Mardi 07 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Braquage à Bignona : Des éléments armés sèment la terreur à Koutenghor

Single Post
Braquage à Koutenghor (Bignona)
Un braquage a eu lieu tôt ce matin à Koutenghor, village situé dans le département de Bignona. Des passagers ont été dépouillés de leurs biens entre 07 heures et 08 heures.

C’est à quelque 2 km de l’entrée de la commune de Bignona sur la RN 5 que ces éléments ont pris d’assaut la route interrompant ainsi la circulation et pillant les passagers. Ces hommes armés dont on ignore l’appartenance ont dépouillé les passagers de leurs biens selon des sources de Seneweb établies au virage de Koutenghor.

La circulation qui a été bloquée pendant plusieurs heures a repris, a-t-on appris, sur cet axe où ces individus armés sèment la terreur et la peur chez les populations.


10 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2022 (11:43 AM)
    Diourou, Tendimane, Tendieme, Djimakakoor, Baila, Blouff tout est bloqué
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Aliou Sall

    En Mai, 2022 (11:43 AM)
    Le camp militaire de Bignona, le plus grand dans le département de Bignona, est a 6-7km de koutenghor.  Hum !!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (13:04 PM)
      Le problème pourquoi Sonko le mytho n'a pas encore fait une déclaration ou un appel officiel et sollennel pour dire à ses parents bandits d'arrêter ces forfaitures qui ne l'honnorent pas. juste pour marquer et faire montre de la rupture,  changement du système 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:03 PM)
    Moi j'ai été victime de ces braquage à la hauteur de Tenghory en 2008. Tous les passagers qui parlent diola sont mis à l'écart et épargnés. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (15:15 PM)
      Regarde moi ce menteur. Et toi tu parlais népalais j'imagine. Diolas, mandingue, peuls... quand ces salauds braquent, ils le font vite. Pas le temps de trier entre les passagers.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:08 PM)
    Allez sur youtube

    Tapez bah diakhaté

    Des infos très intéressantes sur la rebellion du mfdc, pastef et sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Mai, 2022 (12:37 PM)
    bah diakhaté est trop fort différent de nos journalistes paresseux et peureux en l'écoutant tu sais nettement que cet homme puise dans des sources pures il n'invente rien merçi mon gars
    Top Banner
    Auteur

    Diouf

    En Mai, 2022 (12:45 PM)
    Il faut faire  comme nos voisins  du Nord  (un poste de gendarmerie  tout les 40km et des postes  mobiles.(Richard  Toll ourossogui 1 contrôle  de gendarmerie et c'est  le chauffeur  qui descends  de la voiture avec  1000franc dans le permis)
    {comment_ads}
    Auteur

    Rock

    En Mai, 2022 (13:46 PM)
    Les drones doivent entrer dans la danse
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:48 PM)
    apres deux mois d'operations il convient de faire le point. Mais la d IRPA est abonnée absente. Si je regarde, on a decampé les rebelle, exhibé des sacs de chnvre indien, arrété des personnes, mis toute la casamance sur ecoute (dans le bignona tout le monde est sur ecoute et meme les militaires sur le terrain son sur ecoute) donc attention de dire du n importe quoi quand vous appelé un parent qui est sur le front. Mais les resultats sont trop maigres jusqu'ici. Et ce qui m'inquiete, c'est la nouvelle commande de canon 105mm. Si je regarde de pres j'ai l'impression que les rebelles sont dn une zone inaccessible. Donc il convient d'utiliser ces canons pour les atteindre. apres deux mois d'operation il n y a qu'un mort et cinq bléssés. Je vois que y a pas de rigueur a la tache. Meme s il faut un nombre plus elevé de pertes, il faut éradiquer la situation une fois pour toute. Ce n'est pas que je veuille plus de pertes mais il faut redoubler d'effort et laissser les innocents qu'on arrete. Le but ce n'est pas d'aller arracher aux populations le chanvre qu'ils cultivent mais de mettre fin a la rebellion. Vous savez tous que ce chanvre appartient aux populations civileset non aux rebelles. Dans cs zone il y a des saisonniers qui vont aller y cultuver du chanvre et meme les jeunes des localité s'adonnent principalement a la culture de chanvre. Au fait le chanvre doit etre un probleme secondaire et non principal. Un produit qui est légalisé en des endroits ne doit pas causer des problemes mortels en d autres endroits. c'est juste mon opinion
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:53 PM)
    La vraie information, le convoi matinal de nos jambars qui a quitté vers 6:10 le camp de Bignona est tombé dans une embuscade. Plusieurs sont blessés ou morts. Triste guerre!
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:13 PM)
    Il faut arreter de voyager entre 7h - 8h  et aussi entre 13h-14h au moment ou la situation n'est pas retablie. J'ai vecu dans cette zone plus de 25 ans et ce sont ces mm heures qu'ils braquent. 

    Merci
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email