Calendar icon
Thursday 06 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

CHAVIREMENT DE 2 PIROGUES A JOAL: 4 pêcheurs portés disparus

Auteur: Seneweb News

image

Encore un drame dans nos eaux. En effet, une pirogue a chaviré à Joal ce lundi, informe la Rfm. Les 4 pêcheurs qu'elle contenait, sont portés disparus. Leurs collègues, qui ont lancé les recherches depuis ce lundi, n'ont pu retrouver que leur embarcation. Ils appellent l'Etat à la rescousse.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Mardi 17 Septembre 2019

Commentaires (9)

  • image
    ApocalypseDakar2024 il y a 6 ans

    Par le Feu (incendies) le Fer (les accidents de voitures) et l'Eau (noyades, inondations) Périront Ceux des Peuples qui ont osé abandonner les Croyances de leurs Ancêtres Sénégambiens en Bafouant de leurs souillures infectes (fornications, obcènités, etc) leurs Majestueux Sanctuaires ! Plus rien n'est de l'Ordre du Sacré, ni les Ecosystèmes (les niayes de diamniadio) que l on détériore ni les mers que l'on pollue ni les Demeures des Jinns que l'on Profane ! Le Grand Rap, Epoux de tous les Raps épouses à St Louis, Gorée, Rufisque, Yoff et Ouakam se chargea de les Punir d'une Sanction Ultime ! Les impies libéraux qui construisent des édifices babyloniens et des statues (statues de la renaissance africaine) et qui se sont installés depuis 2000 à la tête de ce pays ont attiré tous les mauvais jinns de l'Afrique de par leurs sacrifices et fétiches sur cette noble terre sénégambienne ! Ces malheurs persisteront tant que ces libéraux & rejetons seront au pouvoir !

  • image
    il y a 6 ans

    Plus têtu et indiscipliné qu'un sénégalais, tu meurs.
    Surtout devant un État inexistant depuis 2000

  • image
    Joola il y a 6 ans

    Ce sont les victimes du joola qu’on a abandonnées dans l’eau qui sont entrain de se venger !

  • image
    il y a 6 ans

    Boy daguene kharou deh ak taww you meti yi mane niemer wouma sakh diarr rufisque au risque de se noyer. Vous vous partez en mer c'est grave

  • image
    il y a 6 ans

    J'ai remarqué quelque chose. Au senegal quand il nous arrive un malheur ,il se répète. On a connu une série noire de meurtres dans le diaspora. Des éliminations cascades en finales de compétitions sportives .Recemment une série noire d'accidents de circulation.
    Je prie le bon dieu pour que ces chavirement s'arrête là.

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Ak tonnerre yi tamit

  • image
    il y a 6 ans

    J'espère que Macky et son gouvernement iront à Joal comme ils l'ont fait avec les naufragés de l'île de Sarpan. Pas deux poids, deux mesures.

  • image
    Barham221 il y a 6 ans

    Noo lol là-bas on envoie le préfet et la gendarmerie. Le presi et le ministre c’est qd les vip sont touchés. Tkt. Nous on est des citoyens ordinaires...

    J’appelle les sénégalais d’essayer de s’en sortir sans attendre la meute de 4x4

  • image
    il y a 6 ans

    faites des aumones souvent.
    retour vers Allah.

  • image
    BoB il y a 6 ans

    On attends le ministre et toute sa délégation sur place ................


    RIP


Participer à la Discussion

Articles Tendances