Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Dette de 26 millions : Eumeu Sène fait condamner Moustapha Diop

Single Post
Dette de 26 millions : Eumeu Sène fait condamner Moustapha Diop
Le promoteur de lutte et patron de Okay Africa Tv, Moustapha Diop, avait organisé le combat entre Modou Lô et Eumeu Sène à l’issue duquel le lutteur et tête de file de l'écurie Rock Énergie a été sacré Roi des arènes.

Selon Les Échos, sept mois après cette confrontation, Eumeu Sène, qui avait traîné en justice le propriétaire de Link Télécom, l’a fait condamner à payer 28 millions à titre de dommages et intérêts.

Moustapha Diop, qui devait payer à Eumeu Sène un cachet de 150 millions Fcfa, lui devait un reliquat de 26 millions. Le promoteur, qui négocie avec le lutteur, soutenait avoir perdu près de 100 millions Fcfa.

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Ko

    En Février, 2020 (09:22 AM)
    Après ce KO mortel tu ne devais rien lui devoir
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (09:31 AM)
      c est le promoteur qui est bete. comment peut il fixer un tel montant pour 1 lutteur?
    • Auteur

      Avis

      En Février, 2020 (15:44 PM)
      28 millions à titre de dommages et intérêts? non je ne pense pas. il s'agirait plutot de payer un reliquat qui est de 26 millions auquel s'ajoute des dommages et intérêts, ce qui fait 28 millions en tout à percevoir pour eumeu sene. je me méfie toujours de nos journalistes qui nous ont habitués à deformer la réalité.
  2. Auteur

    Commandos

    En Février, 2020 (09:35 AM)
    Il faut investir dans l’éducation et la formation comment peut on payé 150.000.000 à quelqu’un qui sait même pas lire son nom ban senegal lanou nek
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (09:51 AM)
      faut pas etre con. c pas parce qu'il ne sait pas lire qu'il ne merite pas 150 million...ce complexe francophone la ngiou wara bayi. 150 millions yo yoyou c ce que sadio gagne par semaine et personne ne le denigre. bayileen complexe
    Auteur

    En Février, 2020 (09:42 AM)
    La lutte etait un moyen de blanchiment d'argent aux temps des wade. Gaston a compris trés tôt que c'est l'endettement voire la faillite des promoteurs et l'enrichissement des lutteurs pour quelques secondes de combat. Comment peut-on payer 150 millions a in lutteur dans un des pays les plus pauvres du monde? D'où vient cet argent? Luc est en prison, petit Mbaye a fui,Gaston s'est retiré. Eumeu a le droit de reclamer car c'est un contrat qui a été signé entre le promoteur et le lutteur.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email