Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Cité Mixta : La BR de Faidherbe démantèle un vaste réseau de trafic de drogue, 03 dealers présentés au procureur

Single Post
Cité Mixta : La BR de Faidherbe démantèle un vaste réseau de trafic de drogue, 03 dealers présentés au procureur

Une belle prouesse réalisée par les gendarmes de la Brigade de Recherches de Faidherbe/ Dakar qui ont fait tomber un vaste réseau de trafiquants de drogue s'activant entre la Cité Mixta, les Parcelles Assainies et la Médina. Selon des informations exclusives de Seneweb, les 3 dealers cravatés par les hommes du Major Abdoul Aziz Kandji ont été présentés au procureur. Les détails de ce gros coup de filet !

Un coup de maître ! La Brigade de Recherches de Faidherbe vient de frapper un gros coup dans une mafia très bien organisée qui agissait entre la Cité Mixta, les Parcelles Assainies et la Médina. Ainsi, le commandant de la BR de Dakar, Major Abdoul Aziz Kandji et ses hommes ont cerné 03 dealers avec une importante quantité de drogue selon des informations exclusives de Seneweb. 

Comment la BR de Faidherbe a réussi cet gros exploit ?

Ayant reçu un renseignement relatif à un vaste trafic de drogue, le commandant de la BR de Faidherbe et ses hommes ont débarqué nuitamment  à la Cité Mixta. Dans leur souci de lutter contre cette pratique délictuelle, ces  pandores  ont infiltré cette mafia avant de passer une commande auprès du dealer I.Ndiaye. 

Espérant avoir affaire à un client, ce malfrat quittera  la cité Mixta en compagnie d’un gendarme en tenue civile pour rallier les Parcelles Assainies. Arrivés à destination, le trafiquant I.Ndiaye a livré à son faux client des comprimés de drogue dénommée ‘’2.5’’ et ecstasy. 

Mais mal lui a pris parce qu'il sera vite menotté et embarqué dans les locaux de la Brigade de Recherches de Faidherbe. Soumis à un Interrogatoire serré, ce malfaiteur a fini par lâcher le morceau avant de citer son fournisseur C.Fall résidant à la Médina. 

Sans désemparer, les hommes en bleu ont effectué une descente musclée au domicile du cerveau de ce réseau. Selon des sources de Seneweb, le maître des lieux, C.Fall a été arrêté avec son acolyte M.D. Ces derniers étaient en possession d'une importante quantité de drogue lors de la visite inopinée des gendarmes à la Médina. 

A l'issue de l'enquête, le trio qui écumait la Cité Mixta, les Parcelles Assainies et la Médina, a été présenté au procureur d'après nos sources proches du parquet. 
 



4 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2022 (06:48 AM)
    toutes mes felicitations
    Top Banner
  2. Auteur

    Diop

    En Février, 2022 (12:11 PM)
    Bon Dieu! Elle est maudite cette cité Mixta. Je crois qu'il faut finalement la raser ,  faire des incantations sur le cité pour enfin la reconstruire.

    Il ne se passe jamais trois mois sans qu'il n'y ait pas un scandale dans cette cité. A croire que le promoteur sélectionnant , pour les acquisitions, des prostituées, des dealers, des voleurs, des proxénètes,des pédophiles et j'en passe

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (22:55 PM)
      C'est à cause des appartements meublés loués à la journée. Les dealers drogués  prostitués criminels délinquants les aiment bien ça leur permet d'avoir un gîte précaire certes mais suffisant pour les activités mortiféres. C'est devenu un repère du milieu interlope et avec le temps et sa popularisation ça risque de devenir pire.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (17:37 PM)
    La cité où adjasarr a été attrapée a 4h du matin
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:19 PM)
    B­o­n­­­j­­o­­­u­r, j­e m'a­p­p­e­­lle Alissia, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­t du mo­dè­­­le S­­­E­X­E 18+) J'a­ime êt­re pho­­­to­­­grap­­­hi­­ée n­­u­­e) V­e­­­u­­i­­­l­­­lez no­ter me­s phot­os à l'adr­­esse su­­i­­va­­nte --- W­W­­W­­­.­X­­2­1.­­F­U­­N id09321473
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email