Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Dernière minute - Route de Kaolack : Plusieurs blessés enregistrés dans une collision entre un Ndiaga Ndiaye et un bus

Single Post
Dernière minute - Route de Kaolack : Plusieurs blessés enregistrés dans une collision entre un Ndiaga Ndiaye et un bus
La route a encore fait des dégâts. Un car Ndiaga Ndiaye est entré en collision avec un bus ce matin vers 6 heures entre Gossas et Bakk Samba Dior sur la route de Kaolack. Selon la radio Sud Fm, le Ndiaga Ndiaye qui a quitté Porokhane se rendait à Touba. Notre source qui indique que les secours ne sont toujours pas sur place, fait savoir qu’il y a déjà plusieurs blessés.
Selon les dernieres informations de RFM,  le bilan provisoire est de 08 morts 


31 Commentaires

  1. Auteur

    Guigoz

    En Mars, 2013 (10:00 AM)
    La i Laha Ilalahou. li mome doye na war dé
    Top Banner
  2. Auteur

    Askaan

    En Mars, 2013 (10:02 AM)
    Arrêtons de cautionner cette anarchie notoire dans un pays qui se dit de droit. Le système du transport doit être réglementé à tous les niveaux, n'oublions que c'est des vies humaines qui sont en jeu. Chaque jour que Dieu fait, je suis déçu de ce Sénégal. Qu'est ce qu'on attend pour punir sévèrement, chaque jour, l'histoire nous donne raison

    Franchement, c'est inadmissible et surtout qu'on ne me dise pas que c'est la volonté divine
    {comment_ads}
    Auteur

    Pro

    En Mars, 2013 (10:04 AM)
    le jour ou Karim wade serait en prison y'aura une grande fete au futur média
    {comment_ads}
    Auteur

    Cran

    En Mars, 2013 (10:10 AM)
    un des conducteurs somnolait ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Minnoooo

    En Mars, 2013 (10:18 AM)
    à qui la faute, le maslahaaaaaa, arretons cette hypocrisie, elle est entrain de nous detruire chak jour ke dieu fait
    Top Banner
    Auteur

    Gotte

    En Mars, 2013 (10:28 AM)
    il faut juste arrêter de donner un permis de conduire a des personnes inculte qui n'ont même pas le CFEE.

    {comment_ads}
    Auteur

    Bira

    En Mars, 2013 (10:28 AM)
    Innalilaahi wa inaaileyhi rajihun l'Etat va attendre encore combien de morts pour réglementer les transports ( routes, véhicules, force de l'ordre, chauffeurs et apprentis )
    {comment_ads}
    Auteur

    Nts

    En Mars, 2013 (10:29 AM)
    ya pas plus noble que les diagandiaye sa montre notre pauvreté la misére le laisser aller et pourtant se sont des voitures qu'on doivent méttre comme patrimoine historique du sénégal ???je me demande qui construit ces voitures...??d'ou viennent les diaga ndiaye.................???????????????????
    {comment_ads}
    Auteur

    Met

    En Mars, 2013 (10:30 AM)
    je me pose une question,en europe beaucoup de voitures moins d'accidents vrement je ne comprend pas mes parents sènègalais.
    Top Banner
    Auteur

    Samba Fall

    En Mars, 2013 (10:37 AM)
    macky sall war na hole bopam....sa montre kil a tt fait pour acceder au pouvoir .....li ngour diarouko
    {comment_ads}
    Auteur

    1passant

    En Mars, 2013 (10:38 AM)
    C'est dommage! La plupart de mes parents chauffeurs sont d'anciens laveurs de voiture qui n'ont jamais eu même un permis de particulier. Donc de laveurs ils passent directement à chauffeurs de transport en commun. Tout ceci avec la complicité de certains ingénieurs du service des mines. Quel pays!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    J'observe.....

    En Mars, 2013 (10:40 AM)
    Arrêtez de pleurer. Il faut réfléchir un peu et remédier sérieusement aux causes de ces trop nombreux accidents de la route. Qui est responsable? : tous ces conducteurs de voitures, camions, cars et même piétons et calèches qui se plaisent dans l'anarchie et dont certains n'ont jamais entendu parler du Code de la Route. Comment sont obtenues les visites techinques des "poubelles sur roues"? Grâce à un "petit billet"! Et que font les policiers et gendarmes: des contrôles de "papiers" à la recherche d'une infraction même minime pour obtenir leur backchich! Que font les autorités politiques du pays? RIEN ! ----- Bon courage à vous tous et malheureusement cette hécatombe sur les routes dure depuis des années et durera encore bien longtemps!.... :dedet:  :dedet:  :dedet:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fachéééééé

    En Mars, 2013 (10:41 AM)
    merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde
    Top Banner
    Auteur

    Agriculteur2

    En Mars, 2013 (10:46 AM)
    Toujours les mêmes. Une catégorie de sénégalais qui tue le plus est certainement la moins interpellée. Un ministre va encore ouvrir sa gueule pour promettre des sanctions et le prédateurs va sévir demain ou après demain. Pauvre Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aw

    En Mars, 2013 (10:53 AM)
    il faut vraiment la manière de délivrance de ce papier rose, c trop facile dans ce pays, certains conducteurs ne sont pas responsable mais vu qu'ils se respectent pas, ils ne peuvent pas respecter les autres.

    Ils ne connaissent pas le cdr pour pouvoir l'appliquer? C une honte ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Elma

    En Mars, 2013 (10:54 AM)
    yalla daffa bari yeurmandé rek ak tt c kon l'accuse c grave!!!!Senegalais lo wakh mouné ndogalou yalla tant k des mesures ne sont pas prises la situation ne changera jamais

    {comment_ads}
    Auteur

    Deguentaan

    En Mars, 2013 (10:58 AM)
    Mes condoléances aux familles endeuillées.

    Mais si on faisait le diagnostiic des responsables qui sont:

    -TOUS LES SENEGALAIS. Dans nos comportements de tous les jours. Tout un chacun croit avoir l'urgence plus que l'autre, on ne se presse que quand on a pas le temps.C'est toujours le plus proche qui a raison; exemple trés courant: quand on est dans un véhicule de transport qui fait un accrochage avec un autre, notre chauffeur ne peut pas avoir tord.Même devant le policier ou le gendarme ou douanier, le ce monde embarqué plaide non coupable. Ce tohu bohu donne l'occasion à cet agent de sécurité l'occasion de s'isoler avec le chauffeur pour lui réclamer moins qu'il ne devait donner pour les caisses de l'état, ce que l'autre accepte malheureusement. Ces chauffeurs qui ont acheté leur permis de conduire pendant qu'ils ne sont jamais venus dans les villes pour voir comment celà marche. Et si on est arr^éte nos marabouts savent intervenir : une chaine bien huilée est mise en branle pour le libérer. A défaut on met la main à la poche pour sortir du comptant compté et le tour est joué. Malheur aux blessés et aux familles des victimes qui courent derrière les compagnies d'assurance qui fera tout pour les décourager pas des convocations intempestives, des verifications interminables etc . Alors dans tous ces services (Police, gendarmerie, douane, service des mines, magitrature, compagnie d'assurance et tous les autres comme les mairis ont des ex agents rabatteurs complices vous réclament de l'argent pour disent-ils accélérer la procédure. Ils vous diront que le patron , son secretaire, un de ses adjoints sinon tous auront leur part.

    De grâce arrêtons.
    Top Banner
    Auteur

    X

    En Mars, 2013 (11:05 AM)
    senegalais moy rey tjrs moromam par lindicipline et sans punition
    {comment_ads}
    Auteur

    Lom

    En Mars, 2013 (11:06 AM)
    Une voiture conçu initialement pour le transport de bagage, modifier par le carrossier sans le moindre calcul de structure, conduit par un jeune insolant dont on a offert son permis de conduire tout ça sous l'oeil impuissant des autorités, damaniii, c'est une bombe qui roulait rék.



    J'ai as oublié le gendarme corrompus nak.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Mars, 2013 (11:24 AM)
    Quand notre pays aura des 2x4 voies partout dans les grands axes? IL N 'Y AURA PRATIQUEMENT PLUS D'ACCIDENTS DE CE GENRE ! Il n' y a ni Djinns ni fatalité à évoquer , il faut que nos routes soient assez larges et que les règles de conduites soient respectées par les conducteurs et vous verrez, tout ira bien! Dieu ait pitié des morts !
    {comment_ads}
    Auteur

    Etess

    En Mars, 2013 (12:19 PM)
    @Maïmoune , est-ce à dire qu'il n'y a pas d'accidents aux Usa, Canada, France, là où il y a des 2 X 4 voies ?
    Top Banner
    Auteur

    Killthemall

    En Mars, 2013 (12:36 PM)
    les fautifs numéros 1 sont les policiers et gendarmes corrompus jusqu'à l'os. Sans eux ces conducteurs véreux, indisciplinés et incultes n'oseraient pas avoir certains comportements.

    les fautifs numéros 1 bis sont les fonctionnaires corrompus qui délivrent les permis de conduire à ces chauffards faisant d'eux des criminels sur quatre roues.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mounass

    En Mars, 2013 (12:37 PM)
    les autorités vont encore annoncer des sanction comme dab...
    {comment_ads}
    Auteur

    Dess

    En Mars, 2013 (13:12 PM)
    Le permis de conduire est delivre un peu trop facilement ds notre pays...Il faudrait beaucoup plus de serieux avec des examens tres strictes et des cours plus base sur le comportement humain!! et un permis a points... pour pouvoir conduire une moto ou un scooter il faudrait au preable avoir le permis de conduire auto, les chauffeurs de transport devrait subir un axamen comportemental et une formation specifique avt d etre autorises a conduire les bus et autres car rapides....
    {comment_ads}
    Auteur

    Bourengor

    En Mars, 2013 (13:15 PM)
    damakhamoul lotakh doukenn moytou fitna di len diang toguu senn keur , bodemoul prokhane loumoulay wangnie ndiattah mouride gniou mounoul dem prokhane teh bouguonn demm fofou bayil len dioguando ,bakhoul ,mann deh sant yallah , moussouma demm si mbolo ,surtout am na gnio kham gni setttou gniou ......
    Top Banner
    Auteur

    Gege

    En Mars, 2013 (14:01 PM)
    quand un permis de conduire coute a peine 100 000f et que l ' on peux l avoir sans le passer et qu ' il y aura un sois disant contrôle technique , les morts de la route ne sont pas prés de déserter les cimetières ....comment peut on parler de contrôle technique alors que ces véhicules ont au moins 50 ans .......... il y a longtemps qu ' ils ne sont plus en état de rouler .... ce ne sont pas des véhicules mais des cercueils ambulants
    {comment_ads}
    Auteur

    L'étudiante

    En Mars, 2013 (14:34 PM)
    mais ou va galsen deuke bi légui yakouna tro de meurtre tro d'agression, de viols, d'accident,et d'immolation ke dieu nous en préserve moi j'ai peur de tte facon et juste j'ai 2 kestions est ce la volonté divine ou des sacrifices doynawar dalll

    {comment_ads}
    Auteur

    Salam

    En Mars, 2013 (14:58 PM)
    Salam. Je viens de DIiourbel à peine . Mais j'ai failli être fauché par un bus. Les faits se présentent comme suit: je roulé en sens inverse , arrivé à 150 m du bus je me suis rendu compte qu'il doublé un véhicule. Ma réaction : j'ai signalé par un un jeu de phare de ma moto . Mais à ma grande surprise se dernier fonce sur moi. Etant très prudent je descend de la route pour lui laissé le passage.

    Un conseil sur la route: CONSIDERER TOUT LE MONDE COMME DES FOUS N'IMPOSE JAMAIS TA PRIORITE
    {comment_ads}
    Auteur

    Salam2

    En Mars, 2013 (15:09 PM)
    Salam. Je viens de DIiourbel à peine . Mais j'ai failli être fauché par un bus. Les faits se présentent comme suit: je roulais en sens inverse , arrivé à 150 m du bus je me suis rendu compte qu'il doublait un véhicule. Ma réaction : j'ai signalé par un un jeu de phare de ma moto . Mais à ma grande surprise se dernier fonce sur moi. Etant très prudent je descend de la route pour lui laissé le passage.

    Un conseil sur la route: CONSIDERER TOUT LE MONDE COMME DES FOUS N'IMPOSE JAMAIS TA PRIORITE
    Top Banner
    Auteur

    Ngorsen

    En Mars, 2013 (15:16 PM)
    il faut des sanctions sinon rien ne pourrait empecher ces accidents ,regardons la mecque d'ou des milliers et des milliers de pelerins visitent mais ,un frere m 'a dit qu'il est la bas depuis dix ans mais il ne voit que des accidents de degats matereils mais corporels ou mortels ,il ne l a jamais vu ou entendu du moins qu il y en a car il y a des sanctions severes à celui qui tue une personne sur les routes : accidents = sanctions ou executions du fautif :salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Aedtd

    En Mars, 2013 (16:54 PM)
     :sn:  doye na ware
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email