Vendredi 23 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Déguerpissement : Des marchands ambulants délogés du Plateau

Single Post
Déguerpissement : Des marchands ambulants délogés du Plateau

Des engins renforcés par un dispositif sécuritaire, ont pris d assaut l’avenue Jean Jaurès pour la débarrasser de ses installations anarchiques.

Selon la Rfm qui donne l’information, les marchands ambulants accusent le maire Alioune Ndoye d’être derrière cette opération de déguerpissement.  Très remontés contre le maire Alioune Ndoye, ils ont menacé ce dernier de plainte contre destruction de biens appartenant à autrui.

« Nous allons user  de toutes les voies de recours pour obtenir réparation du préjudice subi », martèle Diata Ndao, président de l’Association des marchands ambulants pour le développement. «Nous sommes victimes en permanence d’harcèlement  du maire Alioune Ndoye alors que nous sommes d’honnêtes gens qui travaillent à la sueur de leurs fronts. Le déguerpissement n’est pas une solution et cela peut aboutir à des conséquences fâcheuses », prévient-il.

Les marchands ambulants déguerpis sollicitent l’arbitrage du chef de l’Etat pour résoudre ce problème qui les oppose à la mairie de Dakar-Plateau.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email