Mardi 19 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Boubacar Seye hospitalisé : Des mots de remerciement aux Sénégalais, à la presse et à Bougane qui a..

Single Post
Boubacar Seye hospitalisé : Des mots de remerciement aux Sénégalais, à la presse et à Bougane qui a..
Le président de l'organisation Horizon sans frontières (HSF) Boubacar Seye, qui a bénéficié d'une liberté provisoire et dont sa santé s'était détériorée en détention, est présentement hospitalisé dans une clinique de la place à Dakar. Il a toutefois tenu, depuis son lit d'hôpital, à remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour sa libération.

Notamment la presse pour le rôle qu'elle a joué dans cette affaire. Boubacar Seye a également adressé des mots de remerciement au président du groupe DMédias, Bougane Guèye Dany qui, dit-il, a pris en charge tous les frais d'hospitalisation.

"Je tiens à le remercier pour ce geste qu'il a eu à mon endroit, au nom du Sénégal et au nom de toute la diaspora sénégalaise", confie Boubacar Seye dans un message parvenu à à Seneweb.

Pour rappel, le président de HSF avait été arrêté par la police de l'aéroport à l'Aibd, le 15 janvier dernier lors d'un voyage retour au Sénégal. Il lui est reproché une "diffusion de fausses nouvelles" relativement aux fonds alloués par l'Union européenne au Sénégal dans le cadre de la lutte contre l'émigration clandestine.

Son état de santé se dégradant en prison, Seye avait été transféré au pavillon spécial de l'hôpital Aristide Le Dantec avant de bénéficier d'une liberté provisoire le 3 février dernier.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email