Dimanche 07 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Centre-ville: Cambriolages en série dans les villas huppées du Plateau

Single Post
Centre-ville: Cambriolages en série dans les villas huppées du Plateau

C’est l’insécurité dans le Centre ville de Dakar. Au cours de la semaine précédente, de nombreux cas de cambriolages ont été signalés au Plateau. Le journal L’Enquête précise que les villas de gros calibre de la place semblent de plus en plus visitées par des voleurs qui réussissent ensuite à se fondre dans la nature. La villa d’une magistrate de la Cour suprême, qui habite non loin du Palais présidentiel, a été pillée dans la plus grande discrétion. 

Les cambrioleurs ont tout ou presque emporté. Le domicile d’un diplomate arabe a aussi été la cible des malfrats qui ont emporté de l’or. Le domicile du milliardaire Chémali a aussi été visité. Au total, c’est une bonne dizaine de cambriolages bien spéciaux en l’espace de quelques semaines qui a été signalé et qui portent curieusement la même signature. S’agit-il d’une simple coïncidence ou du même groupe qui opère ? En tout cas, lorsqu’on met sur la balance le cambriolage de vendredi dernier du bureau de La Poste de la Voie de dégagement Nord (VDN), au cours duquel 60 millions de francs Cfa ont été emportés, on peut bien constater que l’adrénaline est en train de bien monter.


affaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Léopold Sédar Senghor

    En Mars, 2014 (12:26 PM)
    "Au total, c’est une bonne dizaine de cambriolages bien spéciaux en l’espace de quelques semaines qui a été signalé et qui portent curieusement la même signature."

    Faites, dans cette phrase, au moins un choix: soit vous accordez les verbes avec "une dizaine", soit vous les accordez avec "cambriolages"; mais pas le premier avec "une dizaine" et le second avec "cambriolages, comme ça semble être le cas dans cette phrase.

    Bandes de nuls!
  2. Auteur

    Lipo

    En Mars, 2014 (12:34 PM)
    c mieux ke de cambriolé lé badolos
    {comment_ads}
    Auteur

    Ff

    En Mars, 2014 (12:40 PM)
    Felix faure
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Mars, 2014 (13:07 PM)
    A Mermoz Pyrotechnie aussi il y a une grande vague de cambriolages
    {comment_ads}
    Auteur

    Armez Vous

    En Mars, 2014 (13:12 PM)
    La seule solution s'est de s'armer Avec des revolver... Kou dougeu seukeur n'ga todj loubonn amm Oubien on fait comme Afrique du sud... Les portes barbelees a une Certaine heure KOUKOH laaal danou ni mou he electrocuted. C'est ce que j'ai fait dams ma Maison a Joziel
    Auteur

    Jeu

    En Mars, 2014 (13:33 PM)
    Les forces de sécurité doivent réagir ou est la police?
    {comment_ads}
    Auteur

    Kouss

    En Mars, 2014 (14:22 PM)
    Ma réponse à Jeu; voilà que ça commence à chauffer avec des cambriolages qui sûrement se font à mains armées avec tous les risques que cela peut entraîner et on appelle les forces de sécurité de réagir.

    Le danger est bien réel et on appelle les forces de sécurité. Et maintenant si tout va bien, on les taxe de corrompus et de magouilleurs. Il faut du respect aux braves hommes et femmes des services de sécurité et qu'on cesse de nous voiler la face. Ces malfrats ne peuvent pas voir des sénégalais mourir dans la pauvreté dans la presque totalité du pays et voir des gens aussi nantis vivre comme s'ils n'étaient pas au Sénégal. Pensons à réparer les injustices sociales si nous voulons vraiment la paix dans ce pays de la téranga.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xxx

    En Mars, 2014 (16:53 PM)
    J'ai une maison cossue, qui y entre pour voler, je lui tire dessus aussi simple que ca
    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Mars, 2014 (17:53 PM)
    Dans quelques semaines, on se rendra compte que c'est la conséquence de l'arrivée à Dakar de gens ayant fuit la guerre en Côte d'Ivoire et au Mali et qui se sont installés au Sénégal. D'autre part, des milliers de Sénégalais qui ont séjourné dans les prisons Européennes et Américaines pour différents délits et autres infractions telles séjour irréguliers, sont refoulés vers le Sénégal après avoir acquis beaucoup d'expériences en matière de casse, de hold-Up et autres actions du grand banditisme inconnues jusque là ! Ce n'est pas fini, tous les quartiers des gens riches vont être visités, avec ou sans gardiens devant ces demeures !
    Auteur

    Fans

    En Mars, 2014 (21:53 PM)
    POURQUOI CHIMALI N A PAS ETE CONVOQUE PAR LE CREI ? CHIMAL ETAIT AUX TRAVAUX DU PORT,, DE L ONACI ,, DE L HOPITAL DALAL DJAM ,.. ECT ,, ECT ... POURQUOI ABDOULAYE DIAW CHIMERE ANCIEN DG DES IMPOTS S ASSOCIE,, T IL AVEC MAKAROUN ET FRERES POUR CREER CDE ,,, ALORS C EST LUI QUI AVAIT LE DOSSIER MAKAROUN ET FRERES AUX IMPOTS ? N Y A T IL PAS DE CONFLITS D INTERETS ? ,, CHIMALI EST TOUJOURS CHARGE DE TRANFERE DES SOMMES DETOURNEES AU LIBAN ,,, JE POURRAI VOUS DIRE COMMENT CHIMALI ET D AUTRES LIBANAIS CORROMPENT ET CONSTIUENT LE CANAL PAR LEQUEL TOUS LES DENIERS PUBLICS DU SENEGAL DETOURNES PASSENT POUR ATTERRIR AU LIBAN ,,, LE VRAI PROBLEME DU SENEGAL CE SONT DES GENS COMME CHIMALI QUI DETRUISENT NOS FINANCES PUBLIQUES ET ON SE TAIT .. CHIMALI A UNE GRANDE RESPONSALIBILITE DANS LES SOMMES DETOURNEES la verite eclatera ,, comme le cas korban ,,, il y en a trop .. il faut avoir le courage de le denoncer
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email