
De retour à Dakar après son séjour à New York dans le cadre l’assemblée générale des Nations Unies, le Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur Amadou BA s’est rendu à la mosquée Massalikul Jinane pour assister au mariage de la petite fille de Sokhna Bintou Mbacké des Parcelles Assainies. Ainsi l’occasion a été saisie par le chef de la diplomatie sénégalaise pour faire une visite improvisée de la splendide mosquée inaugurée le 27 Septembre dernier par le Khalif général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké en présence du Président de la République Monsieur Macky Sall.
Après avoir fait le tour en compagnie de Mbackiou Faye, Amadou Ba a magnifié le travail exceptionnel et tous les efforts consentis pour la réalisation de ce chef d’œuvre au cœur de la capitale.
11 Commentaires
Amadou Ba Talibé de Serigne Massamba Mbacké, a eu la chance de de faire partie de ceux qui ont sceller un mariage à Massalikoul Djinaan dans cette semaine après inauguration.
Deug
En Octobre, 2019 (04:43 AM)Les vrais mourides savent qu’il n’y croit meme pas....ce n’est qu’un opportuniste. Fils de pute
Moz
En Octobre, 2019 (05:41 AM)Mdr
Car avec tout ce qui s'est passé dans cette Mosquée il vient de la visiter. Sur Macky SALL et ses ministres la deh
Anonyme
En Octobre, 2019 (14:43 PM)Ou bien c’est destiné à l’électorat Mourides.
Vraiment les politiciens se foutent de nous
2024
En Octobre, 2019 (23:28 PM)Participer à la Discussion