Mercredi 03 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Diourbel : Une manifestation des chauffeurs dispersée par la police

Single Post
manifestation dispersée par la police à Diourbel
Les chauffeurs de la ville de Diourbel ont improvisé, en début d’après-midi de ce mardi, un mouvement d’humeur pour étaler leur colère, suite à la nouvelle décision prise par le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, a appris Seneweb.  

Serigne Sall, le président du regroupement des chauffeurs, et ses camarades qui ont bloqué la circulation au niveau de plusieurs artères pour crier leur ras-le-bol, exigeaient de l’État l’arrêt de l’interdiction de circuler, déclarant être restés trois mois sans travailler. 

Mais leur progression vers la gouvernance et la préfecture de Diourbel a été vite stoppée par les éléments du commissaire Alassane Niane.

A préciser que les limiers, bien que suffisamment outillés, ont su gérer la situation sans qu’aucun incident n’ait été déploré.


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2020 (14:16 PM)
    les chauffeur! ils chaufent quoi meme aujourd'hui? la greve ne derrange personne au contrire elle aide les gens a rester chez soi. ouvrivre le traific inter-regional et bonjour le coronapartout au senegal. il ne aut pas ceder au traffic interr egional
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2020 (14:26 PM)
    L article sir l agent de l oris lyncher a ete supprimer pk?????? Quand il s agit de malmenre d honnetes citoyens ils ne se genent pas mais quand il s agit d un des leurs c l omerta. Mais justice divine est la.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2020 (14:29 PM)


    Thiaroye : Accusé d'escroquerie, un policier de l'Ocrtis lynché et…

    Sale quart pour ce policier en service à l'Ocrtis. Accusé d'escroquerie, L. G. a été rudement malmené, rudoyé, déshabillé dans la rue et dépouillé de tous ses biens par un groupe de trois jeunes.



    Selon Les Échos, les faits ont eu lieu, jeudi dernier, à Thiaroye, plus précisément au quartier Sam-Sam 2. Les jeunes accusent le policier de les avoir escroqué 400 000 Fcfa la veille de la Korité.



    Ce que dément formellement le policier qui crie au complot, soutenant avoir perdu sa moto, ses 23 500 Fcfa, son téléphone, ses chaussures et son pantalon. Le dossier est transmis au directeur de l'Ocrtis pour enquête.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bla Bla

    En Juin, 2020 (14:59 PM)
    Macky s'en fout du peuple...son frere aliou Sall est milliardaire pareil pour son goro Mansour Faye...la première dame est devenue riche depuis que Monsieur est roi..

    Que vous soyez affamé ou assoife?..il s'en fout...Macky est tout sauf un président...j'ai jamais vu un président aussi minable et nul...qui appauvrit son pays pour se faire pardonner des milliards empruntés qu'il s'est partagé avec sa famille, alliés et partisans de l'APR..

    Sénégalais reveillez vous, Macky ne vous respecte pas..
    {comment_ads}
    Auteur

    Sante Yalla Rek

    En Juin, 2020 (16:19 PM)
    boumou yombou dee diourbel kouko kham rek si ak dall guako khame kon sou demee ba takhaw rek da seut nan oubii bountou yii
    Top Banner
    Auteur

    Covid-19

    En Juin, 2020 (17:06 PM)
    Ces chauffeurs sont Des distributeurs automatiques du Covid-19

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email