Jeudi 24 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Blocage dans leur redéploiement : Les ex-agents des agences dissoutes déroulent leur plan d’attaque

Single Post
Blocage dans leur redéploiement : Les ex-agents des agences dissoutes déroulent leur plan d’attaque
Les ex agents des agences dissoutes, Anama, Fnpj, Ajeb et Anej, au nombre de 227 dont seulement 27 ont été recasés, sont toujours dans l’expectative d’un redéploiement à l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes (Anpej).

Au cours d’une assemblée générale tenue hier dans les locaux de la Cnts, ils accusent Mody Guiro, leur parrain d’être de connivence avec le Président Macky Sall, informe L’Observateur. 

Ils déplorent sa passivité dans le traitement de leur dossier et soupçonnent un pacte secret entre les deux hommes. Face au blocage de leur recasement, ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour obtenir gain de cause. Et comptent tenir un sit-in devant les locaux du ministère de la Jeunesse avec leurs familles. « Nous demandons  à chaque agent de mobiliser sa famille. Ce 9 janvier 2015, nous allons tenir un sit-in devant le ministère de la Jeunesse pour demander notre redéploiement à l’Anpej, a indiqué Abdoulaye Ciss, porte parole du Collectif. Nous n’attendons pas de l’autorité publique qu’elle interdise cette manifestation en prétextant un trouble à l’ordre public. C’est plutôt le gouvernement qui crée un trouble à l’ordre public en nous arrachant notre dignité ». 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email