Dimanche 09 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Chantier du BRT : L’entreprise CRBC offre 400 Kit Alimentaires aux employés

Single Post
Chantier du BRT : L’entreprise CRBC offre 400 Kit Alimentaires aux employés
Face à la propagation de la COVID-19 et son impact sur les populations, l’entreprise CRBC en charge des travaux du BRT (BUS RAPIDE TRANSIT), piloté par le Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, a procédé à la remise de kits alimentaires aux 400 employés du chantier. Au total 400 kits alimentaires ont été distribués.

Par cet accompagnement à la veille de la Tabaski, l’entreprise CRBC est en phase avec la pratique de la responsabilité sociétale des entreprises exigée par l’Etat du Sénégal à travers le Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, par le biais de l’AGEROUTE et du CETUD.

Après avoir remercié et félicité les employés de leur comportement exemplaire qu’ils ont sur le chantier, Monsieur Jin Haibing Directeur du projet CRBC soutient que : « ce geste entre dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise. Nous cultivons la solidarité avec nos employés en cette période de pandémie de COVID 19. Soutenir nos employés fait partie de notre mission pour une bonne cohésion afin d’atteindre les résultats attendus dans le cadre de ce projet BRT ».

Au total, 400 sacs de riz, 400 litres d’huiles et des masques ont été remis aux employés.

Mme DIOR SECK au nom des employés a remercié les dirigeants de l’entreprise : « en cette période difficile dû à la pandémie du coronavirus, cet appui en denrées alimentaires nous motive davantage à nous donner à fond dans le travail et à atteindre les objectifs qui nous sont assignés dans les différents départements de l’entreprise CRBC ».

Les dirigeants du CRBC ont compris que, nul besoin d'être un dirigeant charismatique pour insuffler à ses troupes la motivation nécessaire pour atteindre ses objectifs. Les entreprises où les employés sont les plus heureux, sont les plus performantes.


liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Diouf

    il y a 1 semaine (14:57 PM)
    Merci à CRBC
  2. Auteur

    Gorgou

    il y a 1 semaine (15:03 PM)
    Honte ! ...alors que beaucoup d entreprises BTP sénégalaises sont à l'agonie
    Auteur

    Babacar

    il y a 1 semaine (15:19 PM)
    Vraiment merci à CRBC et au projet BRT. Nous sommes solidaires pour achever le projet.
    Auteur

    Oumar

    il y a 1 semaine (18:32 PM)
    Yalla defoul barkke si nioune désolée de le dire.
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:07 PM)
    Quelle honte , il aurait fallu augmenter leurs salaires. Aussi ils allaient bénéficier d'une bonne retraite. Mais huile et riz piffff comme des mendiants dans leurs porpres pays
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (22:34 PM)
      tu mens, au contraire, ce que je sais c'est que la crbc a très bien payé leurs employés par rapport aux entreprises françaises et locales. vas demander à l'inspection de travail. svp. mon pote.
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:07 PM)
    Quelle honte , il aurait fallu augmenter leurs salaires. Aussi ils allaient bénéficier d'une bonne retraite. Mais huile et riz piffff comme des mendiants dans leurs porpres pays
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:14 PM)
    C clair qu'on a donné un marché juteux à cette entreprise et que sans doute ils vont se faire beaucoup d'argent sur notre dos, mais cest rare de voir des entreprises étrangères bichonner leurs salariés, c'est peut-être un coup de com ou qui sait, mais c'est un geste qui compte pour les salariés
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:11 PM)
    Payer vos employés en leur allouant des primes au lieu d'aumones.
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:51 PM)
    La main qui donne est au dessus de celle qui recoit.
    Auteur

    il y a 1 semaine (04:13 AM)
    C'est quoi ce truque de m
    Auteur

    il y a 1 semaine (06:59 AM)
    C'est quoi ca ??? Une entreprise qui donne a ses employes quelque chose et qui amene la presse pour en parler, c'est pas serieux. On connait comment les entreprises chinoises au Senegal traitent leurs employes, elles sont pas aussi genereuses. CRBC c'est une arnaque, il faut bien payer les employes et leur offrir une meilleure couverture sociale. CRBC recevra ses sous a la fin du projet alors les entreprises senegalaises courent toutes derriere des arrieres de plusieurs milliards de la part de l'Etat. Ce publi-reportage aurait du s'appeler CRBC humilie ses employes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email