Jeudi 05 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Covid-19-Goudomp :180 familles ont reçu leurs kits alimentaires

Single Post
Covid-19-Goudomp :180 familles ont reçu leurs kits alimentaires
Des tonnes de riz, des centaines de litres d'huile, du sucre et du savon : c'est le don en vivres que la famille de feu Idrissa Seydi a bien voulu octroyer aux populations de la commune de Goudomp. Ce sont au total 180 familles qui ont reçu des kits alimentaires composés des denrées citées plus haut.

Omar Michel Seydi, porte-parole de la famille, informe que ce geste est une réponse à l'appel du chef de l'État qui a sollicité la solidarité nationale pour soutenir la lutte contre le coronavirus. "En cette période de confinement, les familles démunies ont besoin particulièrement d'assistance en matière de vivres d'autant plus que les activités génératrices de revenus sont presque mortes", a expliqué M. Seydi.

C'est pourquoi, dit-il, Monsieur Abdoulaye Seydi, Administrateur de sociétés et Me Tamaro Seydi Diallo épouse du ministre des Finances, Abdoulaye Daouda Diallo, comme à l'accoutumée, ont encore mis la main à la poche pour venir en aide aux familles de Goudomp en confinement.

En marge de la cérémonie de distribution de ces kits, les populations ont été sensibilisées sur les différentes mesures en vigueur prises par les autorités pour se protéger du coronavirus.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email