Calendar icon
Tuesday 02 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Braquage à Bignona : Des éléments armés sèment la terreur à Koutenghor

Auteur: Max Euclide KANFANY (correspondant) Ziguinchor

image

Braquage à Koutenghor (Bignona)

Un braquage a eu lieu tôt ce matin à Koutenghor, village situé dans le département de Bignona. Des passagers ont été dépouillés de leurs biens entre 07 heures et 08 heures.
C’est à quelque 2 km de l’entrée de la commune de Bignona sur la RN 5 que ces éléments ont pris d’assaut la route interrompant ainsi la circulation et pillant les passagers. Ces hommes armés dont on ignore l’appartenance ont dépouillé les passagers de leurs biens selon des sources de Seneweb établies au virage de Koutenghor.
La circulation qui a été bloquée pendant plusieurs heures a repris, a-t-on appris, sur cet axe où ces individus armés sèment la terreur et la peur chez les populations.
Auteur: Max Euclide KANFANY (correspondant) Ziguinchor
Publié le: Vendredi 06 Mai 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances