
Une violente bagarre a éclaté hier mercredi, dans la soirée, à Pikine Guinaw Rail. Deux rivales se sont âprement crêpé le chignon.
Au nom de l’amour-passion
La bagarre a eu pour théâtre un magasin de prêt-à-porter et a opposé deux adolescentes d’environ 18 ans. L’une a été mordue à la main gauche et à l’oreille droite, et l’autre traînée sur des dizaines de mètres, avant que des gens viennent les séparer. Tout est parti d’une affaire de rivalité entre les deux nymphes qui habitent dans un immeuble sis aux Maristes où elles occupent chacune un appartement. La pomme de discorde est un homme, en l’occurrence un transitaire très connu, dont elles sont toutes les deux amourachées. Selon notre source, ce n’est pas la première fois que les deux filles se donnent en spectacle, d’autant qu’elles ont l’habitude de se jeter des piques chaque fois qu’elles se croisent. Sophia Gueye a toujours menacé Rokhaya Faye de lui ôter la vie, si elle n’arrêtait pas de faire les yeux doux à son copain. Après cette bagarre, Rokhaya s’est rendue à l’hôpital où le médecin lui a délivré un certificat médical avec une incapacité temporaire de travail de 15 jours, avant d’aller déposer une plainte à la police.
Sophia Gueye botte en touche
Interrogée, Sophia a contesté avec véhémence les faits à elle reprochés, déclarant que Rokhaya verse de l’eau chaque matin devant son appartement et a y déposé des gris-gris. Pis, le jour où elles se sont croisées dans une boutique. sa rivale l’a injuriée de mère avant de lui donner un coup d’épaule auquel elle a riposté. « Je ne l’ai pas blessé ni mordue », persiste-t-elle.
Rokhaya enfonce le clou
Devant les enquêteurs, Rokhaya persiste que c’est bien Sophia qui l’a blessée. «Le lendemain de notre première bagarre, j’ai été la voir pour la faire revenir à la raison. Elle m’a dit que c’est de mon sang qu’elle avait besoin. Elle s’est jetée sur moi et m’a battue. Et j’ai crié pour être secourue. Quelqu’un est venu et nous a séparées. Je ne l’ai pas insultée. D’ailleurs, elle me prend en photo quand je sors de mon appartement, mais je n’ai jamais répondu à ses provocations, parce que mon copain m’a toujours assuré que c’est moi qu’il aimait. » Le transitaire Fallou Thiam a été convoqué aujourd’hui pour les besoins de l’enquête.
5 Commentaires
ELLES OCCUPENT CHACUNE UN APPARTEMT !!!! A 18 ANS !!!!!
CE SONT NI PLUS NI MOINS DEUX PROSTITUEES CONCUBINES DU TRANSITAIRE !!!!!!
J'ai connu un richissime entrepreuneur, qui avait pris un appartement hyper cher près de l'Avenue de la République juste pour loger une petite gamine qui avait moins de 22 ans à l'époque ! Etant jeune il ne travaillait que pour des prostituées ! Une deuxième femme qu il prenait simplement pour une prostituée !!! dites vous bien ce monsieur a dégainé des années apès une bagatelle de 80 millions pour la construction d'une mosquée et la rénovation d'une autre !
Gaye France
En Août, 2019 (07:09 AM)Assane Diop
En Août, 2019 (07:55 AM)« Il ne m’a jamais crié dessus ou ne m’a jamais rejetée », a déclaré cette femme, ressortissante du Golfe, au tribunal.
« Son amour et sa compassion sont tellement exagérés », a-t-elle ajouté.
« Je suis étouffée par son amour et son affection extrêmes. Il m’a même aidé à nettoyer la maison sans que je le lui demande. »
Il faisait parfois la cuisine », a-t-elle ajouté.
« Il a toujours été si gentil avec moi que nous n’avons jamais eu de problème ou de dispute depuis notre mariage il y a un ans. »
La femme s’est plainte que sa vie s’était transformée en enfer avec ce traitement cruel et gratuit.
« J’ai hâte d’avoir un seul jour de dispute, mais c’est impossible avec mon mari romantique qui m’a toujours pardonné et m’a offert des cadeaux au quotidien. »
« J’ai besoin d’une vraie discussion, même d’une dispute, pas d’une vie sans tracas, pleine d’obéissance. »
Le mari, en retour, a dit qu’il n’avait rien fait de mal.
« Tout le monde m’a conseillé de la décevoir et de refuser ou de rejeter certaines de ses demandes, mais je ne l’ai pas fait parce que je suis et souhaite toujours être un mari parfait et gentil. »
Une fois, elle s’est plainte de son poids, à la suite de quoi il a suivi un régime alimentaire et fait de l’exercice. « J’ai eu une fracture à la jambe droite à cause d’un régime sévère et d’avoir fait du sport. »
Le mari a demandé au tribunal de conseiller à sa femme de retirer sa demande.
« Ce n’est pas juste de juger un mariage dès la première année, et tout le monde apprend de ses erreurs. »
Le tribunal a ordonné l’ajournement de l’affaire pour donner au couple une chance de parvenir à un règlement.
CONCLUSION JIGUEN KENN DOU KO YEUREUM ! IL FAUT LES TENIR EN LAISSE AVEC UNE MAIN DE POIGNE GENRE UN MALE ALPHA COMME TRUMP, NE JAMAIS JOUER AU CHEVALIER AVEC UNE FEMME SEUL LES HOMMES IDIOTS ET NAIFS LE FONT , UN VRAI HOMME DOIT ETRE DUR ET ARROGANT AVEC LES FEMMES !!!! LES FEMMES N'AIMENT PAS LES HOMMES GOROU TAIAPATAATE NOYNEKH ELLES VEULENT UN VRAIS HOMME DUR MACHO ET MYSOGYNE QUI LEUR CASSE LA GUEULE !!! MAIS SI VOUS JOUER LE CHEVALIER ? ELLE SE SERVIRONT DE VOUS COMME D'UN PETIT CHIEN CHIEN CEUX QUI COMPRENNENT LA PSYCHOLOGIE FEMININE SAVENT DE QUOI JE PARLE
Participer à la Discussion