Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[ AUDIO ] Conséquences des fortes pluies de Dakar : L’effondrement d’un mur à Hann-Yarakh fait six (6) victimes

Single Post
[ AUDIO ] Conséquences des fortes pluies de Dakar : L’effondrement d’un mur à Hann-Yarakh fait six (6) victimes

Les fortes pluies qui se sont abattues dans la capitale ont causé d’énormes dégâts. Selon nos confrères de la Zik Fm, le mur d’une société établie près de l’entreprise le Soleil s’est affaissé sur des baraques causant la mort d’environ six personnes dont trois (3) hommes et trois (3) femmes. L’une des femmes décédées était enceinte de 7 mois, selon les témoignages des voisins. D’après le reporter de la Zik Fm, le mur est tombé aux environs de 5 heures du matin sur les victimes. Alertés, lessapeurs-pompiers s’affairent à la récupération des corps des victimes, mais également creusent pour chercher s’il n’y a pas d’autres corps sous les décombres. Rappelons que l’accès est difficile puisque l’eau règne en maitre dans plusieurs quartiers de Dakar, après les fortespluies qui sont tombées hier nuit et tôt ce matin.

 


1 Commentaires

  1. Auteur

    Abbdou

    En Août, 2012 (13:14 PM)
    Pas un SEUL politicien au Sénégal, n'a pour ambition première le bien de ses concitoyens, même ceux qui l'ont élu.

    Leur SEULE PRÉOCCUPATION: comment avoir tel poste, telle situation à gros budget leur permettant de jouir de cette manne financière et de s'enrichir VITE, TRÈS VITE ! A l'exclusion de toute autre préoccupation.

    Le vide de programmes et de débats politiques , dans le bon sens du terme, est abyssal, remplacé par le crêpage de chignons et de boubous permanents dans la course aux postes et aux subsides...

    Pauvres pays. Des drames de ce genre , il y en aura encore et encore, des familles vivront encore des calvaires et mille misères, s'enfonceront jour après jour dans la mélasse de la pauvreté, les responsables d'administrations ou de corps d'état chargés des plans d'urbanisation, des mesures et des contrôles de sécurité, de respect des normes de constructions , n'auront aucun compte à rendre,l es 3/4 de la population, invoqueront la fatalité( mbiroum yalla), voile blanc de l'absolution sénégalaise de toute faute. Le quart restant( j'en fais partie) se scandalisera, hurlera dans le désert en pure perte, le mastodonte, le gros carré de pourris-ticien occupe la place de manière si massive et complice, que mille tanks ne le feront bouger d'un pouce;

    Pauvre Sénégal
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email