Samedi 14 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Darou Moukhty :" Pour ce magal 2015, l'État a fait montre de meilleures dispositions" (Serigne Bass Abdou Khoudoss)

Single Post
Darou Moukhty :" Pour ce magal 2015, l'État a fait montre de meilleures dispositions" (Serigne Bass Abdou Khoudoss)

Darou Moukhty célèbre la rencontre entre Mame Thierno Birahim et Serigne Touba suite au retour d'exil de ce dernier le 3 juin. Une occasion saisie par le Président du comité d'organisation du magal pour apprécier les prestations des services mobilisés par le Gouvernement du Sénégal et le degré de satisfaction des doléances. Parmi les doléances, figurent la construction d'un quatrième forage et le bitumage du tronçon Darou Moukhty - Niari Daqar.


En recevant la direction du Programme National de Gestion des Déchets, Serigne Bass Abdou Khoudoss s'est réjoui des efforts faits par l'État dans ce sens. " Le Gouvernement a montré qu'il est dans les dispositions de satisfaire l'ensemble de nos inquiétudes. Pour le forage, il ne sera peut-être pas possible d'en disposer d'ici le magal, mais les forages existants ont été nettoyés et l'eau ne devrait pas connaître de problèmes majeurs. Nous avons aussi bon espoir pour le bitumage du tronçon en question. Cette volonté de bien faire manifestée par le Chef de l'État est à signaler ".


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Atypico

    En Mai, 2015 (11:25 AM)
    Donnez , donnez toujours lus au marabouts garants de la soumission des sénégalais à l'ordre des riches et des puisants et directeur de conscience des sioyens talibés !
    • Auteur

      Sunuman

      En Mai, 2015 (13:08 PM)
      drôles de gens toujours à tendre la main... triste pays où se cultive une sorte d'obscurantisme extraordinaire dans une religion simple dans sa pratique et claire dans ses écrits. aimer le prophète et suivre ses recommandations.
  2. Auteur

    Waly Ballago

    En Mai, 2015 (12:22 PM)
    Je prie je prie toujours pour que boko haram vient au Sénégal

    Pour saccager et brûler tous les mosquées et effacer les chef religieu  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Magalons

    En Mai, 2015 (12:33 PM)
    Chacun commencera et perpetuera son Magal tant que l'Etat y mettra le paquet. Il faut voter une caisse des Magal comme on l'a fait pour la Caisse Noire de Niangal ou créer un Ministère des Magal. Chaque Semaine il y un Magal ou on exige presque la présence physique du Représentant de l'État ainsi que la contribution financiére.
    Auteur

    @ Wally Ballago

    En Mai, 2015 (12:49 PM)
    Il faut que le TAWHID arrive au sénégal mais je ne pense pas que c'est avec la fitna qu'on va y arrive. Il ne faut jamais prier pour le chao. Apres je pense que les senegalais sont des gens de paix il y aura un moment de boucan le temps qu'on leur fasse comprendre que le tawhid c important qu'ils se detachent de leur marabouts et leur mosiolées, forcement il y aura quelques fanatiques mais le senegalais comprends vite mais là il faut les reveiller
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (15:21 PM)
     :emoshoot: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email