Vendredi 02 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Disparition inquiétante d’un gendarme et d’un agent des renseignements militaires

Single Post
Disparition inquiétante d’un gendarme et d’un agent des renseignements militaires
L’Adjudant-chef Didier Badji en service en l’inspection Générale d’État  et le Sergent Fulbert Sambou, de la Direction des Renseignements militaires, n’ont plus fait signe de vie depuis la soirée du samedi 19 novembre, informe le Parquet. 

Les services du Procureur indiquent que depuis lors “des recherches ont été déclenchées pour les retrouver. “La géolocalisation des appareils des disparus a permis de les situer consécutivement au niveau des falaises rocheuses du Cap Manuel où ont été retrouvés par ailleurs un filet de pêche tendu, des restes d’appât de crevettes ainsi que des chaussures appartenant aux susnommés”, indique le communiqué du Parquet. 

Les sapeurs pompiers et la marine nationale ont entamé des recherches sur les lieux pour les retrouver. 



60 Commentaires

  1. Auteur

    Manam

    il y a 1 semaine (17:48 PM)
    Hum! Hum!

    Ndank ndank rek.

    Tout va s'éclaircir.

    Notre Etat a été laxiste.

    Le résultat est que la nation risque de s'effondrer.
    Top Banner
    • Auteur

      Bizarre Bizarre …

      il y a 1 semaine (18:18 PM)
      Je ne vois pas pourquoi des hommes intelligents et expérimentés enlèveraient leurs chaussures alors qu'ils pêchent à partir d'une falaise … Ce n'est pas comme s'ils pêchaient au bord de la plage … À vouloir semer des faux indices on fini par semer des preuves d'une scène maquillée pour suggérer ce que l'on voudrait que la populace gobe … hum 😶 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (18:26 PM)
      ça me rapelle curieusement l'épisode du comissaire Cheikh Saad bou Ndiaye retrouvé "suicidé" sur les falaises des mamelles en 1987 sous jean collin lors des évènements des policiers radiés...L'origine patronymique de leur nom ainsi que la situation intérieure me laissent très perplexe quant à leur sort... 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (18:44 PM)
      C'est Poutine ou peut-être une action corrdonnee et conjointe des services de renseignement français, tanzaniens, néo-zélandais,  américains, turques, somaliens,  chinois, honduriens, bissaau-guineeens, moldaves, guatémaltèques, azerbaïdjanais, péruviens, danois, zimbabwéens, congolais, syriens, vénézuéliens, soudanais, islandais,, chiliens, vietnamiens,  italiens, marocains, birmans, surinamiens, coréens, monégasques, brésiliens ou mauritaniens. Voilà c'est quand même facile de trouver quand on cherche vraiment. Avec une petite enquête, J'ai trouvé tout seul.
      ils ne rentreront au Sénégal que si nous acceptons de révéler le secret de la préparation du thiébou djeune . C'est un complot international contre notre pays.
    Top Banner
    • Auteur

      Un Passant

      il y a 1 semaine (18:48 PM)
      Il faudrait les retrouver au plus tôt possible!!
      Partant de leurs noms de familles, cela m'inquiète quand même (vous allez me dire, c'est un préjugé! Peut-être, mais quand même!!)
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (18:02 PM)
    Vive l Armée Nationale ! Soyons unis pour préserver notre sécurité intérieure et l intégrité du territoire national face aux menaces
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (18:20 PM)
      Les rg était au courant depuis des années sauf que fallait laisser leur plans continuer pour qu'il puisse prétendre à aucun complot.
      Le bombardement des bases rebelles l'année passé y était pour quelques choses .
      Je vais vous dire un secret tout ce plan à été ourdi par yaya jammeh raison pour laquelle maxky sall n'a pas hésité une seconde pour le capturer mais heureusement pour lui ould dada l'ancien président Mauritanien à sauvé jammeh. 
      L'état senegalais est loin d'être faible .un conseil faites très attention au Web vs êtes surveillés 24 h sur 24
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:16 PM)
    Ahmed Khalifa Niass a tiré ma sonnette d'alarme. Sénégalais réveillez vous, la déstabilisation du pays à commencé 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ply_author

      il y a 1 semaine (07:25 AM)
      Tout le monde est surveillé sur le net personne ne peut déstabiliser ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:16 PM)
    Sama khele mingui téye. J'espère que dou lou ma khalate. Yalla rek mo khame
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (23:10 PM)
      Les deux gendarmes disparus seraient originaires du village de Niomoune, une ile de la basse Casamance située dans la commune de Kafoutine. Pourquoi vous ne donnez pas cette information? 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:17 PM)
    Il faut que toute cette histoire soit tirée au clair. Ce pays a laissé sa République se fragiliser à un tel point qu'on a des complotistes et des traîtres dans tous les corps. 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:25 PM)
    Sunu taleh rewmi rek , personne n'en sortira indemne, personne ,  de tout bord nak 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:55 PM)
    Il n y a pas à chercher, allez du côté du pouvoir.  La disparition des militaires qui doivent les déranger. Surtout que les 2 sont de la casamance. 

     

     

     

     

     

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (07:27 AM)
      Tu manques totalement de cervelle. Quel intérêt à l'Etat de faire disparaître des militaires. Au pire  il les fait arrêter pour leur tirer " les vers du nez " dans la mesure où ils seraient des agents infiltrés de Pastef / MFDC 
    {comment_ads}
    Auteur

    General

    il y a 1 semaine (18:57 PM)
    En voila une ocasion pour vous les journalistes d'investigation to faire des enquetes pour retrouver les vrais coupables. Tenez-vous bien ce cas est bien un cas d'execution sommaire perpetre par les authorites etatique et ces 2 agent des service de renseignement generaux ont ete accusse de faire fuites les documents etampile secret d'etat alrs qu'ils n'ont rien a voir dans ce cas. Les officiers superieurs sont bien responsable de cette situation et ils le savent tres bien. Les enquetes se poursuivent et la liquidation et epurement ethnique se poursuit car ils ont une longue liste depuis Francois Mancabou, Pape Alle Niang, voila ces 2 solda innoncents qui paieent le prix. C'est n'est pas une coindence que ces 2 agents de renseignement disparaissent ils veulent nous faire croire a des bleuf mais nous on comprend bien leur jeux car ils sont entrain de liquider physiquement et en silence les personne senegalais qui croient aux valeur republicaines de notre pays. alors reveillez-vous et ne soyez pas surpris d'un autre coup comme celui la.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:06 PM)
    18h56 tu mens grossièrement pour leurrer les sénégalais ! Mais tu sauras que le Sénégal a des forces de sécurité aguerries qui n ont que faire de vos manipulations ! Vous ne réussirez pas dans votre projet, 
    Top Banner
    Auteur

    Massaer

    il y a 1 semaine (19:07 PM)
    Trois jambes humaines amputées et un placenta retrouvées entre Diamniadio (CICAD) et Diass

     
    {comment_ads}
    Auteur

    General

    il y a 1 semaine (19:16 PM)
    19:06 c'est toi qui ment et tule sais vous ne reussirez pas a leurer les senegalais et je dis bien que la cascade de liquidation ne fait que commencer mettre les opposants en prisonts pour les faire taire ou simplement lachement les tuer. Heureusement que tous ceux qui comment les crimes odeux et et leur complices paiemeront de leur crime ici bas et l'audela. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:31 PM)
    Et les 45 Mds de matos derniers cris ?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:42 PM)
    Faut pas prendre les senegalais comme des gens qui reflechisent pas.

    Peut être ce sont eux qui ont fuitè le PV de la gendarmerie.

    Ils ont ètè eliminer par raison d'etat

    C,est du deja vue 

     

    🚫🚫⛔⛔🚫🚫
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (21:39 PM)
      Pourtant leurs salaires  et grades ont été boosté. L'argent et grades n'auraient pas réglé le problème ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar, Le Fou Du Village

    il y a 1 semaine (19:52 PM)
    Après la mort suspecte de François Mancabou et Imam Ndao puis l'arrestation de Pape Alé Niang, Karim  Gueye, Pr Cheikh Oumar Diagne, outhmane Diagne, Ami Dia, Kara Ndiaye..., on peut se poser des questions et s'inquièter de la situation grave qui s'impose à nous avec la terrible disparition de deux de nos soldats dans des conditions ténébreuses. La liste dont il est question est-elle en train d'être mise en revue ? Est-ce une purge qui commence ? Sommes-nous dans une république.  Avons-nous des lois et reglements ?Attention ! On tue et on embastille !
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (18:19 PM)
      Bo faaré ba mou eupeu sa cerveau day deff bug manaame do toul fonctionner. Keneu dou la manah raisonner mo dall wakeur sweet.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:10 PM)
    Est ce que cette affaire n'aurait un lien avec le fuîtes de l'enquête classés secret défense de la gendarmerie ? La coïncidence est troublante,ce rappel la personne tuee dans l'ambassade de l'Arabie saoudite en Turkie 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:21 PM)
    Effets collatéraux de l'enquête estampillée top secret,n'oubliez pas que Moussa Fall est un hommes du renseignement,capable de tuer tous ceux qu'il considère comme traîtres de sang froid.Il ont attendu que les sénégalais se concentrent sur la coupe du monde pur faire fuîter cette information encore une fois la raison prend le déçu 
    {comment_ads}
    Auteur

    Waw

    il y a 1 semaine (20:35 PM)
    Comme par hasard,ces deux personnes sont originaires du sud,habitent dans le même village,sont des amis,travaillent dans le renseignement et disparaissent ensemble waw.Trop d'indices pour savoir que c'est une disparition organisée,ceux qui on fait ça ont laissé trop de traces.Tout ça pour cacher la vérité aux sénégalais sur le complo, afin de faciliter le 3e mandats 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:43 PM)
    Chapeau bas au capitaine Toure,il a échappé bel nianou fadiour,s'il n'avait pas pris les devant pour faire une sortie médiatique,il allait être éliminé et le PV serait modifié par le commandant Mbengue.On comprend pourquoi ils ont traité capitaine Toure de traîtresil n'ont pas réussi à l'amener dans les camps de comploteurs qui est l'état,ils ont une liste de personnes à éliminer 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:54 PM)
    J'espère qu'ils ne sont pas soupçonnés par rapport aux documents secrets et pour la suite mingui nonou car leurs noms sonnent Diola. Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:00 PM)
    Ne venez pas nous dire,tous les deux se sont noyés en même,ce genre de chose pouvait facilement passer dans les années 90,nous ne sommes pas dupes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mama

    il y a 1 semaine (21:12 PM)
    C'est malheureux pour ce pays que nous en arrivions là. Que dieu nous protége des malfaisants et de la corruption
    Top Banner
    Auteur

    Amaye

    il y a 1 semaine (21:18 PM)
    Des insulaires, donc qui savent parfaitement nager, amis d'enfance. Il faut creuser ailleurs. C'est vraiment suspect. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:19 PM)
    bien vu, un crime n est jamais parfait.On va se renseigner avec leur famille et amis pour voir s ils etaient des  amateurs de peche a la ligne .
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:20 PM)
    l'apr me rappelle le parti socialiste des années 80. ça sent l'assassinat ici 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:21 PM)
    Pourquoi c est pas la DIRPA qui sort un communique mais le procureur de la republique .On en conclue que c est politique et civil .La gendarmerie n a rien a voir avec ces manigances .
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:22 PM)
    Que la presse milles collines ne vienne,nous dire qu'ils sont noyés,comme elle avait dit que Imam Ndao était une terroriste international,des armes et beaucoup d'argent avait été retrouvé chez lui.Alors que c'était une montagne de mensonges 
    {comment_ads}
    Auteur

    Simbé

    il y a 1 semaine (21:24 PM)
    Le fait que la gendarmerie d'habitude très silencieuse soit si prompte à communiquer avec des détails me fait vraiment peur. J'espère me tromper que ce n'est pas ce que je pense. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:25 PM)
    Toi CRX on doit tuer en te coupant morceau par morceau jusqu'à te finir.

    Comment tu peux vormir tes paroles comme ça ? 

    En tout cas tout sera clair ;  ils sont fils de diola et vous verrez un à un Sinon ça suivra vos familles respectives. ( Toute la lignée de ces malfaiteurs)
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    il y a 1 semaine (21:32 PM)
    Si ces deux agents ont ete tues pour les faire taire , ce n est surement pas pour les PV sur l affaire sonko contre adji sarr ,ni pour le rapport de gendarmerie  exhibe par pape ale niang. C est pour un secret qui n a pas ete divulgue.

    D autre part, ces deux personnes peuvent se connaitre mais ne servent pas dans des services qui cooperent.Ils ne peuvent donc pas detenir et partager un sercet qui peut causer leur mort simultanee.

    Tirer des conclusions hatives est vachement premature .Cette situation est inquietante au plus haut point et semble etre la consequence de l ambiance deleitere animee par les politiciens new look de ce pays.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (22:04 PM)
    On est bien loin du Sweet Beauty, on a  changé de paradygme et enclanché les réacteurs !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (22:23 PM)
    Que DIEU LES PROTEGENT
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (22:24 PM)
    C'est juste pour donner un signal fort,à tout les autres personnes qui détiennent des informations compromettantes, contre ce régime vayous et qui risque de remettre en cause leur 3e mandats illégal et illégitime 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:09 PM)
    De mains et des pieds retrouvés une partie dévorés par des chiens l'armée a des chiens et ses choses dégueulasses se passent dans l'armée 
    Top Banner
    Auteur

    Karthiak

    il y a 1 semaine (23:11 PM)
    Parce que vous pensez que si l'état voulait les éliminer il leur aurait laissé leurs téléphones qui ont permis leur géo-localisation et tous ces autres indices ? Pourquoi ça ne serait pas le Mfdc lui-même qui a l'habitude d'éliminer des casamancais qu'ils taxent de traîtres à la cause indépendantiste ? pensez-vous que l'état avec des agents du renseignement aussi bien formés laisseraient des indices aussi apparents qui pourraient mener jusqu'à lui ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (23:24 PM)
      L'etat fait un jeu de dupes téléphone ou pas geolocalisation ou pas peu importe depuis un certain l'etat ne fait que tuer et ceci sous macky sall jamais au grand jamais en un an autant de morts sous ce régime aperistes 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:12 PM)
    Avec ce regime si vous denoncez pas cest le pays qui ira a la derive car ce pouvoir de kheureum kate defkatou lou niaw les dégâts iront de l'avant en avant marche 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:17 PM)
    Si l'armée ne se lève pas pour contrecarrer ce regime pourri tous les sénégalais seront en danger car mackysall lui même est un malade mental qui se cache il n'ose pas dévoiler sa maladie ce qui est un danger pour la république car ses partisans ils sen fichent tant que la sauce trempe bien leur coucous d'où les insultes assez fréquentes a l'assemblée nationale en cette période de vote de budget 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:27 PM)
    C'est pour simuler le noyade que leur bourreaux les ont laissé avec tout leur matériel, y compris leurs téléphones portables.Dès  demain la presse du palais viendra pour nous faire avaler cette thèse.D'habitude dans de telle situation la communiquée de leur disparition vient souvent de leurs corps respectif.Mais quand ça viens tu procureur nommé par Macky, c'est louche c'est la voix de son maître et c'est pour enterrer l'affaire avec sa chanson préférée toute la lumière sera faite mdr 
    Top Banner
    Auteur

    Zambla

    il y a 1 semaine (23:35 PM)
    Cette révolution a été entamée par un ibadou, les chrétiens sont entrain de payer un lourd tribu pour la soutenir, et le peuple sénégalais tout entier consentira un sacrifice inévitable (déjà 14 morts) pour la mener à terme et enfin gagner sa liberté et atteindre la propérité.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Moowaye

      il y a 1 semaine (07:24 AM)
      sacrifice pour cacher ses vagabondages dans une bord..l? t'as pas honte? ses jeunes morts ont des parents des enfants, quelle irresponsabilité!
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Le Trompeur

    il y a 1 semaine (23:47 PM)
    beaucoup de morts sous le régime macky sall
    {comment_ads}
    Auteur

    Quid

    il y a 1 semaine (00:36 AM)
    C'est la déferlante Pastef qui se déchaîne sur le forum 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (01:01 AM)
    Souhaitons qu'ils soient retrouvés saints et saufs. Disparus ne veut pas dire morts, même si les indices pointent vers une exécution sommaire. C'est inquiétant quand même 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (01:43 AM)
    Si c'est des traîtres comme le Touré la , on s'en fout éperdument, si c'est un accident qu'on les retrouvent le plus rapidement possible. le Sénégal passe devant tout et certains d'entre y laisseront nos vies pour le protéger des actionnaires de sweet beauty. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (01:46 AM)
    il est tres important dans un pays d'avoir des instititions républicaines hors de tout soupçons ou connivences avec l'éxécutif.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tas

    il y a 1 semaine (05:48 AM)
    Des gens qui du matin au soir ne pensent qu'à fabriquer ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (06:37 AM)
    Selon certains le téléphone de PAN aurait parlé,c'est faux,ce sont des officiers de hauts rangs qui savent qu'on ne peut pas construire un république et un état de droit sur du mensonge, qui ont fait fuiter ce rapport qui de toute façon,il n'avait pas à être estampillé secret puisque que ne remet pas en cause note sécurité nationale ni sa cohésion.Ils n'ont voulu toucher les officiers de hauts rangs,ils ont préféré sacrifier de petits agents de renseignements sur autels de la raison d'état, pour que BBY reste au pouvoir jusqu'en 2035  
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (06:44 AM)
    Plot! Let them plot.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Debout

    il y a 1 semaine (06:53 AM)
    EVITONS DE TOMBER DANS LEUR PIEGE

    SOYONS ZONE

    D'ICI 2024 Vous allez tout vivre mais la terre tourne et elle continuera de tourner

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:02 AM)
    Hum....Bizarre ! Comme c est bizarre !
    {comment_ads}
    Auteur

    Dud

    il y a 1 semaine (07:31 AM)
    Que le procureur de Macky ne vienne,pas nous dire qu'il a une vidéo de 30 minutes les  montrant en train de se noyer,comme la vidéo de  13 minutes imaginaire,de François Mancabou.Dans cette affaire seuls les sudistes sont éliminés,justice sélective,indignation sélective et élimination sélective, pour barrer la route du palais a un sudiste
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:37 AM)
    Les arrêter donnerai raison à PAN sur l'existence d'une enquête interne,de la gendarmerie qui démontre que l'affaire Adji Sarr était un complot d'état,il fallait tout simplement les effacer 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:45 AM)
    Capitaine Toure et la dame Ndeye Khady Ndiaye allaient subir, le même sort heureusement qu'ils ont très tôt allerte les media,il allaient périr dans des accidents imaginaires 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    il y a 1 semaine (07:54 AM)
    ARRETEZ VOS CONNERIES. VOUS RACONTEZ DU N'IMPORTE QUOI. SI VOUS PENSEZ QUE LE SENEGAL DOIT ETRE LAISSÉ ENTRE LES MAINS DE BANDITS, DE GANSTERS OU DE COMPLOTEURS AVERES, VOUS ETES EN TRAIN DE VOUS TROMPER. CES DEUX HOMMES DE LOI NE SONT PAS CLEAN. CEST CELA LA REALITE. ILS SERONT TRAQUÉS JUSQUE DANS LEURS DERNIERS RETRANCHEMENTS. MIEUX LA LOI MARTIALE LEIR SERA APPLIQUEE. WASSALAM 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    il y a 1 semaine (07:57 AM)
    Wakhoulo fi toussss ! 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:57 AM)
    Setaané wakhoul deugg waay yakh na khel. 

    Ces deux gendarmes ont vendu les informations à Pape Allé Niang. Ils ont certainement fui en Gambie ou au Cap Vert par pirogue.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    il y a 1 semaine (08:54 AM)
    Ce pays c'est de la merde. On nous avez annoncé qu'il aura des gendarmes et des militaires qui seront liquidés. Ils sont entrain de faire une liquidation ethnique. Tout ceux qui ont un nom casamancais seront inquiets.

    Si les senegalais laissent faire Magouille Sall et ses copains bandits, d'autres viendront prendre notre pays sous la complicité de cet imbécile qui n'est rien d'autre Macky Satan sall.
    {comment_ads}
    Auteur

    Niit

    il y a 1 semaine (09:50 AM)
    S'ils ont trahi , ils n'ont le droit de vivre. La sécurité d'un pays une blague.
    {comment_ads}
    Auteur

    Accident

    il y a 1 semaine (13:45 PM)
    Je pense que l'un était en train de tomber de la falaise,  l'autre a essayé  de le sauver. Ils sont morts tous les deux.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:45 PM)
    Il n'ont rien trahi il n'est pas donné à tout le monde d'être un défenseur des cause juste,comme vous êtes descendants d'esclave vous ne pouvez rien comprendre 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ma Warou

    il y a 1 semaine (14:37 PM)
    Au lieu de faire des enquetes sur la veracité ou non des documents ,ils cherchent à cofrer des supposés élements qui ont donné ces info.Nous demandons en tant que citoyens si tous ces accusations sont vraies ou fausses.Si c'est vrai, on a de quoi à avoir peur et que personne ne sera à l'abri d'une quelconque cabale ou falsification de documents par des agents assermentés pour te nuire et si c'est faux que les coupables soient sanctionnés
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:03 PM)
    Des  traites ethniciste de pastef  ont trahi la gendarmeríe 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email