Vendredi 14 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Diourbel : Plus d’une centaine d’individus interpellés

Single Post
Diourbel : Plus d’une centaine d’individus interpellés

Les malfrats qui sévissent dans la région de Diourbel n’ont qu’à bien se tenir, parce que les autorités policières n’entendent plus laisser prospérer l’insécurité galopante constatée dans le Baol depuis plusieurs mois déjà. C’est justement pour freiner ce fléau que des opérations de sécurisation de grande envergure sont en train d’être menées dans toute la région de Diourbel. 

Ce week-end, pas moins de 120 personnes, ont été contrôlées aussi bien à Touba, qu'à Diourbel, Mbacké et Bambey. Les forces de police, épaulées par les éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi) et de la gendarmerie, ont réussi des coups de filets gigantesques. 

Selon le commissaire de Mbacké, ses services, aidés par 9 éléments du Gmi, ont interpelé 52 personnes pour vérification d’identité et pour divers motifs comme le vol, l'ivresse publique et manifeste et la conduite sans permis. 13 véhicules et 38 pièces ont été saisis. 

D’après le commissaire de Diourbel, ses éléments, appuyés par 36 policiers du Gmi, ont contrôlé 24 personnes, mis en fourrière 8 véhicules et une dizaine de motos.       

Mais si à Bambey ces mêmes opérations de sécurisation ont conduit à l’interpellation d'un individu pour usage et détention de chanvre indien et six autres pour vérifications d’identité, en plus de l’immobilisation de 9 motos, à Touba par contre, 43 personnes ont été contrôlées dont une pour conduite sans permis et 53 véhicules immobilisés grâce au dispositif constitué de 409 policiers et 70 gendarmes.    



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email