Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

CRISE A L’HOPITAL IBRAHIMA NIASSE DE KAOLACK: Le directeur rend le tablier

Single Post
CRISE A L’HOPITAL IBRAHIMA NIASSE DE KAOLACK: Le directeur rend le tablier
NETTALI - Va-t-on vers la fin de la crise qui sévit à l’hôpital Ibrahima Niasse de Kaolack depuis maintenant plusieurs semaines ? On peut l’espérer. D’autant les travailleurs de l’hôpital qui sont en mouvement de grève depuis quelques temps ont finalement obtenu gain de cause.

Le directeur de l’hôpital Michel Ambroise Thiakane dont ils exigeaient le départ a finalement décidé de rendre le tablier ce matin. Le directeur de l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack est en effet venu jusqu’à Dakar pour déposer sa lettre de démission sur le bureau du ministre de la santé. Une lettre qu’a reçue le directeur de cabinet du ministre de la Santé, en l’absence du ministre de la Santé Safiétou Thiam .

S’adressant à la presse, le désormais ex-directeur de l’hôpital El hadji Ibrahima Niasse de Kaolack a déclaré avoir démissionné de son propre gré et sans aucune contrainte. Selon lui, c’est une manière d’éviter de paralyser le système.

Pour sa part, le directeur de cabinet du ministre de la Santé a indiqué que les autorités compétentes étaient en contact avec les travailleurs de l’hôpital de Kaolack. Mais, a-t-il souligné, ce problème n’est pas propre à l’hôpital El hadji Ibrahima Niasse. Toujours est-il cette crise à l’hôpital de Kaolack a atteint son paroxysme quand des populations de Kaolack sont venues défoncer les portes de la morgue pour récupérer leurs morts. Les images diffusées sur la télévision privée Walf Tv en a d’ailleurs choqué plus d’un.

 

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email