Vendredi 23 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Covid-19: La police interrompt la conférence de presse du FRAPP

Single Post
Covid-19: La police interrompt la conférence de presse du FRAPP
La conférence de presse du Front Révolutionnaire Anti Impérialiste Populaire et Panafricaine ( Frapp), n’a finalement pas eu lieu. En effet, la rencontre des activistes a été interrompue par la police de Grand-Yoff. 

« C’est Le FRAPP qui avait convoqué une conférence de presse aujourd'hui à son siège à partir de 10h 30 pour parler du Coronavirus. À 9h 48 minutes, le commandant du corps urbain de la police de Grand-Yoff est venu nous dire qu'il a reçu des ordres pour empêcher la tenue de la conférence de presse », indique le Frapp dans une note qui nous est parvenue. 

L’organisation panafricaine explique que le préfet de Dakar a appelé le délégué général du FRAPP et son secrétaire administratif pour dire que tout rassemblement était interdit et que cette conférence de presse était un rassemblement. 

« Nous lui avons dit que les sièges étaient disposés dans la salle dans le strict respect des mesures barrières. De plus, le FRAPP a disposé du gel alcoolique et acheter des masques pour les journalistes. Malgré cela, le préfet a campé sur ses positions », explique le document. 

Les camarades de Guy Marius Sagna soulignent également que deux camionnettes remplies de policiers  sont arrivées au moment où le FRAPP annonçait aux journalistes présents l'annulation de la conférence de presse sur décision du préfet.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email