Dimanche 05 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

DAROU MOUHTY- Serigne Abass prône le renforcement de l’enseignement religieux chez les jeunes

Single Post
Photo : Seneweb.com

Le Khalife de Darou Mouhty a profité de la cérémonie officielle du magal commémorant les retrouvailles entre Serigne Touba et Mame Thierno Ibrahima Faty pour prôner le renforcement de l’enseignement religieux chez les jeunes.

Serigne Abass dont Serigne Bassirou Mbackè Abdoul Khoudoss a porté la parole, a relevé toute l’importance pour la jeunesse de recevoir une éducation religieuse poussée. C’est, selon lui, une des clefs d’une émancipation et d’un développement harmonieux de l’individu et de sa société.

Le président du comité d’organisation, après avoir félicité le Président de la République dont les services ont respecté l’ensemble de leurs engagements, a souhaité la construction de nouvelles routes dans la cité de Mame Thierno Birahim.

Avant sa prise de parole, le ministre Aly Ngouille Ndiaye a sollicité des prières pour le Chef de l’État, pour le Sénégal et pour un hivernage pluvieux sans difficulté majeure.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (18:44 PM)
    En core un khalife atteint de sénilité
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (19:10 PM)
    yalla nafi yague taver amin nous fequer.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (21:48 PM)
    l'enseignement religieux pure et simple n'a jamais developpe un pays.cet enseignement n'a jamais cree de medecins, de docteurs,de scientifiques, de cadres,meme pas un ouvrier. D'ailleurs que veut dire l'enseignement religieux ? il n'y a pas de frontiere pour le savoir. la religion islamique, 5 piliers la rek (diouli,woor,sak asaka,dem maka,gueum sa borom ak yonentam djekhna. tous ses extras qu'on y ajoute,nous retardent dans notre developpement.

    Tous ceux qui pronent cet enseignement sont les premiers a aller se consulter a l'etranger.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (01:09 AM)
    Les arabes et les missionnaires ont apporté leurs religions en afrique et ont fait croire aux africains que l'audelà se prepare ici bas.

    Le con d'africain passera tout son temps à prier et à parler des dieux venus d'ailleurs. C'est pourquoi l'afrique ne se developpera jamais et restera toujours dependante des autres continents
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (17:33 PM)
    JEUNE INGENIEUR EN RESEAU INFORMATIQUE ET TELECOMMUNICATION ..JE CHERCHE DU TRAVAIL BIEN RENUMERE COMME ADMINISTRATEUR RESEAU POUR LES BANQUE ET ENTREPRISES,COMME INGENIEUR SUPPORT,OU DEPLOIEMENT OU SUPERVISION POUR LES ENTREPRISES TELECOM..jai fait 3MOIS DE STAGE A LA SONATEL DANS LEUR DEPARTEMENT TECHNIQUE.JAI UNE CONNAISSANCE TRES LARGE SUR LES AUTOCOM ALCATEL (PABX),SUR LES SWITCH ET ROUTEUR DE CISCO,SUR LES ACCES POINT(AP),SUR LA SECURITE INFORMATIQUE(FIRWALL,FORTIGATE,DHCP,VPN) JE SAIS FAIRE UNE ETDUE ET INSTALLATION, JAI EVENTUELLEMENT CONNAISSANCE SUR LE CABLAGE RESEAU, LA SUPERVISION RESEAU,MAINTENANCE DES POSTES TELEPHONIQUE,ET AUTOCOM (ALCATEL..)...SI VOUS ETES INTERESSE PAR MON PROFIL APPELEZ MOI AU: 78 117 20 74

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email