Collision mortelle entre deux camions : Ce que l'on sait sur les trois victimes
Seneweb en sait plus sur l'identité des victimes de la collision meurtrière qui a coûté la vie, hier, à un chauffeur de camion de sable et ses deux apprentis. La troisième victime de ce tragique accident (en jaune sur la photo) est décédée au cours de son évacuation. Il s'appelle Cheikh Tidiane Ndoye, fils unique de sa mère, récemment marié. Selon nos informations, il habite Sindia et laisse derrière lui une femme presque à terme. Les deux autres victimes à savoir le chauffeur et le premier apprenti, ont été tués sur le coup au cours de l'accident survenu à Nguékhokh.
Vous avez vu l'étroitesse de la route ? Pas étonnant qu'il y ait ce genre d'accident. De grâce, pensez à élargir les voies de communication terrestre bon Dieu !
et c’est juste après un virage. j’habite la zone et je peux vous dire que presque chaque mois il y a un accident à cet endroit. juste un km plus loin les gendarmes ne s’occupent que de racketter les clandos mbour dakar
SENEWEB, pourquoi est ce que mon commentaire a comme par enchantement brusquement disparu de votre site? j'aimerai bien savoir, surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ai je violé votre règlement ou porter atteinte au code de conduite de votre site, ou que mes commentaires soient déplacés. En tout cas j'aimerai bien comprendre votre façon d'administrer, vraiment!
9 Commentaires
Adama
il y a 3 jours (09:52 AM)Reply_author
il y a 3 jours (13:35 PM)Defenseur
il y a 3 jours (10:12 AM)Talking To The Boss
il y a 3 jours (12:46 PM)Abdoulaye Keita
il y a 3 jours (13:37 PM)Reply_author
il y a 3 jours (13:45 PM)Nkhson
il y a 3 jours (15:21 PM)Participer à la Discussion