Vendredi 03 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

[ EXCLUSIF] Déficient mental battu à mort : Les terribles aveux de l'un des "meurtriers"

Single Post
[ EXCLUSIF] Déficient mental battu à mort : Les terribles aveux de l'un des "meurtriers"
Suite à l'arrestation des deux présumés meurtriers du déficient mental M. M. Diagne, l'enquête ouverte par la police de Pikine avance à grands pas. Selon des sources de Seneweb, l'un des mis en cause a reconnu la paternité du crime.

D'après M. Diokou âgé de 37 ans, il a tué le malade mental M. M. Diagne sous le coup de la colère. Revenant sur le film du meurtre devant les enquêteurs, l'homme en service dans un centre de guérison situé dans les réserves naturelles du Technopole confie : "Je me suis battu avec le patient M. M. Diagne, parce qu'il avait poignardé son collègue à l'aide d'un couteau. Et je voulais le désarmer."

Sous le coup de la colère, M. Diokou a donné, dit-il, dans un premier temps, des coups de cravache à la victime pour le corriger.

Poussant le bouchon plus loin, le disciple du guérisseur traditionnel responsable du centre de guérison a jeté la cravache pour se munir d'un bâton.

Malheureusement, il lui a assené un coup fatal au niveau de la tête, d'après des sources de Seneweb.

Violemment atteint, le malade âgé de 24 ans s'est écroulé et s'est vidé de son sang, d'après le récit de ce présumé meurtrier.

Ayant pris peur, le mis en cause a, aussitôt, confie-t-il, appelé son collègue A. Aïdara, pour lui demander d'aller chercher un taxi pour évacuer la victime.

Devant les enquêteurs du commissariat de Pikine, M. Diokou a disculpé son collègue de service. Selon lui, A. Aïdara n'est mêlé ni de près ni de loin à ce meurtre dont il réclame tout seul la paternité.

Entendu à son tour, le sieur Aïdara a "juré" qu'il n'est pas impliqué dans cette bastonnade fatale. Ce dernier a été mouillé dans cette affaire par un témoin.

Malgré tout, ces deux employés du centre de guérison ont été placés en garde à vue pour meurtre.


1 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2022 (21:34 PM)
    Pauvre Aïdara,  il te faudra 20 ans pour prouver ton innocence et t'entendre, "libéré au bénéfice du doute ". Quant au malade mental, Yallah na foffou donn son repos. Quant aux malades mentaux, notre État devrait augmenter les moyens de leur prise en charge,  tant pour bien que pour la sécurité du reste de la population. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (09:52 AM)
      "Je me suis battu avec le patient M. M. Diagne, parce qu'il avait poignardé son collègue à l'aide d'un couteau. Et je voulais le désarmer."
      Donc le malade mental travaillait...
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email