Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Domestique sans emploi tombée enceinte : Une jeune dame jette son bébé dans une fosse septique

Single Post
Domestique sans emploi tombée enceinte : Une jeune dame jette son bébé dans une fosse septique
Marie Diagne, une domestique âgée de 19 ans, suspectée d'infanticide a été arrêtée, avant-hier, mercredi par les limiers du commissariat central de Kaolack. Elle n'a trouvé mieux à faire que de jeter son bébé dans une fosse septique dans le quartier insalubre des Abattoirs Ndangane. La police, pour en savoir plus, a ouvert une enquête.

KAOLACK - C'est l'émoi dans le quartier populeux des Abattoirs Ndangane, situé dans la banlieue sud-est de la capitale du Saloum, Kaolack. Un nouveau-né a été extrait d'une fosse septique par les sapeurs-pompiers de ladite localité, alertés à cet effet. Voisine de la mise en cause, (Marie Diagne, jeune domestique âgée de 19 ans) la dame Khady Diop revient sur les faits : ‘C'est, hier mercredi, à quelques minutes de la rupture du jeun, que j'ai entendu des cris stridents de bébé, quand je me suis rapprochée de la concession, la dame Marie qui a aménagé, ici, il y a moins d'un mois, est venue à ma rencontre. Intriguée par son attitude suspecte avec son pagne taché de sang, je l'ai interpellée sur la suite de sa grossesse, elle m'a répondu qu'elle a accouché, il y a trois mois et que l'enfant était dans sa chambre ; ce qui s'est avéré faux’, précise la voisine.

Acculée de questions, Marie Diagne va finir par passer aux aveux. Ayant mis au monde un enfant de sexe féminin, aujourd’hui sans emploi et n'ayant pas les moyens de le nourrir, elle a opté pour l'infanticide en jetant le bébé dans une fosse septique. Et, il a fallu une intervention diligente des soldats du feu de la capitale du Saloum pour extraire le nouveau- né du trou sordide. Mise aux arrêts, Marie Diagne qui répondra de son crime probablement devant la cour d'assises, laisse sa logeuse dans le désarroi. ‘On ne se connaît ni d’Adam ni d’Eve. Elle est Sérère, je suis Toucouleur. J’ai voulu plutôt rendre servir à une personne en détresse. Je ne pouvais en rien soupçonner ses intentions criminelles’, ressasse la dame Khady Diop.

La dépouille du nouveau-né a été transportée à la morgue de l’hôpital régional. Aujourd’hui, pour en savoir plus, une enquête est ouverte par la police.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email