Mardi 14 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Coronavirus : Les étudiants sénégalais de Wuhan ont repris les cours

Single Post
Coronavirus : Les étudiants sénégalais de Wuhan ont repris les cours
Les étudiants sénégalais confinés à Wuhan, épicentre du coronavirus, ont repris les cours. Mais, dorénavant, les enseignements sont dispensés en ligne. 

L’information vient de la Cellule de suivi psychologique du ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Ces acteurs de la santé étaient, ce jeudi, en réunion d’urgence avec le ministre de tutelle, Abdoulaye Diouf Sarr, au Samu national. Ce, pour informer sur les mesures prises pour une riposte contre le coronavirus, une épidémie devenue inquiétante à travers le monde.

liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (13:29 PM)
    Bougane doit leur refiler l'argent récolté à leurs noms. Normal non.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (14:04 PM)
      bogane devrait organiser aussi un téléthon pour les sénégalais d'italie et les sénégalais de france car le coronavirus est entrain de faire des ravages dans ces pays. ceux qui demandaient le rapatriement des sénégalais de chine devraient également demander le rapatriement des centaines de milliers de sénégalais vivant en italie et en france. les sénégalais de chine ne sont pas plus sénégalais que ceux évoluant en france et en italie. ana me massokhna kane et les autres ?
  2. Auteur

    Diop

    En Février, 2020 (14:11 PM)
    Senegalais qui ne font que parler, maintenant vous devriez avoir honte de vous. J'espere que vous allez y prendre une lecon de vie. Sachez etre compatissant envers les autres nations quand un malheur tombe sur eux, sachez la fermer quand une situation surgit car il faut laisser du temps au temps pour mieux cerner les choses. Il faudra aussi apprendre que certains ourstaz ne sont que des oiseaux de mauvaise augure qui eux meme ont un QI tres bas pour comprendre les choses basiques de ce monde moderne. Ayez foi en Dieu, aimez et respectez votre prochain, et finalement parlez peu et reflechissez plus.
    Auteur

    En Février, 2020 (14:12 PM)
    Iran Ndao aussi doit faire une sortie sur le sujet. Et il disait qu'Ameth Aidara avait déjà donné 500 000 F CFA. Ca peut aussi aider les boys qui sont en Chine hein!!!!
    Auteur

    En Février, 2020 (14:14 PM)
    Moi je ne sais pas ce qu'il mange dans cette radio. Ils sont vraiment bizarres.
    Auteur

    Om

    En Février, 2020 (14:21 PM)
    Maintenant, on sait que n'est pas président n'importe qui. Tous ceux qui criaient au rapatriement l'ont dit soit pour politiser, soit sous le coup de l'émotion. Alors qu'on président lui prend des décisions pour l’intérêt général.
    Auteur

    Moi

    En Février, 2020 (14:41 PM)
    un bon conseil: malheureusement les sénégalais moi y compris ont l'habitude de parler sur tous les sujets maîtrisés ou pas maîtrisés.
    Auteur

    En Février, 2020 (15:18 PM)
    Sallitt nguene fi deh
    Auteur

    Résidant à Wuhan

    En Février, 2020 (15:26 PM)
    Cette information est fausse.

    Pourquoi les autorités sénégalaises aiment dire des contrevérités. Nous sommes en difficultés, s'il vous plaît, éviter d'en rajouter.

    Ce que Dr Sy a dit, c'est du mensonge. Wuhan est toujours confiné et aucune université, entreprise ou autre établissement n'a encore repris ses activités.

    Arrêter ces mensonges s'il vous plaît.
    Auteur

    Sy Dia

    En Février, 2020 (15:29 PM)
    c'est des mensonges , j'ai un frère étudiant en chine. les cours n'ont pas repris à wuhan mais dans les autres universités autres que Wuhan . les cours sont dispensés en ligne , cela va bientot faire deux semaines. il faut informer juste.
    Auteur

    En Février, 2020 (17:06 PM)
    "de faire des ravages dans ces pays".........comme tes délires qui te ravagent le cerveau; ou les 2 neurones qui te servent de logiciel
    Auteur

    En Février, 2020 (17:38 PM)
    On parle de la tontine de Bougane, OUI l'argent des senegalais de chine récupére par l'équipe de Bougane qui doit aller dans les poches de ces derniers.les téléspectateurs veillent.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email