Dans sa lettre-plainte adressée à la Division des investigations criminelles (Dic), dont le journal a obtenu copie, Moumy Kébé accuse Gadiaga de la traiter de "lesbienne et gouine à la solde de forces obscurantistes tapies dans l'ombre".
Après chaque parution des articles dans son site, Cheikh Gadiaga envoyait des émissaires à la dame pour solliciter ses faveurs sonnantes et trébuchantes sous peine de poursuite des harcèlements.
Commentaires (3)
naccpetez jamais les chantages portez palinte
C'est vrai que le site doit revoir ses écrits, les fautes ça peut s'éviter si dans la rédaction vous avez un correcteur qui valide les écrits avant d'être publiés. on dit le harcèlement, on ne dit pas aussi des faveurs sonnantes..... mais des espèces sonnantes et ..... Bref. je revient sur ce qu'on peut appeler "harcèlement. je pense qu'il est tant que la justice, indépendante ou pas, prenne ses propres responsabilités par rapport à des énergumènes comme le sieur Gadiaga. mais qu'il est -il ce gars là ? qui est derrière lui? au point qu'il se croit tout permis. a mon avis il ne représente rien du tout, il n'est ni une personnalité, ni une autorité encore moins un homme d'affaires et il se permet d'attaquer d'honnêtes gens pour des intérêts. tous ces gens de la jet 7 sont des truands et sont souvent couverts par de gros bonnets auxquels ils rendent des services obscures. il faut les foutre en prison une bonne fois pour toute. Comment peut -on s'attaquer à des gens comme Momy qui est très humble, qui aurait pu faire du bruit du fait de son statut de fille de 1er Milliardaire au Sénégal. elle est bien éduquée et respectes les préceptes de sa religion, donc laisser la en paix de grâce.
on va corriger tes fautes toi aussi:
-"les fautes ça peut s'éviter".....c'est mieux de : les fautes peuvent être évitées;
-"respectes"......ici ce verbe ne prend pas "s", tu l'a conjugué à la troisième personne du singulier.... c'est respecte
-....etc....
Toi aussi, il faudra corriger tes fautes relevées à partir de ton texte :
1 / « je revient »……
2 / « mais qu'il est -il ce gars là ? »……
3 / « a mon »…..
4 /« tous ces gens »………
5 / « par de gros bonnets auxquels ils rendent des services »……
6 / « Momy »…..
7 /« au Sénégal. elle est bien éduquée »…..
8 /« et respectes les préceptes »
français mo diafé si bopam
@diouf le citoyen...Je reviens s'écrit avec un S à la fin
Correcteur yow tamit sa français bi demna d .
Correcteur yow tamit sa français bi demna d .
Correcteur yow tamit sa français bi demna d .
"L'HARCÈLEMENT"???
Ça ne se dit pas!
Le français c'est dur dé mdr !
farangnsé yomboul dé. Wayé google mi ngui fi
ses faveurs sonnantes et trébuchantes
ça ne se dit pas non plus.
français mo diafé si bopam
Participer à la Discussion