Vendredi 09 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Des Islamistes mettent en garde le gouvernement malawite contre l' homosexualité

Single Post
Des Islamistes mettent en garde le gouvernement malawite contre l' homosexualité
Malawi- Société

Des Islamistes mettent en garde le gouvernement malawite contre l ' homosexualité



0 0 0 0
FT/abj/fss/APA
Le mouvement dénommé ‘Islamic Concern Organisation’ (Organisation du souci islamique) a invité le gouvernement du Malawi à faire preuve de prudence dans la gestion de l’homosexualité dans le pays.
Le Secrétaire à l'information de l'organisation Cassim Anafi a déclaré mercredi que le gouvernement malawite devrait négocier avec précaution sur la question, parce que le Malawi est un pays qui craint Dieu, donc ses habitants devraient vivre selon les préceptes et les ordonnances du Créateur.

 “Il est surprenant de voir les Malawites débattre de la question, alors que le Coran et la Bible sont clairs sur la question”, a-t-il déclaré.
“Si ce pays est vraiment une nation craignant Dieu, avons-nous besoin de débat sur ce sujet ? Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement consulter les livres saints, le Coran et la Bible et régler la question une fois pour toutes ?”, a-t-il ajouté.

L'homosexualité au Malawi fait l'objet d'âpres débats, avec des organisations de la société civile et des bailleurs de fonds sui sont favorables, tandis que la majorité des Malawites, les organisations religieuses et confessionnelles sont contre.

affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Linda Mujer

    En Janvier, 2016 (00:00 AM)
    Encore une fois, pour lutter contre le prosélytisme "homosexualiste", oubliez Dieu, les prêtres et les imams! Réconciliez tout le monde en parlant du volet strictement sanitaire de la question ! C'est ce que font désormais les médecins des pays où on n'en a "rien à cirer" du "politiquement correct" à la mode occidentale". Les homosexuels détestent que l'on s'intéresse à autre chose qu'à l'aspect clinquant, festif et vestimentaire de leur déviance. Or, comme les maladies inhérentes à leur mode de vie les obligent à aller, de temps, à autre consulter des médecins et exposer leurs horreurs, on les avertit que s'ils persistent dans cette voie, la justice s'occupera d'eux. D'où les jugements suivis de condamnations, souvent irrémédiables, en Arabie, dans les émirats , en Iran, au Pakistan et chez...ISIS.

    Voilà pourquoi ils se furent dépêchés de faire adopter dans divers pays , toujours sans referendum, et par des hommes politiques uniquement soucieux d'électoralisme, des lois dites anti-homophobiques.

    A-t-on parlé de religion aux mangeurs de chauves-souris grillées qui répandirent Ebola en Guinée, Sierra Leone et Libéria? Non! Il aura suffi de leur faire comprendre que leurs pratiques alimentaires, pour délicieuses qu'elles fussent, mettaient en danger l'espèce humaine. Comme pour les fumeurs, dis!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (01:16 AM)
    Bravo ne soyez pas comme le Senegal qui est foutu avec ces personnes sales partout que le faux gouvernement ne dit rien , mais le jour arrivera bientot.Tuer tous ces sales qui n'atteignent pas les pieds d'un animal . :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email