Lundi 24 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Des prostituées vendent le sperme des clients à Abidjan

Single Post
Des prostituées vendent le sperme des clients à Abidjan

Une activité ténébreuse de vente de sperme est en train de prendre des proportions exponentielles au Ghana voisin ; et malheureusement, en Côte d’Ivoire aussi. C’est pourquoi, il est plus qu’impérieux d’attirer l’attention de certains infidèles au foyer ou fidèles des filles de joie, habitués des hôtels de passe sur la nécessité d’être plus regardants désormais sur les préservatifs qu’ils abandonnent après les rapports sexuels. De quoi s’agit-il ? Selon les informations rapportées par le site Koaci.com et recoupées par nos soins, des prostituées ghanéennes commencent à trouver grand intérêt à vendre à des utilisateurs peu scrupuleux, le sperme des clients avec lesquels elles entretiennent des rapports. En effet, à l’issue des rapports protégés pour des raisons évidentes, ces vendeuses de charme prennent la peine et le soin de récolter le sperme de leurs clients qu’elles vendent à hauteur de10.000 Fcfa par condom. Ce liquide séminal, faut-il le préciser, n’est nullement destiné à des laboratoires pour des recherches scientifiques. Bien au contraire, il est recueilli dans les condoms pour les livrer à des mains malveillantes qui font à partir de ce sperme des rituels aux conséquences multiples sur les sujets. De l’expérience qu’elle a eue avec un jeune homme de 32 ans, une jeune prostituée interrogée raconte un fait à susciter davantage de méfiance. Selon elle, après avoir vendu le sperme d’un client, ce dernier est tombé malade et n’a pu se rétablir malgré tous les soins hospitaliers reçus. Quand la maladie s’aggravait, et que les spiritualistes ont été consultés plus tard, ceux-ci ont révélé qu’un marabout a utilisé son sperme pour des rituels. Mais de quel type de rituel s’agit-il ? Est-ce pour occuper un poste politique, se bâtir un empire financier, ou une promotion sociale ? Sur la question, le site qui relaie l’information reste silencieux. Pour en avoir le cœur net, nous avons sillonné certains hôtels de passe à Abidjan pour savoir si ce phénomène a déjà gagné la capitale économique ivoirienne, à quelques dizaines de minutes de vol d’oiseau d’Accra. A Yopougon, Adjamé, Marcory et Koumassi, des communes réputées abriter des hôtels et des filles de joie, les réponses sont divergentes.

 « L’année dernière, un Nigérien m’a approchée pour que je lui livre le sperme de mes clients après les rapports sexuels ; et ce, moyennant une forte somme d’argent. Face à mon refus, il m’a rassurée que c’était simplement pour faire fructifier son commerce. Mais, j’ai refusé cette demande qui est à mon sens immorale », a révélé une prostituée que nous avons interrogée dans la commune de Yopougon. Une autre, aperçue dans une rue dela Zone4 à Marcory, a confirmé ces faits tout en précisant qu’elle n’a pas été directement concernée.

 A l’en croire, c’est à l’une de ses amies que des jeunes gens sont venus, un soir, proposer ce »marché » indécent. « En fait, cette pratique existe depuis quelques années à Abidjan. Ma camarade qui travaille dans un hôtel m’a confié un jour que des hommes l’ont contactée pour acheter du sperme pour le compte d’une dame. Et que ce liquide devait permettre à cette dernière de faire des rituels en vue de raffermir les liens d’affection entre elle et son mari qui commençait à être distant », a-t-elle révélé. Si certaines prostituées ont confirmé ainsi la pratique à Abidjan, les gérants d’hôtels, eux, marquent leur surprise. 

« Généralement, les clients ne font pas trainer les capotes utilisés ; ils les font couler dans les cuvettes des toilettes. Nous n’avons jamais eu de proposition d’achat de sperme dans notre hôtel », a coupé sèchement cet interlocuteur rencontré à Adjamé, qui a souhaité garder l’anonymat. B. Dameur, gérant d’un hôtel à Yopougon, a embouché la même trompette. « Je suis gérant d’hôtel depuis plus de 10 ans. Jamais, une proposition aussi indécente que diabolique ne m’a été faite. D’ailleurs, c’est une règle chez nous ici d’éviter de toucher aux préservatifs utilisés et abandonnés dans les chambres, à cause des maladies », a réagi notamment notre interlocuteur. Les infidèles ont donc désormais – on l’espère – une parfaite idée de l’utilisation que des esprits malveillants peuvent faire de leur sperme une fois sortis de chez les prostituées. 

C’est pourquoi, à défaut de se soustraire des rangs des infidèles et autres abonnés aux hôtels de passe, ils gagneraient à faire leurs ces comportements : Emporter les préservatifs utilisés après chaque rapport, ou à tout le moins prendre soin de les jeter dans les toilettes. Car, des occultistes rodent autour du liquide précieux pour en faire une très mauvaise utilisation. educarriere


affaire_de_malade

27 Commentaires

  1. Auteur

    Pp

    En Mars, 2012 (18:12 PM)
    Eh ben !

  2. Auteur

    Coolwilly

    En Mars, 2012 (18:14 PM)
    n'import quoi !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Mars, 2012 (18:14 PM)
    restez fideles cest la meilleur option!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Hahhaha

    En Mars, 2012 (18:14 PM)
    Comme que certains hommes aiment mettrent leur queues partout, vs etes avertis. Pauvre Afrique, et on s etonne pourqupi, on ne se developpe pas .
    {comment_ads}
    Auteur

    Dak

    En Mars, 2012 (18:15 PM)
    cela ne merite pas d'etre publie plus de professionnalisme way
    Auteur

    Eupeul

    En Mars, 2012 (18:16 PM)
    c bizarre 1111111111111111111111111111111111

    VIVE LA PAIX

    {comment_ads}
    Auteur

    Chiko

    En Mars, 2012 (18:22 PM)
    Dina takh khana gayi togoul ,yamounou si béne Sokhnaci forcé tok.

    Gayi nanou délo sounou khél yi si yala waye ,dara diaroufi daw baye danou.

    Assalamou aleykoum
    {comment_ads}
    Auteur

    Dammel

    En Mars, 2012 (18:22 PM)
    Wade = Macky ; il faut qu'ils perdent tous les deux : le meilleur moyen, c'est de voter pour Wade et s'il gagne on contestera et tout sera refait car la candidature de Wade est anticonstitutionnelle. Car, même si Macky gagne normalement, Wade ne cédera pas le pouvoir à moins qu'on l'y contraigne ! Autant faire d'une pierre deux coups et choisir après le meilleur candidat. C'est cela que pense tout bas Niasse, Tanor, Idy même s'ils prétendent le contraire en public ! Faisons le bon choix alors : ni Wade, ni Macky !
    {comment_ads}
    Auteur

    Aliou594

    En Mars, 2012 (18:29 PM)
    Seneweb, votre site est de plus en plus bidon, avec des informations peu crédibles.

    Quand ce n'est pas la calomnie, vous publiez des conneries comme cet article...

    Auteur

    Bo

    En Mars, 2012 (18:33 PM)
    lou m
    {comment_ads}
    Auteur

    Kiki

    En Mars, 2012 (18:39 PM)
    mai xalé bi ci photo niata lay lathie ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Obs24

    En Mars, 2012 (19:02 PM)
    Quelle batte du blanc d œuf par litre pour le vendre a ces abrutis de Marabouts et soit disant Féticheurs qui ne s apercevront de rien et la vielle peau qui leur a commandé pourra toujours s en servir de colle pour s adapter des seins en plastique !!! LOL
    {comment_ads}
    Auteur

    Toubab Dialaw

    En Mars, 2012 (19:08 PM)
    c est cela du journalisme!francais correct,investigation,information.mais c est different de la foutaise qu on nous sert chez nous.
    Auteur

    Féticheur

    En Mars, 2012 (20:13 PM)
    cherche sperme de gordjiguéne... c'est une race qui doit disparaitre  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bolton

    En Mars, 2012 (20:29 PM)
    MERCI DE L'INFORMATION.CAR ON NE SAIT JAMAIS,ET NUL N'EST A L'ABRI. :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Amateur2foot

    En Mars, 2012 (21:20 PM)
    ça me conforte sur mon choix de ne jamais ejaculer dans un préservatif avec une prostituée. Toujours sur les seins ou dans la bouche avec les tepu;
    {comment_ads}
    Auteur

    Sperme

    En Mars, 2012 (21:40 PM)
    Celui de Bethio peut faire gagner Wade hihihihihi
    Auteur

    Mais Non !

    En Mars, 2012 (21:48 PM)
    Article sans intérêt !!! Vous ne faites que nous balancer des articles bidons, des ordures !
    {comment_ads}
    Auteur

    Esscc

    En Mars, 2012 (22:11 PM)
    INCROYABLE !!!



    Regardez comment Macky, aidé par la France, veut nous jouer un sale tour



    Tapez sur Toutub : Le Plus Grand Complot de toute l’histoire du Sénégal





























































































    INCROYABLE !!!



    Regardez comment Macky, aidé par la France, veut nous jouer un sale tour



    Tapez sur Toutub : Le Plus Grand Complot de toute l’histoire du Sénégal



































































    INCROYABLE !!!



    Regardez comment Macky, aidé par la France, veut nous jouer un sale tour



    Tapez sur Toutub : Le Plus Grand Complot de toute l’histoire du Sénégal

    {comment_ads}
    Auteur

    Naaru Gannaar

    En Mars, 2012 (22:26 PM)
    @Naaru Gannar (le maure qui aime les poulets), je sais que tu es un des webmasters de Seneweb... Mais sois démocrate: tout ce que tu dis sur la Mauritanie: esclavage, racisme, coup d'état, .. etc... est VRAI.

    Mais un peu de démocratie, n'efface plus mes postings. Ne serait-ce que par soucis d'équité démocratique. OK!



    Réfléchissez Sénégalais!

    Sénégalais réfléchissez!



    L’heure est grave!



    À bas les ethnocentristes toukouleurs.



    Attention sénégalais les toukouleurs risquent de rwandiser votre pays.



    De deux maux, choisissez le moindre mal : Maître WADE



    Macky Sall est carrant, arrogant et limité intellectuellement… Politiquement parlant.



    Vive le SÉNÉGAL uni



    En tout cas Nous en Mauritanie, Nous avons pu écraser les serpents toukouleurs et ils ne s’en relèveront à jamais. Ainsi qu’en Guinée du Vaillant Sékou TOURÉ… Mais Vous SÉNÉGALAIS, naïfs que vous êtes, vous voulez essayer le serpent toukouleur pour faire quitter WADE… Mais vous allez vous mordre les doigts et dire si nous le savions… Mais ce serait trop tard.



    Votez Wade pour sauver votre pays du péril toukouleur!



    WA SALAM ALEYKOUM : un voisin de Naaretanie qui vous veut du BIEN!



    WALAAHI



    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Bingerville

    En Mars, 2012 (00:16 AM)
    comme dé elles ont vendu aussi le mien :-D 
    Auteur

    Boosiebadazz

    En Mars, 2012 (01:08 AM)
    VAS TE PENDRE NAR GANNAR!

    {comment_ads}
    Auteur

    Chocomousse

    En Mars, 2012 (09:18 AM)
    wa foto thioro balbaki bi ngén fi defnakkkk pr illustrer
    {comment_ads}
    Auteur

    Shan Djyt

    En Mars, 2012 (09:27 AM)
    Ce n'est pas du tout grave à cause du manque des vaches laitières, il faut consommer le yaouhrt non? Le lait caillé est fortement demandé sans oublier le fromage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sperm

    En Mars, 2012 (10:49 AM)
    lii nak moy teuss du jour
    Auteur

    Wekh Dounk

    En Mars, 2012 (11:23 AM)
    Article ridicule et sans intérêt. Si vous n'avez rien à dire, fermez là svp. Vendre du sperme pour rendre riche Zorro ou Tartampion, c'est franchement tiré par les cheveux. N'importe quoi :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wekh Dounk

    En Mars, 2012 (11:30 AM)
    Mais nak, lal prostituées yi bakhoul dé... :-D  :-D 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email