Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Domiciles attaqués à Dakar : 28 suspects arrêtés par la police, des cocktails Molotov saisis

Single Post
Domiciles attaqués à Dakar : 28 suspects arrêtés par la police, des cocktails Molotov saisis
Des heurts entre policiers et manifestants ont occasionné des dégâts considérables. Des véhicules ont été incendiés et des maisons attaquées par des casseurs.

La Police a réussi à mettre la main sur 28 suspects qui auraient pris part à ces scènes de violences et de pillages.

Les limiers ont procédé à la saisie de cocktails Molotov, selon des sources de Seneweb.

Les présumés casseurs interpellés pourraient être mis à la disposition de la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar pour les besoins de l'enquête.

Aliou Sané sera probablement, transféré à la Su

Arrêté puis retenu dans les locaux du commissariat de Dieuppeul, Aliou Sané, du mouvement Yen A Marre, risque d'être transféré à la Sûreté Urbaine pour la suite de l'enquête.


17 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2023 (08:57 AM)
    Un homme politique de l'opposition a été accusé de viol, un crime grave et inexcusable. Cependant, au lieu de faire face à la justice et de se défendre contre ces allégations, il a farouchement refusé de répondre de ses actes. Cette attitude de rejet envers la justice révèle l'arrogance et le mépris de cet individu envers les valeurs fondamentales de la société. Ce politicien, dont la réputation est entachée par des accusations aussi horribles, a également choisi d'utiliser une violence inouïe en politique pour atteindre ses objectifs. Ses discours sont remplis d'insultes et de menaces envers ses adversaires, créant ainsi un climat de peur et d'intimidation. Malheureusement, il est soutenu par une opposition et des intellectuels qui sont complètement au rabais. Ces soi-disant défenseurs des droits de l'homme et des libertés civiles semblent fermer les yeux sur les actions répréhensibles de ce politicien, tout en alimentant un climat de polarisation et de discorde dans le pays. Pire encore, cette opposition soutient la caravane de cet opposant pour venir mettre fin au pouvoir en place, sans se soucier des conséquences désastreuses que cela pourrait avoir sur la stabilité du pays. Leur soif de pouvoir en font des complices indirects des agissements de cet homme politique accusé de viol. Heureusement, en dehors du pays, des journalistes et des intellectuels ont pris position en condamnant l'attitude de ce politicien et en remettant en question son niveau intellectuel très faible. Leur voix se fait entendre, dénonçant les actes répréhensibles de cet homme et mettant en lumière le danger qu'il représente pour la démocratie et les valeurs fondamentales. Leur soutien moral est un rappel important que l'intégrité et l'éthique doivent toujours prévaloir, même dans les cercles politiques les plus turbulents.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (09:13 AM)
      Ousmane Sonko mou sell mi Vainqueur en 2024 avec 75%. Les sondages ont encore parlé !
      Mo yeungueul les badolos comploteurs du régime ! Nuls boolé ci ignane ils sont de plus en plus haineux di khatarayou ak tépékou 
      Kou fi dof dof lou di ko jema éliminer di na guiss lou niou meussoul guiss ci continent bi. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (09:18 AM)
      Le régime est aigri et haineux car ils savent que le peuple sénégalais les a vomi ! 
      Meunou niou ci tousss! 
      Sey bi tass na depuis 2019 wayé régime def ko mariage forcé ak victoirou chars de combat mo jourr liii.
      Ce sont des incapables qui jalousent Sonko 
       
       
       
       
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (09:18 AM)
      Ceux qui veulent et ceux qui soutiennent la possibilité d'un troisième mandat après ce qui s'était passé avec Wade ont un coefficient intellectuel affaibli par l'ivresse du pouvoir et l'appât du gain facile adossés qu'ils sont sur la dilapidation et les détournements de derniers publiques
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (09:21 AM)
      Version wou Etat bi la doul gueumati ci lenn. Ils ont perdu toute crédibilité 
      Ils ont été pris la main dans le Sac depuis le complot de taat 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (09:44 AM)
      Mais le TROISIÈME MANDAT est la SOURCE du problème c'est pourquoi on s'acharne sur sur le fait de vouloir cout à cout tout faire pour interrompre les tournées de SONKHO en campagne à l'intérieur du pays et deTROUVER LE MOYEN de l'écarter. D'ailleurs ce phenomène d'accoutumance au pouvoir comme la drogue symbolisé par la recherche d'un troisième mandat qui encore créait la même situation de violence déjà vécue en 2011. On dirait que ce qui disent que le pouvoir rend fou ont raison, il est tellement évident qu'un troisième mandat est impossible au Sénégal, alors de véritablement il faut perdre la raison pour l'envisager.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (09:53 AM)
      Sonko seraiit allié avec des bandits bannis par le MFDC, des jahidistes chassés du Mali et de la Guinée pour insturer le chaos au Sééngal mais çane passera pas,inchallah. leur stratégie c'est d'utilmiser le feu pour smemer la terreuer. ce n'est ^plus un parti c'est une oprganistaion teroriste.  ceux qui assurent seraient tristement s des agenest de l'Etat , des fonctionaires, caché dans leur bgureaux et gracieeusment payés par l'Etat. faut disosudre PASTEEF pendant qu'il est temps. ceux qui colabarent avec ces gens sont en intelligence avec l'ennemi. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (10:02 AM)
      un aile du ¨PASTEEF se serait  chassés par le MFDC ,des djihadistes venus de la Gunée ,du Mali pour instaurer la peur par le feu et les réseaux sociaux. si ça passe ,il vont essayer d'autres méthodes. Sonko leur a donné l'ordre d'agir pour se sopustraire à l'action de la jusice,donc l'Etat ne doit plus laisser faire. que les citoyens collabore avec l'Etat pour chasser les ennemis de la République. on les a laissé faire un lavage de cerveau à plusieurs jeunes via le net. leurs complices sont dans l'administtartion et dans plusieusr services. ces gens risquent de finir devant la CPI. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (10:08 AM)
      Le Cocktail Molotov est la réponse des faibles populations qui se révoltent partout dans le mondedans des manifestations interrompues par des violences policières le Sénégal ne fera pas exception, il va continuer à être présent dans nos manifestations. Seulement il faut regretter les dérives collatérales constatées qui voient que son usage déborde sur la destruction de bien de particuliers. Ainsi au lieu de chercher à l'interdire ce qui ne va pas marcher et c'est comme ça partout il n'a été réussi à l'enlever des mains des manifestants nul part  donc il faut sensibiliser sur le danger de son usage chez les particuliers pour qu'il soit restreint dans les confrontations avec la police
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lam's

      En Mai, 2023 (10:18 AM)
      Tout ce temps que tu mets pour mentir, sans avoir peur de Dieu, demain tu rendras compte. Pauvre Sénégal, peu de gens ont le sens de la dignité et de l'honneur. Sonko par ci Sonko par là. . Alors que vous connaissez les responsables de cette situation, mais niak diome motakh dole ne wakh deug.. Si seulement ont pouvait voir les visages !!! 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Samba

    En Mai, 2023 (09:01 AM)
    Macky Sall a poussé les Senegalais,un des peuples les plus pacifiques au monde à bout. Il a choisi la violence entre lui et le Senegalais. Arrestations, tueries,bradage de nos ressources,arrogance,détournements colossaux,mensonges,brimades.

    Dos au mur,épuisés, appauvris,désespérés,ces derniers entreprennent de remettre les choses au point.Et sont décidés de reprendre leur pays en main. Ça prendra le temps que ça prendra, ça prendra la forme que ça prendra,mais à la fin le peuple vaincra,InshAllah. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Samu Urgences

      En Mai, 2023 (10:11 AM)
      En tout cas ton sénégal et mieux le sénégal que nous vivons n a rien à voir avec ton sénégal qui n existe que dans tes représentations schizophréniques ! Ton super gourou en chef Ousseynou seck dit akhenaton est un malade mental, ton gourou et talibé de Akhenaton et tajidine le fétischeur est le prototype d un pervers narcissique doublé de perversité sodomite anale ! C est sûr que sonko a été victime dans son enfance d un pervers genre homosexuel qui l a marqué à vie sur le plan sexuel ! Ce sont des évènements qui peuvent survenir dans la vie d un enfant abandonné avant même son entrée dans l adolescence et cela lui pourrit toute sa vie ! Sonko a besoin d un psychanalyste sinon c est la psychiatrie qui aura droit sur lui ! Il faut l aider dans ce sens, la prison ne fera qu accroitre ses problèmes psychiques ! Il risque de définitivement disjoncter des symptômes manifestes de maladie mentale ou de surmenage commencent à transparaitre dans son gestuel et surtout son visage qui s imflamme bizarrement !
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Melakh

    En Mai, 2023 (09:03 AM)
    On voyait venir mais c désolant .la rigueur rien que la rigueur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:04 AM)
    Travaux forcés : bayy dougoup
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:05 AM)
    Toi qui vient de pondre ce torchon soit objectif. Les faits et uniquement les faits. Répondre devant la justice tu as dit début le début combien de fois il s'est présenté devant le doyen des juges. Un dossier vide un complot manifeste les commentaires démasqué la principale accusatrice qui passe tout son temps à mentir le médecin gynécologue qu'on menace pour lui faire changer d'avis tout ceci la justice n'a que dalle. Ce pays nous appartient nous tous nous devons préserver la paix mais dans la justice et l'équité.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:07 AM)
    Purs mensonges !
    {comment_ads}
    Auteur

    Bababé

    En Mai, 2023 (09:17 AM)
    Dauminique Strauss-Kahn est un grand homme. Piège ou pas piège, il ne devait pas faire. Il a fait, il est pris, il s'est effacé.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:20 AM)
    Hier on a vecu des actes terroristes.

    Merci a nos forces de defense.

    Il faut dissoudre pastef parceque sont des terroristes des mercenaires politiques des fascistes des anarchistes des traitres des comploteurs et manipulateurs.

    Tous les traitres qui complotent avec des lobbistes payeront tres cher un jour.

    Branco est un avocat ou lobbiste pour destabiliser le Senegal pour mettre la main a nos ressources ? Wait and see 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:24 AM)
    L'arresation de sonko est une demande nationale . 

    Pr Macky , avec tous ces morts , ces degats materiaux , tout un peuple en stresse , pourkoi sonko est toujours en liberte  ???!!! 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:29 AM)
    C' est dire que les soutiens de l 'opposition sont deboussoles .

    Que vient faire un troiseme mandat en realite un deuxieme quinquenat dans un histoire de viol ? 

    Au moins tenez un argumentaire coherent . Ce dont il est question ici c est de viol et rien d autre et avant il s est agit de diffamation et rien d 'autre . Pourquoi un Snegalais serait au dessus de tous pour menteur et violer a sa guise sans etre inquite??
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:36 AM)
    Ndeysanne les sacrifiés. Beaucoup de personnes sont derrière leur clavier bien au chaud chez eux en train de pousser ses jeunes de sortir et de faire des dégâts pour après être arrêté par la police et sûrement être emprisonné pendant plusieurs années. Alors que ces gens là ne sortiront jamais de leur trou même pas pour lancer une petite pierre.

    comme k Yéne séne Yaye ligueyoul gadou léne ko rek!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthia

    En Mai, 2023 (09:46 AM)
    Nianthio le yom,n'a ni femme ni enfant veut que les fds tirent sur les enfants d'autrui 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:51 AM)
    Anita Tv de Pape Malick Ndour  dans la propagande. Toute les nations developpées l'histoire nous a appris qu'ils ont eu toujours d3s dictateurs, menteurs,  corrompus,  tyran.  Le Sénégal pleure Mame Abdoul Aziz Sy car les Khalifa d'aujourd'hui sont complices avec Macky Sall 
    Top Banner
    Auteur

    Patriote Vrai

    En Mai, 2023 (09:52 AM)
    Aliou Sané est un membre de l'aile politique du MFDC 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:04 AM)
    qu'Allah aide le Sénégal un pays ou les gens sont vraimetn trompés
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Djolof

    En Mai, 2023 (11:17 AM)
    Sonko devra également être jugé pour les 21 morts liées à ses appels à manifester. Il veut aveuglement le pouvoir, il doit en mesurer sa responsabilité publique.

    Sweet beauty c'est encore rien pour solder 21 morts.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (11:35 AM)
    9h11..c'est un message d'un service de communication......
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email