Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Contre la mendicité : Le cercle des soufis propose un observatoire national pour les daaras

Single Post
Contre la mendicité : Le cercle des soufis propose un observatoire national pour les daaras

C’est au sortir d’un conclave à Touba que le Cercle des soufis a émis une proposition allant dans le sens de l’éradication de la mendicité au Sénégal, conformément au vœu émis par les autorités de l’Etat. Dans les colonnes de Direct info, ce vendredi, Serigne Fallou Dieng et Cie de proposer la mise sur pied d’un observatoire national pour les daaras, « qui sera doté d’une commission nationale consultative qui sera une structure faîtière regroupant toutes les confréries religieuses musulmanes du Sénégal ». Dans leur entendement, ladite commission « se chargera de définir les modalités et d'élaborer les stratégies à mettre en œuvre, en vue d’éradiquer ces deux monstrueux fléaux que sont la mendicité et la pire forme d’exploitation que constitue la traite des personnes ».



6 Commentaires

  1. Auteur

    Sama

    En Mars, 2013 (12:11 PM)
    si le gouvernement suit ces analphabetes, d'ici trente ans on assistera un type africain à part entiere semi afghants qui seront laissès en rade ..............malheureusement pour eux ,d'ici trente il y'aura plus parcourir le monde vendre des camlotes .....si les analphabètes pensent que ils peuvent s ecarter du monde entier et prier ils vont sacrifier ces jeunes ..........les jeunes de leur age dans les autres pays d'afrique apprennent les sciences ,les langues vivantes et autres choses puniverselles.............
    Top Banner
  2. Auteur

    Me

    En Mars, 2013 (12:33 PM)
    macky sall il faut destiner 13 milliards chaque annee pour les daharas et puis le probleme sera regler.

    c`est mieux que de polemiquer ca montre que vous etes un tres grand satanist franc macon et que abdoul mbaye le premier ministre homosexuel premier rang

    sortez 13milliards destinee au dahara chak annee

    {comment_ads}
    Auteur

    Islam

    En Mars, 2013 (15:26 PM)
    Les bayes FALL dans les rues de Dakar nous hantent. Leur manière de mendier est synonyme d'agression . Trop c'est trop.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sama

    En Mars, 2013 (15:53 PM)
    Soufi ? mon oeuil ..........ces enfants vont finir mal .
    {comment_ads}
    Auteur

    Pepes

    En Mars, 2013 (00:32 AM)
    SUR LES DAARAS,MACKY NE DEVRAIT PAS ESSAYER DE REINVENTER LA ROUE OU DE FAIRE CROIRE QU'IL A TROUVE LE VIDE...LE REGIME WADE A BALISE LE CHEMIN TANT AU PLAN INSTITUTIONNEL QUE DES PROGRAMMES.UNE DIRECTION AVEC 4 DIVISIONS EXISTE DE PUIS KALIDOU DIALLO AU MINISTERE DE L'EDUCATION.UNE COMMISSION DIRIGEE PAR L'IMAM TAHIR FALL A PROCEDE A DES ENQUETES DETAILLEES ET PRODUIT DES RAPPORTS SUR LES 45 DEPARTEMENTS DE L'EPOQUE,UNCURRICULUM A ETE ELABORE.AUSSI LES TURCS QUE LA BID ONT APPORTE DES FINANCEMENTS POUR L'APPLICATION DES PROGRAMMES ARRETES DONT LES 1O MILLIARDS QUE MACKY PRETEND METTRE SUR LA TABLE ALORS QU'ILS ETAIENT DEJA LA....COMME MACKY N'EST INTERESSE QU'A COURIR DERRIERE LES BIENS DITS MAL ACQUIS,LES AUDITS N'ONT JAMAIS ETE FAIT POUR FAIRE LE POINT SUR L'EXISTENT ET FAIRE AVANCER LES PROGRAMME.....LE REGIME S'EVERTUE A IGNORER TOUTES LES AVANCEES SOUS WADE ET C'EST UNE PERTE DE TEMPS!!!
    Top Banner
    Auteur

    Revoici

    En Mars, 2013 (14:23 PM)
    les donneurs de leçon et qui parodient : Conclave de vieux enturbannés qui jusqu'à ce jour ont bien profités de la mendicité de talibés pour se permettre ensuite de revendiquer un meilleur statut pour eux. Qu'ils commencent à s'occuper uniquement de religion, et non de directives de l'Etat qui les couvre de cadeaux.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email