Dimanche 17 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Casamance : vers un renforcement du "niveau de soutien" de la hiérarchie aux hommes de troupe (CEMGA)

Single Post
Casamance : vers un renforcement du "niveau de soutien" de la hiérarchie aux hommes de troupe (CEMGA)

Le Chef d’Etat major général des armées, le général de brigade Mamadou Sow, a annoncé, vendredi, à Ziguinchor (Sud), que la hiérarchie militaire va "renforcer son niveau de soutien" aux hommes de troupe en Casamance, en particulier sur les plans vestimentaire, alimentaire et de la mobilité.

 

‘’J’ai eu l’honneur et le privilège d’être nommé Chef d’état major général des armées. Il était de mon devoir de venir rencontrer les hommes sur le terrain, leur apporter mes salutations, mais également les encourager pour la mission qu’ils sont en train d’accomplir sur le terrain’’, a-t-il déclaré à la presse, après sa sortie d’audience avec le gouverneur de la région, Cheikh Tidiane Dieng.

 

En tournée depuis jeudi soir dans la zone militaire 5, il a déclaré que le soutien des autorités militaires aux hommes de troupe présents en Casamance est ‘’ assez satisfaisait’’.

 

‘’Mais nous ferons également des efforts supplémentaires pour rehausser notre niveau de soutien pour les hommes de troupe sur tous les plans. Il y a d’abord le soutien de l’homme (son habillement), son environnement normal, son alimentation, ses moyens de mobilité’’, a précisé le nouveau Chef d’état major général des armées.

 

‘’Sur tous ces plans, nous ferons des efforts nécessaires pour renforcer, parce qu’il y a déjà un acquis assez important qui est là. Nous allons le renforcer’’, a assuré le général Mamadou Sow.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email