
Les chauffeurs de la ville de Diourbel ont improvisé, en début d’après-midi de ce mardi, un mouvement d’humeur pour étaler leur colère, suite à la nouvelle décision prise par le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, a appris Seneweb.
Serigne Sall, le président du regroupement des chauffeurs, et ses camarades qui ont bloqué la circulation au niveau de plusieurs artères pour crier leur ras-le-bol, exigeaient de l’État l’arrêt de l’interdiction de circuler, déclarant être restés trois mois sans travailler.
Mais leur progression vers la gouvernance et la préfecture de Diourbel a été vite stoppée par les éléments du commissaire Alassane Niane.
A préciser que les limiers, bien que suffisamment outillés, ont su gérer la situation sans qu’aucun incident n’ait été déploré.
6 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2020 (19:02 PM)Thiaroye : Accusé d'escroquerie, un policier de l'Ocrtis lynché et…
Sale quart pour ce policier en service à l'Ocrtis. Accusé d'escroquerie, L. G. a été rudement malmené, rudoyé, déshabillé dans la rue et dépouillé de tous ses biens par un groupe de trois jeunes.
Selon Les Échos, les faits ont eu lieu, jeudi dernier, à Thiaroye, plus précisément au quartier Sam-Sam 2. Les jeunes accusent le policier de les avoir escroqué 400 000 Fcfa la veille de la Korité.
Ce que dément formellement le policier qui crie au complot, soutenant avoir perdu sa moto, ses 23 500 Fcfa, son téléphone, ses chaussures et son pantalon. Le dossier est transmis au directeur de l'Ocrtis pour enquête.
Bla Bla
En Juin, 2020 (14:59 PM)Que vous soyez affamé ou assoife?..il s'en fout...Macky est tout sauf un président...j'ai jamais vu un président aussi minable et nul...qui appauvrit son pays pour se faire pardonner des milliards empruntés qu'il s'est partagé avec sa famille, alliés et partisans de l'APR..
Sénégalais reveillez vous, Macky ne vous respecte pas..
Sante Yalla Rek
En Juin, 2020 (16:19 PM)Covid-19
En Juin, 2020 (17:06 PM)Participer à la Discussion