrastructure ngakoy campagnal yaw sakh esk nekoul lila sonatel une societé coté en bourse et transparente thiebaloul mola nakhari mbadou pingouin bi dala thiompal ey petit dame l'ignorant yaw activiste tu appel a la mort de la premiere societé de ton pays nga am ci wal yaw de ya bone té sokhor mais diapal ni ay senegalais yonkhamni gnola eup am ndiangue eupla khel gueun la nek patriote 6h du matin lagnouy kheuy di wathi 23h di liguey samedi di liguey dimanche nekougnou ci plateaux yi di fen di sosse di khouli ay beut di khoupaté di yené nite yi torokh yoyou senegalais deh co diamou yalla lagnou nek santal nguir yalla dougal sa roukh ana mana kan nga khol sa akhoulay talllah lan lala sonatel diarigne ak lan lala pingouin bi diarigne ya manker coherence tu ve tuer un senegalais pour faire vivre un americain pour finir dou danga meuna enquete demal setalgnou depuis pingouin pi dougue fi gnata emplois gno neurmelou FUMIER que tue est 

    Sans rancune diapal ni sou sonatel dewé yaw doko rob puisque yenay bok bamel 

     

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (23:03 PM)
      Dame a raison sur toute la ligne. la sonatel a tjrs eu cette énorme marge de reduction possible de ses tarifs. Fourass.  Alors wagni en ce moment dou safé. Et aussi l'etat n'a jamais essayé de peser si game bi. In finé c'est les sénégalias qui en ont souffert.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @thiey

      il y a 5 jours (23:30 PM)
      Ton message contient des plein de vérités que les Sénégalais doivent considérer avant de villipender orange. orange Senegal est nous appartient á nous tous encore en partie et orange Sénegal s'est exporté dans la sous region en tant que notre champion national.
      Par contre Dame n'est qu'une voix qui exprime une perception répandue des Sénégalais. Le probleme est profond et il faut un travail de communication profond pour changer la donne. La preuve dans votre commentaire vous insistez avec sonatel parce que orange pose probleme evidemment. Il y'a une perception de la France qui nous pille que sonatel a absorbé en se rebrandant orange Sénégal.
      Je crois que la bataille de perception doit etre repensée. Je ne vois aucun signe qui montre que les Sénegalais percoive orange comme leur société. Que vos experts en communication trouve une solution! dame mbodji n'est qu'une caisse de raisonnance d'une opinion majoritaire chez les Sénégalais
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (23:59 PM)
      Arrêtez de toujours déplacer la centralite des débats. Ici il s'agit de la méchanceté de Orange à laquelle il faut servir. Vengeance nationale on fait appelle. Et vous n'en mourez pas. Non, vos dividendes seront réduites et notre pouvoir d'achat verra un peu d'augmentation. 
      Pendant tout ce temps vous n'avez fait que nous agoniser impitoyablement avec vos excusez de pourcentages de l'Etat ou de création d'écoles. Ce que nous voulons nous consommateurs c'est exactement ce que wave fait en donner donnant. 
      Vive wave. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (01:14 AM)
      L’opérateur Orange france annonce que les offres ADSL qui sont raccordées aux lignes de cuivre de la téléphonie fixe seront fermées. L’ex-France Télécom a pour objectif de procéder immeuble par immeuble dans les villes afin d’accélérer la transition vers la fibre et remplacer son réseau cuivre vieillissant. Ce projet commence dès fin 2021 et doit s’étendre sur 2 ans. De ce fait, Orange confirme à terme l’abandon total du réseau cuivre ADSL devenu obsolète. Pour ça, l’opérateur français va démanteler des milliers de kilomètres de câbles.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (01:25 AM)
      Dame a raison ceux qui essayent défendre Orange  WAKHI DOF c'est ce qu'ils ont entrain de faire 
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    il y a 5 jours (22:59 PM)
    DAME cette fois ci tu t'es trompé de combat. SONATEL = Orange à 42% + L'état du SENEGAL à 28%. TOn combat serait de voir comment nationnaliser le groupe SONATEL pour ainsi préserver/augmenter son apport sur le PIB et réduire le chomage. Je n'ai rien contre WAVE mais l'état du SENEGAL n'y gagne absolument RIEN.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (23:44 PM)
      Orange a toujours fait des bénéfices sans transfert d'argent, domaine qu'orange a  choppé à wari et joni joni. Un pays normal ne l'aurait pas accepté et l'aurait laisser à d'autres entreprises pour une diversification de l'économie. Ils ont voulu créer orange banque mais la banque centrale a refusé
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (01:17 AM)
      Et les impots et autres taxes qu'ils paient sans compter le nombre d'emplois directs et indirects.
      Tout le monde est WAVE n'en deplaisse a ceux qui aiment ce fruit devenu amer !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (23:35 PM)
    28%  alors que ca devait etre une societe a 100% senegalaise. Est ce que la France permetttait au Srnegal d svoir 1% de France Telecom ou d'Orange France
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (07:23 AM)
      Macky Sall,en valet chronique de la France,son employeur,a renouvelé secrètement la licence de Orange en 2017,alors que notre pays disposait de suffisamment de ressources humaines pour gérer cette boîte.Et gagner énormément d'argent pour notre pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Apr

    il y a 5 jours (23:38 PM)
    Pourquoi tous ceux qui soutiennent sonko sont mooches
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Srw

    il y a 5 jours (23:59 PM)
    Diereudieuf Dame. Merci.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (00:04 AM)
    Ils sont 5 ou 6 comme Dame mbodj : des gens limités mais qui ont un avis sur tout. Comme à jakaarlo 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (01:58 AM)
      Sonatel appartient à tous les sénégalais. Les toubabs ont environ 40%. Les employés de Sonatel sont actionnaires aussi. Senegal nagnou bayi thiakhane. Il faut protéger et soutenir Sonatel qui travaille sous la marque orange. Quelqu'un connaît les actionnaires de Wave ? Naniou bayi ma rira na ndo bi. Le modèle Sonatel est à dupliquer dans les autres secteurs pour le bien de l'économie sénégalaise 
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Passant

    il y a 5 jours (02:00 AM)
    Les masques tombent. cette vidéo apporte la preuve frangralante que Dame Mbodji est un populiste menteur qui se saisit de sujets pour du buzz et/ou un vendu qui loue sa caisse de résonance contre des espèces sonnantes et trébuchantes 

    1/ si à l'époque ils ont été reçu avec arrogance à la Sonatel, pourquoi n'ont ils pas intensifié a l'époque  leur combat et leur attaque contre Sonatel ? S' est il vendu à l'époque à Sonatel ? Ou alors l'arrogance dont il parle n'existe pas et n'est convoquée que pour soutenir a nouvelle thèse ?

    2 / pour un défenseur du  pouvoir d'achat du peuple qui se dit nationaliste, il est paradoxal qu'il soit contre une baisse tarifaire, avec le tarif le plus compétitif du marché effectué de surcoit par un opérateur national détenue en majorité par l'etat et des sénégalais. ou alors Dame Mbodji a t'il simplement loué sa caisse de résonance contre de dollars américain pour soutenir l'entreprise de conquête d'une société américaine qui a son propre agenda avec le soutien des fonds  de la silicone valley (car pour ceux qui en douterait encore, regardez le soutien appuyé de la diplomatie américaine envers Wave pour voir que c'est bien une entreprise américaine et non la startup sénégalaise qu'on nous vend)

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (04:41 AM)
    Sonatel se sucre trop sur le dos des senegalais.Ce sont des suceurs de sang.
    Top Banner
    Auteur

    Siguy

    il y a 5 jours (07:59 AM)
    @Rp Dommage que tu ignores ton propre pays et l'histoire des peuples qui le composent. Le Diola est l'ethnie la plus égalitaire au monde et c'est vérifiable. 

      
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (08:00 AM)
    Mes concitoyens qui nous parle de la carte de la nationalité de la Sonatel pour justifier les actes capitalistes à outrances de Orange vous êtes pas intégrés. C'est vous qui vendez vos frères à des esclavagistes. Vous défendez l'indéfendable. Même Orange contribue à notre PIB le senegalais lambda le ressent il ? Ici dal, les gens qui ont les moyens ne pensent qu'à eux même tant pis si l'autre a côté creve. Orange mérite qu'on lui donne une très bonne leçon.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (08:04 AM)
    Je mets au défi aux répondeurs automatiques de Orange de dévoiler leurs identités vous verrez c'est les employés de Orange. Ce sont eux qui nous sortent leurs fameux chiffres. Le petit senegalais ne connait pas ces chiffres mais juste son pouvoir d'avoir qui est sucé par ces vampires.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (08:45 AM)
      N'accepete pas d'etre petit senzgalais toi aussi arrete de te pleindre  tout le temps
    {comment_ads}
    Auteur

    Lynx

    il y a 5 jours (08:42 AM)
    ce gars se croit être "spécialiste" en tout mais en réalité c'est un gros ignorant.

    Seuls les ignorants se croient pouvoir et devoir répondre à toutes les questions qu'on leur pose.

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Dakarois

    il y a 5 jours (08:50 AM)
    Ce énergumène parle trop sur tout et n'importe quoi. Il est vraiment trop bavard.  Il a son avis sur tous les sujets. Est-il omniscient ? Le ridicule ne tue plus.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email