Mardi 19 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Contre les manifestations à la Place de l’Obélisque : Les riverains expriment leur ras-le-bol

Single Post
Contre les manifestations à la Place de l’Obélisque : Les riverains expriment leur ras-le-bol
Dépité par les échanges de projectiles, dont est le théâtre leur zone d’habitation, les riverains de la Place de l’Obélisque ont exprimé ce samedi leur ras-le-bol. Des jeunes qui disent avoir assez de voir qu’à chaque fois qu’il y a une manifestation interdite, à la Place de la Nation, les manifestants et les forces de l’ordre transformer leur quartier en champ de bataille.

Un groupe de jeunes des Hlm Fass, a d’ailleurs profité de la mobilisation de la presse et des forces de l’ordre, au carrefour que forment le lycéé Kennedy, le jardin de la Place de l’Obélisque et leur quartier pour hausser le ton. Une dénonciation qui résulte selon eux, du fait que les manifestants qui sont pourchassés par les forces de l’ordre, viennent toujours se cacher dans leurs maisons et quartiers pour battre en retraite. Une chose que les populations des Hlm Fass disent ne plus admettre. 

Ils promettent dorénavant de s’ériger en bouclier, lors des prochaines manifestations pour barrer la route à tout manifestant qui se hasarderait à tenter de semer les forces de l’ordre dans leur quartier. Ce, pour disent-ils éviter que les échanges de projectiles ne se fassent chez eux mais surtout pour protéger les personnes vulnérables que sont leurs parents et les enfants.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email