Mardi 02 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Casamance : un militaire tué et deux blessés suite à deux braquages

Single Post
Casamance : un militaire tué et deux blessés suite à deux braquages
Au lendemain de l’appel à la négociation lancée par César Atoute Badiate, deux braquages se sont déroulés au Sud du pays. L’on soupçonne des membres de la faction dirigée par Salif Sadio d’être les auteurs de ces attaques. Ce chef rebelle a réagi ce jeudi, estimant que l’appel de César Atoute Badiate est inopportun.Onze véhicules, dont celui du président du conseil rural de Diégoune, ont été braqués.

 Les braqueurs ont barré la route de Dakar (la route nationale N 4), entre les villages de Diégoune et de Tendiéme. Une deuxième attaque a eu lieu dans le village de Mayore situé entre Bignona et Bounkiling. De grosses pierres et troncs d’arbres ont été posés sur la route pour obliger les automobilistes à s’arrêter. Les populations ont ainsi été dépouillées de leurs biens.

 Selon des informations, les militaires qui ont rappliqué sur les deux lieux où ont eu lieu les braquages ont essuyé des tirs. Un gradé de l’armé a ainsi été tué et d’autres blessés. La même source révélé que les militaire ont riposté avec un feu nourri et ont réussi à tuer des assaillants et capturé trois d’entre eux.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email