Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Dakar Dem Dikk : Me Moussa Diop en route pour perdre ses indemnités de départ

Single Post
Dakar Dem Dikk : Me Moussa Diop en route pour perdre ses indemnités de départ
La guerre est loin d’être gagnée dans l’affaire opposant la société de transport Dakar dem dikk à son ancien directeur général, Me Moussa Diop. Ce dernier avait gagné le premier combat, mais il vient de perdre le deuxième.

En effet, selon Libération online, le président du tribunal a annulé, ce mercredi, l’ordonnance du 5 janvier dernier qui permettait à Me Moussa Diop de faire bloquer les comptes de la société publique dirigée actuellement par le magistrat Oumar Boun Khatab Sylla.


La première mesure permettait à l’avocat de pratiquer une saisie  conservatoire sur les comptes et biens de DDD à hauteur de 90 millions ; une somme qui correspond à ce qui reste des 12 millions de son indemnité de départ obtenus de commun accord avec le conseil d’administration, après son limogeage de la tête de l’entreprise étatique.

Me Moussa Diop avait reçu une première tranche de 30 millions, conformément à l’accord. Il restait 3 tranches pour le même montant. Mais le nouveau DG n’a pas payé la deuxième tranche à date échue. Ce qui a conduit l’affaire devant la justice, après des attaques médiatiques de part et d’autre. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email