Mercredi 06 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Dalifort : comment l’étudiante a tué son bébé dans les toilettes

Single Post
Dalifort : comment l’étudiante a tué son bébé dans les toilettes
H. R. D est une étudiante de 25 ans habitant à Dalifort. Elle a été arrêtée par les éléments du commissariat de Pikine, placée en garde à vue puis déférée au parquet pour Interruption volontaire de grossesse (IVG).

Elle était porteuse du fœtus qui a été découvert dimanche dernier flottant à la surface des eaux d’une fosse septique d’un immeuble R+4 du quartier Touba Seras. Alertée, la police s’est déployée sur les lieux avant d’informer les pompiers, qui ont procédé au repêchage puis à l’acheminement du fœtus dans une structure sanitaire pour autopsie.

La légiste conclut que le bébé en formation était de sexe féminin, pesait 150 grammes et ne présentait aucune malformation. Il assure qu’il est décédé d’une mort «intra-utérine secondaire provoquée par l’interruption d’une grossesse d’environ vingt-et-une semaines».

Pour les besoins de l’enquête, tous les habitants de l’immeuble, hommes comme dames, ont défilé à la police. Les examens gynécologiques (réservés aux femmes) permettront de remarquer que H. R. D est sujette à une perte abondante de sang.

Face aux enquêteurs, l’étudiante craque et avoue avoir bu un mélange d’eau de javel et de Bleu de méthylène pour interrompre sa grossesse. Cette substance nocive a permis d’expulser le fœtus dans les toilettes de l’appartement où elle logeait. Et pour le faire disparaître, elle enfonce la tête du bébé en formation au fond de la chaise anglaise avant de verser trois seaux d’eau.

C’était dans la matinée du samedi 7 mai. Lors de son arrestation, elle présentait une santé déclinante. Elle sera hospitalisée pendant quatre jours sous surveillance policière avant d’être placée en garde à vue et déférée au parquet.


11 Commentaires

  1. Auteur

    Zeum

    En Mai, 2022 (09:34 AM)
    Pourquoi préciser que l'examen gynécologue était fait aux femmes? A moins que Lac de guer 1 n'habite dans l'immeuble. lui qui disait que les lutteurs doivent être suivis par des gynécologues.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (09:52 AM)
    "avoue avoir bu un mélange d’eau de javel et de Bleu de méthylène pour interrompre sa grossesse". a mon avis, il ne fallait pas cité les produits qu'elle a pris. d'autres filles pourront à l'avenir l'utiliser pour le même motif.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Hakim

    En Mai, 2022 (10:30 AM)
    C'est  franchement  pas nécessaire  de citer la nature de l'abortif utilisé. C'est  faire l'apologie de l'avortement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:34 AM)
    Prkoi citer les produits qu'elle a utilisé ??? Il fait vite retirer cette phrase... il faut être intelligent Seneweb... avant d'écrire, il faut réfle'n'chirrrr....
    {comment_ads}
    Auteur

    Mactar

    En Mai, 2022 (10:53 AM)
    Normalement, une fille est censé rester vierge jusqu'au mariage. Mais certaines en arrivent même à oublier qu'elles sont musulmanes parce que trop complexées pendant que nos marabouts et chefs religieux sont trop occupés à faire de la politique ou à tenter de plaire à l'ignoble président incompétent qu'ils en arrivent à oublier de rappeler la parôle de Dieu. Ce pays est fou ! Ce pays est foutu ! Pourquoi ces genres d'infanticides horribles n'arrivent jamais dans les pays arabes ? Parce que les arabes comprennent l'Islam mieux que nous et en font un mode de vie. Elles n'avortent pas, ne prennent pas de contraception et ne tuent pas le bébé parce qu'on facilite le mariage aux jeunes dans ces pays là. Chez nous, tout est bizarre ! même un simple mariage, les gens vont en faire toute une histoire et c'est ça qui mène à l'adultère puis aux meurtres de bébés. Ce fléau des meurtres de bébés n'existent pas non plus chez les européennes parce qu'elles prennent la contraception ou avortent quand elles ne désirent pas le bébé. C'est des athées et elles vivent leur athéisme. Le problème au Sénégal, c'est que les gens se disent musulmans mais ne l'assument pas, ils veulent vivre comme des athées et ont honte de vivre en vrais musulmans. Ragal féété dafay khagné weurseuk ! Osons vivre comme de vrais musulmans pour être à l'abris du malheur. Portez le voile, respectez la prière, apprenez les connaisances et sagesses islamiques. On nous a amené l'Islam, on la pratique mal, on nous a amené la démocrtie, on la pratique mal. C'est ça le problème du Sénégal. Les arabes qui pratiquent bien l'Islam n'ont pas perdu leur pétrole et sont devenus riches. Les Européens qui pratiquent la démocratie avec sincérité sont les maîtres du monde. Nous, on pratique bien RIEN ! 
    Auteur

    Inconnu

    En Mai, 2022 (10:59 AM)
    que s'est triste encore finir dans une fosse or qu'on na meme pas commencer sa vie a cause des vilaine chose que ses filles font les consequances ne peuvent etre que fin tragique

    le president ne et sont gouvernement ne mange plus ne vie plus ne vois plus rie autour de lui tellement ils vivent de politique a force il ont oublié tout les corps metier la justice la medecine t jen passe

    quon tu tues quon fauches quakqun sur la route quon tu parts agresions s'est toujours un moi vec suris voila pourquoi ici au senegal chacun peut tué son bébé sa femme ou ecrasé une personnes s'est trop triste jai mal pour mon pays
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (13:03 PM)
      toujours les femmes accusées, pour tomber enceinte elles doivent avoir un rapport avec un mâle ...déserteur juste bon à tirer un coup sans se protéger , les préservatifs c'est pas fait pour les tomates mais pour les dions en chaleur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:01 AM)
    Regardez bien ce que vous écrivez avant de publier on dirait que vous faites l'apologie de l'avortement veuillez svp retirer cette partie de votre publication.

    Merci de votre compréhension

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:13 AM)
    Yene jiguéne gni am lene respect si sene bop yene nay yaye di sokhna di sounou ay soeur kone bene goor wouroul gnoulene yap goor boulay lathie sene bop bougou lene il ne faut pas etre des complexes devant les hommes 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:48 AM)
    21 semaines 150 grammes c bizarre faut revoir vos chiffres
    Auteur

    Analyste

    En Mai, 2022 (12:13 PM)
    bébé de 150grammes c un foetus de quelques semaines alors..

    les bébé font dans les kilos 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mai, 2022 (12:16 PM)
    M. Mactar, si tu as une fille tu as intérêt à l'éduquer au lieu de penser que ce sont les marabouts qui le feront à ta place. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (13:04 PM)
      surtout pas les marabouts, ce sont les premiers à culbuter les femmes mariées ou toute femelle se présentant devant eux.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email