Lundi 27 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Bignona : une veuve de 50 ans violée et tuée dans sa chambre

Single Post
Bignona : une veuve de 50 ans violée et tuée dans sa chambre

Une veuve de 50 ans a été trouvée morte, mercredi, dans sa chambre, au quartier Château d’eau à Bignona (Ziguinchor, sud), après avoir été violée par son bourreau, a appris l’APS auprès d’une source sécuritaire.

’’C’est effectivement un viol suivi de meurtre. Nous avons fait les constatations sur place. Avec les autorités, nous nous sommes rendus sur les lieux ce matin’’, a confié à l’APS la même source.

’’Nous nous sommes réveillés ce matin, on n’a pas vu notre grande sœur. Pourtant la porte de sa chambre restait ouverte, ainsi que sa fenêtre. On pensait qu’elle était sortie sans fermer sa chambre (…) On est entré mais on l’a retrouvée morte sur son lit’’, a témoigné le frère de la victime, Lamine Kéba Badji.

Il a ajouté que sa sœur, qui observait une période de veuvage, a ‘’été violée avant d’être tuée sur son propre lit’’. ‘’Le meurtrier aurait escaladé le mur et défoncé la fenêtre’’, a-t-il poursuivi.

La gendarmerie locale qui a appelé en renfort la brigade de recherches, a ouvert une enquête sur cette affaire qui a déjà jeté le quartier de Château d’eau de Bignona dans l’émoi.

‘’Nous sommes surtout préoccupés par le défaut de sécurité. Si on n’a pas la sécurité chez-soi, où est-ce qu’on peut l’avoir ?’’, s’est interrogé, non sans dépit, Lamine Kéba Badji.

La gendarmerie confie avoir reçu trois informations similaires à ce cas en deux mois, mais ‘’l’absence d’un indice clair nous empêche de mettre la main sur l’auteur ou les auteurs de cette série de viols’’, selon une source.

 ‘’Mais nous y travaillons d’arrache-pied avec l’enquête qui est déjà ouverte pour mettre fin à tout cela’’, a t-elle rassuré.


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (17:11 PM)
    J'y trouve la main des forces occultes.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (17:39 PM)
    Paix à son âme. Que Dieu l'accueille dans son paradis.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (17:41 PM)
    c'est grave, des patrouilles accompagnes de service de vigilance dans les quartiers pour noter toutes activites suspectes...



    Que dieu l'acceuille dans son paradis
    Auteur

    Nuit Noire

    En Novembre, 2016 (20:10 PM)
    C'est quoi cete serie de meurtres de femmes en periode de veuvage?????

    Le Senegal s'enfonce dans les tenebres!!!!
    Auteur

    Latdior2012

    En Décembre, 2016 (01:44 AM)
    Paix à son âme! Vivement que ce criminel soit arrêté au plus vite pour apaiser les esprits! Suggestion aux enquêteurs: ne négligez pas de prélever les traces d'ADN sur les lieux du crime. Oui, cela pourrait grandement aider dans la recherche du meurtrier. sunugaal: :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (10:08 AM)
    Aux dernières nouvelles, les femmes de Bignona, de manière traditionnelle, ont arrêté un des meurtriers qui aurait soulevé sa main comme s'il voulait avouer. Là où la gendarmerie a échoué, la tradition a réussi. Il a été transféré à Ziguinchor après la révolte des jeunes et des femmes de Bignona. C'était chaud hier à Bignona pour dire plus jamais ça ! 4 cas de viol et rien. Pourtant chaque matin tous transporteurs en commun entrant ou sortant de Bignona doivent laisser 1000 f à l'entrée de Bignona. Ce phénomène doit cesser pour que les gendarmes s'occupent de la sécurité de la population au lieu d'arnaquer les chauffeurs. :nohope: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (10:08 AM)
    je ne reconnais plus mon Bignona; il faut que les bignonois résolvent au plus vite cette situation. Je sais qu'ils sont capables.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email