Mardi 02 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Covid-19 : «On va tout faire pour maintenir le maximum d’emplois» (secteur privé)

Single Post
Covid-19 : «On va tout faire pour maintenir le maximum d’emplois» (secteur privé)
L’appel du chef de l’Etat, Macky Sall, exigeant en contrepartie de sa batterie de mesures en faveur des entreprises, le maintien des emplois, n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En effet, le secteur privé national, qui a salué «le courage de l’Etat», a promis d’aller dans ce sens.

«On va tout faire pour maintenir le maximum d’emplois pour permettre au système économique de se maintenir», a déclaré Amadou Seck, vice-président du Conseil national du patronat (Cnp).

Sur le plateau de la Tfm, il a fait savoir que cette enveloppe de 302 milliards consacrée au paiement dus aux fournisseurs de l’Etat encourage toutes les entreprises qui ont, elles aussi, contribué à hauteur de 9 milliards dans le cadre du fonds Force Covid-19.

«Le secteur privé va accompagner les efforts de l’Etat. Nous avons toujours pris en compte les intérêts des travailleurs», a ajouté Seck.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2020 (21:54 PM)
    c'est beau tout ce tralala mais dis nous où tu vas prendre cet argent ? j'espère que c'est pas en vendant le peuple sénégalais à l'industrie pharmaceutique qui viendra les tuer par des vaccins ?

    Tout ce cinéma pour une simple grippe beaucoup moins mortelle que le paludisme.

    L'objectif final est de réduire la population africaine mais nous vous attendons au tournant. tot ou tard vous allez lâcher le mot et c'est exactement ce jour la que vous saurez que les africains d'aujourd'hui ne sont pas les africains qui étaient là il y'a 40 ans. nous avons fait des études dans les plus grandes universités du monde et en sortant souvent major de nos promos devant des blancs. C'est cette épisode qui marquera l'humanité à jamais
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2020 (21:58 PM)
    Ikagel sa une multi national française a envoyé plus de 150personnes sans rémunération un premier chômage de 3 mois viens d'être achevé , maintenant il veux se focalise sur le covid 19 et a encore lance 3mois de chômage technique sans rien rémunéré sans personnel , pour être plus claire ikagel sa évolue dans le traitement des produit halieutique et appartient au consulat honoraire de France a Saly , l'inspection régional de travail de Thiès a dit le droit concernant les principes du chômage technique mais le PDG semble sans fous du droit sénégalais , nous interpellons le chef de l'état son excellence Mr Macky Sall de mener un audit et des sanctions sur cette entreprise mafieuse de point franc (exenore de TVA)
    Auteur

    En Avril, 2020 (22:28 PM)
    L’age de la retraite portee a 62 ans est bien pour les peres et meres de famille tres touches
    Auteur

    Le Secteur Privé

    En Avril, 2020 (23:27 PM)
    Les capitalistes et le nouvel ordre mondial...ils décident à notre place alors que leurs comptes bancaires sont bourrés de milliards...

    Un secteur privé contrôlé par des libano-syriens,les français, turcs, chinois et baol baol qui n'ont rien à foutre du code de travail sénégalais. ..

    Les chefs d'entreprises vont virer les sommes dans leur compte et réduire leur personnel..

    Africains choisissez vos dirigeants car votre responsabilite est engagée. .l'Afrique est dirigée par des pourritures qui n'aiment pas leur peuple, trop égoïstes qui passent leur temps à renflouer leurs comptes domiciliés en occident ou usa

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email