La brigade de proximité de Hann Maristes a déféré un cambrioleur en série au tribunal de grande instance hors classe de Dakar. M. N. a été interpellé en flagrant délit au domicile d'un sous-officier supérieur de la gendarmerie.
Ce jour-là, M. N. s'est introduit dans la maison de l'adjudant de la gendarmerie, en se présentant devant la femme de ménage comme un technicien de Canal+ horizon. Pensant que son interlocuteur est venu pour un dépannage, la domestique lui a indiqué le salon où se trouve le téléviseur. Alors que la fille s'affairait dans la cuisine, M. N. s'est faufilé dans la chambre à coucher du maitre des lieux. C'est là qu'il a été surpris en flagrant délit devant l'armoire ouverte. Arrêté, le voleur a été livré à la brigade de proximité de Hann Maristes.
Informée, sa mère a débarqué dans les locaux de la gendarmerie où elle a tenté de faire croire aux gendarmes que son fils ne jouit pas de toutes ses facultés mentales, en brandissant une demande d'internement. Malgré tout, M. N. a été placé en garde à vue, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Il ressort des investigations que M. N. est un véritable as du vol. La perquisition de sa chambre qu'il avait louée à Dalifort, s'est révélée fructueuse. Les enquêteurs y ont saisi deux passeports, des téléphones, des bijoux ainsi qu'une pochette contenant des cartes de visite. L'exploitation de ces documents a permis aux gendarmes de constater que M. N. est impliqué dans deux vols perpétrés à Nord-Foire où un téléviseur, une dizaine de perruques, de l'argent et divers documents ont été emportés. D'ailleurs, une plainte avait été déposée à la brigade territoriale de la Foire en son temps.
Au terme de l'enquête, le cambrioleur en série M. N. a été présenté au procureur de la République près le tribunal de grande instance hors classe de Dakar.
Commentaires (5)
Jurisprudence Azoura en marche. Ce pays est foutu!
C'est un Talibé de Azoura. Il sera relaxé comme son Directeur des fous
yaye sa montra amna heure
certificat médical dafa xew
Tei ma outy keuyiitii doff. On dirait que c'est kif kif ak caution
Il jouit bien de toutes ses facultés mentales.
C'est un délinquant. Il ne doit pas échapper à la justice. Sa place est en prison.
Azouramania
Participer à la Discussion