Vendredi 03 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Brouille Wade - Jammeh : Le rebelle Kamougue Diatta explique Ecoutez..

Single Post
Brouille Wade - Jammeh : Le rebelle Kamougue Diatta explique Ecoutez..

Membre de la branche armée du Mfdc, Kamougué Diatta est revenu sur la brouille entre Wade et Jammeh. A l'en croire, l'ancien président du Sénégal est allé raconter à son homologue nigérian de l’époque que la garde rapprochée de Yaya Jammeh à Kanilai est constituée de rebelles du Mfdc. Ce qu'il dément non sans revenir sur sa détention en Gambie.

 



12 Commentaires

  1. Auteur

    Fou-guerri

    En Septembre, 2012 (14:00 PM)
    Bande d'amateurs etat du Senegal!

    Finissez en avec ces rebelles et ceux qui les soutiennent dans l'ombre.

    DBW
    Top Banner
  2. Auteur

    Lebnaako

    En Septembre, 2012 (14:02 PM)
    Wade est responsable de tout ce qui se passe en casamance et qui concerne la rébellion. heureusement que les sénégalais s'en ont aperçu très tôt .
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyns

    En Septembre, 2012 (14:08 PM)
    Un combattant, conscient de l'importance de son combat ne se suicide jamais parce qu'on l'aurait soupçonné de choses si bénignes ! D'autres part ce Kamougué, compte tenu du manque de profondeur de ce qu'il dit serait-il capable d'être parmi d'éventuels dirigeant d'une Casamance indépendante? Dieu ne plaîse !
    {comment_ads}
    Auteur

    Suicide

    En Septembre, 2012 (14:15 PM)
    Il fallait le laisser se suicider!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sama Sama

    En Septembre, 2012 (14:24 PM)
    un rebelle qui se suicide c est un tueur de moins.IL fallait le faire et ce serait bon debarras et sans regret
    Top Banner
    Auteur

    Deugla

    En Septembre, 2012 (14:44 PM)
    wade wakhna deug....rebelles yi st la garde rapprochee de Jammeh
    {comment_ads}
    Auteur

    Sambarou

    En Septembre, 2012 (14:54 PM)
    Sénégal, un pays de merde! Comment peut -on permettre à un criminel de la trempe de ce Kamougué parlé dans les médias sénégalais ?criminel ! ce monsieur a tué et fait tuer de nombreux sénégalais au nom de l'indépendance de la Casamance; par ironie du sort ce monsieur est bien en sécurité à Dakar ,Capitale d'un Sénégal qu'il a toujours combattu.On peut détester les États-Unis? eux au moins ne gardent pas de renégats sur leur sol.Des bandits comme ce Kamougué , il faut les éliminer à la guerre comme à la guerre , pas impunité pour ceux qui ont tué délibérément des sénégalais .Sénégalais soyons des patriotes , je suis sidéré quand je vois ces grands bandits, faire la une de nos quotidiens .La presse sénégalaise doit être une presse patriotique.





    {comment_ads}
    Auteur

    Kamougué

    En Septembre, 2012 (16:34 PM)
    Mais attendez après Wade et Diouf, Macky aussi est sur les mêmes pas que ses prédécesseurs. Parce que je vous informe que c'est ce Kamougué qui était chargé de recevoir la délégation officielle (composée du Ministre Amsatou Sow Sidibé, du gouverneur de zig et des autre autorités) venue représenter Macky au boukout de Kartiack. Et ils étaient nombreux des gens comme moi à se demander quel rôle ce Kamougué joue dans ce village ou qu'est ce qui le lie à Macky. Peut être que c'est le nouveau Monsieur Casamance!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Atiom Diatta

    En Septembre, 2012 (16:35 PM)
    ATIOM KAMOUGUE,il faut être sérieux.C'est maintenant que tu ouvre ta grande gueule pour raconter des bobares sur des soit-disantes explications sur la brouille entre WADE -JAMMEH.Il faut arrêter. Le costume que tu porte a certainement été acheté avec l'argent reçu de WADE ou avec le butin des bracages que tu a ordonnés.Demain il fera jour et les chats seront tous rouges.Vous avez tous sucé le sang des CASAMANCAIS en vous remplissant les poches ,construire de belles maisons à Ziguinchor que nous avons d'ailleurs resencées et envoyer vos frères à l'extérieur. vous ne méritez pas la confiance placée en vous par le peuple.
    Top Banner
    Auteur

    Bossoudiambour

    En Septembre, 2012 (16:45 PM)
     :down:  Une traitre ce type, pour ce qui sont fatigués de la lutte fassent place aux plus agueries mentalement et moralement. La reléve est assuré, la lutte continue jusqu'à l'iindépendance. Vive la Casamance.  :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bobo

    En Septembre, 2012 (19:04 PM)
    La seule raison pour laquel cet individus a droit a une telle propagande c'est qu'il parle contre Wade, au Senegal notre probleme c'est la presse. Partout dans le monde la presse est la sentinelle de la democratie, pas au Senegal ou la presse a combatut la democratie et permis au colons de revenir par ce marionnette (Macky). Maintenant que le peuple est entrain de voir ses limites et commence a etre nostalgique de Wade, il faut le presenter comme responsable de tout ce qui arrive. De grace le Senegal a un nouveau president son nom est Macky Sall, Yaya Jameh a tue des Senegalais et liberer des Americains d'origine Gambienne pour les beau yeux de l'Amerique, qu'en dit Macky, et pour les Senegalais qui sont dans les geols gambiennes en nombre disproportionne, qu'adviendra t-il d'eux ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Nts

    En Septembre, 2012 (02:15 AM)
    Si Kamougué est un vendu, alors Diamacoune lui meme est un vendu. De meme que Sidy Badji et plein d'autres chefs rebelles. Kamougué a pris bcp de risque en étant du côté de la Paix. Malheureusement, pour que la Paix soit scellé, il faut que ts les chefs frebelles fassent autant que lui, que Jammeh ne soit plus de ce monde, que Bissao soit totalement démocratisé avec une arméé républicaine. On est encore loin du tunnel!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email