Mercredi 29 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Dieuppeul : Un jeune de 22 ans poursuivi pour avoir séquestré et tenté de violer son ex…

Single Post
Dieuppeul : Un jeune de 22 ans poursuivi pour avoir séquestré et tenté de violer son ex…
Sordide affaire ! un amour de jeunesse qui se termine par un viol. S. Thiam, esthéticien, âgé seulement de 22 ans et domicilié à Liberté 2, a été déféré ce matin par le commissariat de Dieuppeul pour tentative de viol, violence physique, voie de fait et séquestration sur son ex copine, F. Kâ, élève résidente à Nord foire.

Leur histoire d’amour date de 2018. Entre-temps, F. Ka, ayant atteint la majorité, a préféré quitter son amour d'enfance. Très tenace, le jeune S. Thiam n'a jamais démordu. D’après nos sources proches du dossier, la présumée tentative de viol s’est déroulée le 11 Juin 2022 quand S. Thiam a appelé son ex-copine F. Ka pour l'inviter à le rejoindre avec insistance afin de discuter de leur relation qui battait de l’aile. 


Les premiers éléments de l’enquête montrent nettement que S. Thiam avait planifié son forfait. En effet, il avait déjà emprunté la chambre d’un de ses amis à Grand-Dakar, où la fille F. Kâ l'a retrouvé.

Sur ces entrefaites, S. Thiam a voulu flirter avec F. Kâ qui a opposé une résistance. Mais Thiam a insisté et voulu l'y obliger par le biais d'attouchement sur ses parties génitales. Nos sources de préciser que son bourreau s’est servi de l'oreiller pour tenter d’étouffer la fille qui avait commencé à crier au secours. C'est à la suite de cela, que les voisins sont venus à sa rescousse et ont frappé avec insistance à la porte obligeant S Thiam à l'ouvrir.

F Ka, en pleurs, était inconsolable et du sang coulait de sa bouche.  Des traces de violence étaient, également, visibles sur son cou. Elle a porté plainte pour tentative de viol, violence physique, voie de fait et séquestration. S. Thiam a été déféré au Parquet.


5 Commentaires

  1. Auteur

    Mayna Layne

    il y a 6 jours (18:46 PM)
    honteux!!il veux pas lacher l'affaire avec cette f.ka!!laisse la en paix!!ça va finir en féminicide!!
    Top Banner
  2. Auteur

    il y a 6 jours (18:47 PM)
    Aïe aïe aïe aïe. C'est tellement facile d'entrer en prison. Il suffit juste d'insister quand la personne dit non non et non. Mais parfois c'est risqué de revenir avec une ex qui te court après et que tu n'aimes pas. Elle peut t'accuser pour te punir. Raison pour la quelle je décline les avances de mon ex qui me fatigue depuis des années alors que je ne lui ai rien fait. Elle m'insulte quand je disais non. Je ne prends pas le risque d'être seul avec elle au risque d'aller en prison 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aarsenegal

    il y a 6 jours (19:03 PM)
    Sonko
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (21:59 PM)
    Sweet Dieuppeul, disciple de Sonko.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (22:22 PM)
      Yen khana c le seul default vous avez sur sonko si c etait le seul default qu avait tous les homes politiques le Senegal serait parmis les plus grands pays du monde
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (22:50 PM)
    Thiey Sonko
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email