Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Dame Amar, fils du milliardaire Ameth Amar : « Je n’ai jamais séquestré la fille de l’Amiral Sall »

Single Post
Dame Amar, fils du milliardaire Ameth Amar : « Je n’ai jamais séquestré la fille de l’Amiral Sall »
Accusé d’avoir séquestré et tenté de violer la fille de l’Amiral Ousmane Sall, Dame Amar, fils du milliardaire Ahmet Amar, patron de l’entreprise Nma Sanders, a tenu à donner sa version des faits. «Je signale que je n’ai jamais été entendu par la gendarmerie et je n’ai séquestré personne», dit-il. Selon lui, ce qui s’est passé est simple. « Je ne veux pas entrer dans les détails, mais sachez qu’il n’y a jamais eu séquestration dans cette affaire.

La fille de l’Amiral a quitté chez elle pour se rendre chez une copine. Elles sont sorties et quelqu’un a volé son sac contenant son portable et des clés de chez elle. De peur de rentrer chez elle, elle a passé la nuit chez sa copine. Le lendemain, elle est passée chez moi. Ne l’ayant pas vu, son père a déposé une plainte contre X à la section de Recherches de la gendarmerie, pensant à un enlèvement.

 Quelques temps après, son père m’a joint au téléphone pour me dire de transmettre à sa fille un message, à savoir qu’il l’aimait et qu’il veut qu’elle revienne à la maison. J’ai transmis le message à la fille et elle a accepté de rentrer. Son père est alors venu la récupérer chez une copine. Lui et sa fille se sont ensuite rendus à la Section de recherches de la gendarmerie pour retirer la plainte. C’est en ce moment qu’elle a été auditionné à la gendarmerie. L’affaire s’en est limitée là. S’il y avait séquestration et que je l’avais violé, je serais en ce moment en prison, parce que je suis majeur, contrairement à ce qui se dit. Je suis né en 1990», soutient Dame Amar.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email