Samedi 25 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Des ex otages du MFDC s’adressent au président Macky

Single Post
Des ex otages du MFDC s’adressent au président Macky

Des ex otages du MFDC s’adressent au président Macky


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Mag

    En Mars, 2014 (10:12 AM)
    madame fatou gueye vous sortez d'où au moins dites monsieur le président de la république mais sèchement maky sall est très incorrect un peu de respect madame
    • Auteur

      Buju Banton

      En Mars, 2014 (11:24 AM)
      damn elle a sejourne 79 jours dans le "macky" dit-elle ?!

      ca ne devait pas sentir tres bon.

      banton
    • Auteur

      Mendy Kassara

      En Mars, 2014 (14:38 PM)
       :up:  si c’est un courage d’imposer la guerre en casamance, il est encore plus courageux d'accepter l'indÉpendance et la paix de la casamance.  :up:  comme son palmier la casamance fleurira donc  :up:  vive la casamance indÉpendante et souveraine.
    • Auteur

      Rancunier?

      En Mars, 2014 (01:21 AM)
      tu es en retard, les usa et l'europe se réunissent entre pays et toi tu veux diviser des régions.
      ouverture d'esprit et moins de rancune, c'est bon.
  2. Auteur

    Gd

    En Mars, 2014 (10:22 AM)
    Le sénégalais ils se croient plus malins que tout le monde.

    Aller travailler.
    Auteur

    Zoé

    En Mars, 2014 (11:29 AM)
    nous compatissons. mais le pire est deja passé
    Auteur

    Ney

    En Mars, 2014 (14:49 PM)
    les ebelles sont plus con que tout les cons ray say rak say mak say yaye yak sen terre mine fep di sathi alalou casacien yi ba pare nan independance vous etes des bandi dou ngueen am dara ken doulen may independance diola yi gno ko beugue te gno gueuna touti casamance gnoun wa kolda adougnou thi ben diola dou thite casamance vayou que vous etes
    Auteur

    Bu Déé Jotéé

    En Mars, 2014 (15:14 PM)
    Zoé le pire est à venir ce n'est que le début avec ces éradicateurs pour gloire guerrier guélewar en Casamance.  :haha:  Les Jules Diop, Alioune Fall et Babacar Justin Ndiaye qui prônent et conspire pour une victoire militaire et achats armement.  :haha:  Quand à Ney son charabia ne passe pas. Les vrais bandits dans cette guerre sont les colons français suivis des politiciens sénégalais à leur tête Léopold Sédar Senghor, Mamadou Dia, Waldidio Ndiaye, Mamadou Abdoulaye Sy ancien maire spoliateur des casamançais, Assane Seck, Abdou Diouf, Abdoulaye Wade et Macky Sall. Les français n'ont jamais intégré la résistante Casamance INVICTA FELIX dans leur colonie du Sénégal.
    Auteur

    Diolas

    En Mars, 2014 (15:23 PM)
    demandons aux casamnacais de s'aimer les uns les autres avant de parler de paix
    Auteur

    Siiw

    En Mars, 2014 (16:27 PM)
    Mme nous compatissons mais vous n'étiez que des otages,ne vous transformez surtout pas en médiateurs jusqu'à demander des financements,c'est comme si vous avez été formé pour devenir des alliés de la MFDC.

    Limitez vous au déminage car on est loin d'avoir fini et vous avez du pain sur la planche ça vaut mieux que de vouloir être d'autres types d'acteurs dans ma résolution du conflit Casamancais.
    Auteur

    .

    En Mars, 2014 (17:24 PM)
    la casamance est la zone la plus complexe par sa diversite ethnique de plus que les autres regions du senegal donc le combat ne doit pas etre le combat une seule ethnie la casamance c est pour tous les casacses vous dites que vs combatez l exclusion et la discrimination et vous les pratiquez si on parle de la casamance tout le monde pense au diolo sa ne leur appartient pas seul a chaque fois qu il y a des ceremonies officielles visite du president ou un ministre c est seule leur culture leur chant leur dense qu ont mis en exsergue c est pas normal et nous les autre ethnie qui sont là on a rien regartez notre equipe de la region ils l ont accapare c est eux seuls qui suportent avec leur chant et dense meme si lequipe se deplace dans les autres regions seuls les diola qui habitent dans ces regions vont se deplacer pour rejoindre le groupe de suportere qui accompagne l equipe a ses deplacements nous vous prions d arreter cette discrimination a l egard des autres ethnies qui s y trouvent la casamance appartient a nous tous merci
    Auteur

    Tidianen

    En Mars, 2014 (21:14 PM)
    Quand on regarde la qualité des commentaires sur les sites d'actualités au Sénégal on se rend compte alors que C'est pas encore pour maintenant Eh oui l' émergence d'un pays passe seulement par la mentalité de sa société... Même dans le critique on reste toujours dans le positif qui sert L' éducation est à revoir d abord on parlera après de politique.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email