Lundi 23 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ouakam : Une dame retrouvée nue et morte, le corps en état de décomposition avancée

Single Post
Ouakam : Une dame retrouvée nue et morte, le corps en état de décomposition avancée

Comme annoncé il y a quelques minutes par Seneweb, une dame de 35-40 ans a été découverte nue et tuée ce dimanche au marché Salagn Salagn de Ouakam.

Arrivés une première fois sur les lieux vers 11 heures, les sapeurs-pompiers durent rebrousser chemin pour aller chercher un matériel adéquat pour la prise en charge du corps en état de décomposition avancée.

Pour l'heure, l'identité de la victime n'est pas connue. Une source policière présentement sur les lieux renseigne que les pompiers ont désinfecté les lieux et enveloppé la dépouille. Ils attendent l'arrivée d'un médecin pour faire le constat.

Les gendarmes de Ouakam sont également présents sur les lieux du crime déjà pris d'assaut par les riverains. 

 

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=


 


Article_similaires

17 Commentaires

  1. Auteur

    Thiéré

    En Mai, 2019 (16:52 PM)
    Face à ces cas de meurtres atroces, les simple d'esprits vont en profiter pour demander la peine de mort.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (17:22 PM)
      moi je m'avoue in simple dans la demande de la peine de mort centre les assassins et les connards comme toi qui les défendent
    • Auteur

      Hé!

      En Mai, 2019 (17:48 PM)
      qui t'a dit que c'est un meurtre, un suicide, un décès naturel, un accident ou je ne sais quoi??? un intello doit se refuser certaines conclusions vraiment hâtives!! voilà le sénégalais d'aujourd'hui!! wakh loo xamné daaaaaaara wooorou kossi!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (18:13 PM)
      le jour où un tres proche sera tué de cette sorte tu traiteras les autres de faibles d'esprit gspr. allah qui a créé l'homme et établi la peine de mort et the considères cela comme faiblesse d'esprit
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (19:16 PM)
      j'affirme ma simplicite d'esprit et reclame la peine de mort. je salue les compliquès d'esprit.
  2. Auteur

    Ngor

    En Mai, 2019 (17:36 PM)
    je ne reconnais plus mon senegal qui etait tant pacific
    Auteur

    En Mai, 2019 (17:47 PM)
    les pompiers ont du rebrousser chemin pour aller chercher le materiel adequat ! really really ? seriously ?
    Auteur

    Ouakamois

    En Mai, 2019 (18:18 PM)
    le marché Salagne Salagne se trouve pres de la brioche doree, à l'etage; il ya des cantines de desordre la bas, occupées que par les fumeurs de yamba; pres du terminus 42 et 44. les sapeurs viennent d'emmener le corps de la femme nue et en etat tres avancé de putrefaction. parait-il, c'est l'odeur qui a attiré les voisins, nauséabonde. le premier étage de ce marche est un vrai repere de fumeurs et de delinquants, qui mériterait d'etre purement et simplement ferme ou cassé; La responsabilité de la mairie (actuelle ou celle de Thié Ndoye ) est largement engagée. Ouakam est devenu vraiment pas sur.
    Auteur

    En Mai, 2019 (18:19 PM)
    Pourquoi le journaliste affirme qu'elle a été tirée sans aucune preuve ? Pourquoi il insiste sur la nudité de la dame ? Est qu'elle nest pas une malade mentale ? Pourquoi l'enterrer avant de la cour identifiée ? Les sapeurs-pompiers sans matériel adéquat alors qu'ils sont alertés pour récupérer un cadavre ? Tout sauf du journalisme au Sénégal. Du n'importe quoi je dirais ?
    Auteur

    En Mai, 2019 (19:09 PM)
    le gendarme sur la photo n'est vraiment pas serieux avec ses ecouteurs !
    Auteur

    Sénégal Ndiaye

    En Mai, 2019 (20:03 PM)
    Les 58% de macky sall nous coûtera très cher
    Auteur

    En Mai, 2019 (20:14 PM)
    Arretez la politique ca c’est du serieux
    Auteur

    En Mai, 2019 (20:17 PM)
    Ce n est qu un sentiment mes frères et sœurs mais des crimes atroces yagg na ci deuk bi seulement avec la médiatisation légui on a l impression que da fa Yokk.. seulement faut changer notre législation di punir bcp plus sévèrement tout crime!! Perpétuité nék Perpétuité comme aux states !! une personne qui a été condamné 3 fois pour un petit délit sakh ne sorte plus jamais de prison, kou agressé niit blessé ko tu prends perpét kou réy niit travaux forcés jusqu’à à la mort!!!
    Auteur

    La Routine Tue

    En Mai, 2019 (22:18 PM)
    On a de serieux probleme au senegal.



    Securité : faut redefinir la politique nationale de sécurité; de meme que la notion de service public. A quoi nous servent tous ces engins et toutes ces armes et unités spéciales,qu'on a vu défiler si le la notion de service public est de plus en plus dévalorisée. Le moral des troupes doit etre rehaussé pour que ces dernieres renouent avec les ideaux, l'esprit de fierté, d'engagement et de sacrifice de soi au profit de la nation entiere. On ne doit pas faire un concours de police ou de gendarmerie juste pour devenir fonctionnaire ,avoir un salaire et gerer son foyer. C'est plutot un sacerdoce. Heureusement que le senegal compte des ressources humaines capables dans ce domaine mais la n'est pas le probleme.On a trop parlé de lutte anti-terroriste, mais je pense qu'il ne faut pas attendre de voir de traditionnels actes terroristes tels des attentants a la voiture ou colis piégés, kamikazes, fusillades etc.. Cette serie de crimes odieux nous terrorise deja en creant la psychose partout surtout chez les couches les plus vulnerables a savoir les femmes, les enfants personnes defavorisees. Pour moi il faut prevenir et agir en meme temsp et constamment. La rigueur s'impose davantage a tous les acteurs.



    Les medias et l'audiovisuel: proliferations de series televisees qui ont certes le merite d'exhiber les tares de notre société mais a la fin il y'a aucune morale qui s'y dégage. Y'a paradoxe car la cible principale est la jeunesse mais on a l'impression que celle ci rivalise dans le libertinage. On nous montre de tres beaux appartements, de tres belles voitures de luxe etc...qui sont en realité accessibles qu'a une petite minorité qui n'ont meme pas le temps de regarder ces series . on gagnerait mieux a faire des court metrage qui enseignent par exemple au senegalais lamda qu'on ne doit pas traverser la route en passant au milieu d'un carrefour a sens giratoire.



    Ne dansons pas plus vite que la musique. On a des defis urgents. Soyons serieux soyons competents soyons justes
    Auteur

    En Mai, 2019 (04:14 AM)
    je suis pour le retour de la peine de mort et la perpétuité pour ceux qui détournent nos deniers.
    Auteur

    Merde

    En Mai, 2019 (07:54 AM)
    La malédictions des téléphones regardez les comment ils sont plus occupée par leurs portables que par ce cadavres c ca l'administration au Sénégal
    Auteur

    En Mai, 2019 (08:28 AM)
    Auteur

    En Mai, 2019 (08:28 AM)
    Auteur

    En Mai, 2019 (08:28 AM)
    Auteur

    En Mai, 2019 (08:42 AM)
    Auteur

    En Juin, 2019 (01:04 AM)
    Cet mr ly est un imposteur cest depuis 2012 que l insecurité règne au sein de cet etablisement il a trové bien de renvoyé le gardien quil payais 25000 au mois pour lui était cher payé il nous encaissé 2.500.000 il ya plus pour un local que on n peut ni loué ni explotéa cause de la salété sans compté tout ceux vienne y défequé . pauvre dame que ton âme repose en paix

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR