Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Diamaguène Sicap-Mbao : La police intercepte 5,7 kg de drogue en provenance de Ziguinchor

Single Post
Diamaguène Sicap-Mbao : La police intercepte 5,7 kg de drogue en provenance de Ziguinchor
Le commissariat d'arrondissement de Diamaguène Sicap-Mbao a encore frappé un coup dur dans le milieu interlope. Les hommes du commissaire Ousmane Diop ont réussi à intercepter une commande de drogue en provenance de Ziguinchor. Trois individus en possession de 5,700 kg de chanvre indien ont été arrêtés et  présentés au procureur. 

Une importante quantité de drogue a été convoyée dans un bus de transport en commun, de Ziguinchor à Dakar, par deux individus. Ces indélicats voyageurs ont eu la malchance de tomber dans les filets des limiers du commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao.

Tout est parti lorsque les hommes du commissaire Diop ont reçu un renseignement relatif à une livraison d'une commande de drogue provenance de la région de Casamance. L'informateur bien introduit dans le milieu interlope a fait la description des deux convoyeurs.

Munis de ces renseignements, ces policiers ont mis en place un dispositif de surveillance à l’arrêt bus de Lansar, près de Poste Thiaroye. Cette mission de filature a permis de repérer le véhicule indiqué par l'informateur. Le commissaire Ousmane Diop et ses hommes suivaient discrètement les deux convoyeurs jusqu'à leur destination.

D. C. et M. C. sont entrés dans le domicile de B. N. pour livrer la commande.  Ils ont été surpris dans une chambre en train de fumer du chanvre indien, selon des sources de Seneweb.

Le trio ferré, les policiers ont découvert  dans la salle de bain un sac contenant six blocs dont un déjà entamé et un sachet en vrac de chanvre indien. Au total, une quantité de 5,700 kg a été saisie au cours de cette perquisition.

Mis devant les faits, B. N. a avoué que la drogue a été saisie dans son domicile situé à Rufisque. Mais il a tenté de nier en être le propriétaire.

Quant aux deux convoyeurs D. C. et M. C. ils se renvoyaient la balle devant les enquêteurs, selon des sources de Seneweb.

Au terme de l'enquête, les trois mis en cause ont été déférés au parquet pour détention et trafic intérieur de drogue.




3 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (22:37 PM)
    Encore des tunisiens venus de la forêt pour renforcer les autres rebelles à Dakar. 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (23:16 PM)
    La CASAMANCE est devenu un cancer qui risque de faire des métastases. Il faut un traitement spécial pour éradiquer cette mauvaise herbe 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (02:31 AM)
    C est toile cancer pas la casamance 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email