Mardi 19 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Doudou, Jaw, Mame Balla, Haby Lame : Ces influenceurs sénégalais qui divertissent la toile

Single Post
Doudou, Jaw, Mame Balla, Haby Lame : Ces influenceurs sénégalais qui divertissent la toile
Sur les réseaux sociaux, certains influenceurs ont su tirer leur épingle du jeu car ils savent faire rire. C'est le cas de Doudou, Mame Balla Mbow et Haby Lame. Suivis par des milliers de followers, ils ont chacun leurs particularités et leurs réseaux sociaux de prédilection. 

Mame Balla Mbow, le roi du rire sur Facebook

Celui qui se fait surnommer "L'homme de Boune" est suivi par plus de 44000 personnes sur facebook. Il a réussi à faire son petit bout de chemin et à s'imposer en tant que créateur de contenu. Mame Balla Mbow a aussi un atout très rare de nos jours surtout dans le monde digital, il fait presque l'unanimité auprès de ceux qui le suivent.Sa première prestation intitulée "Mame Balla Show" a été un succès. Pourtant Mame Balla est tombé dans le milieu de l'humour par pur hasard. Il a eu un bon cursus scolaire et ne s'attendait sûrement pas à son succès actuel en faisant ses premières vidéos.

Jaw Ketchup et Dudu buzzent sur instagram

Sur le réseau social instagram, deux humoristes sont très suivis. Il s'agit de Jaw Ketchup et de Doudou. De son vrai nom Aliou Diaw, il a réussi à franchir un cap de 353000 abonnés sur instagram. Ce, grâce à ses parodies de célèbres chansons. Un moyen pour lui d'allier l'utile à l'agréable car ses vidéos ont toujours, à la clé, des leçons de vie. Une technique beaucoup appréciée par ses followers. L'humoriste par passion, dit avoir hérité son talent de son grand-père, Cheikh Tidiane Diop, fondateur du group mythique Daray-Kocc.
Quant à Dudu, il est l'un des premiers humoristes et créateurs de vidéos sur la toile sénégalaise. Ancien étudiant en marketing, Mamadou Ndiaye a su très tôt comment avoir des vues et élargir une communauté virtuelle. Aujourd'hui grâce à son métier, il est convoité par de très grandes marques et son image vaut cher! D'autant plus que son nombre de followers ne cesse d'augmenter. En effet, Dudu est parmi les rares Sénégalais qui comptent plus de 2 millions d'abonnés, en plus d'avoir un compte certifié.

Khaby Lame, le King du Tik Tok

 Khaby Lame, est surnommé le roi de Tik Tok. Il a réussi à séduire plus de 100 millions d'abonnés sur le réseau social de partage de vidéos. Ce jeune sénégalais résident en Italie, âgé seulement de 21 ans a su surpasser beaucoup d'influenceurs et conquérir le cœur des internautes grâce à sa manière de divertir. Khaby Lame est d'une simplicité déroutante dans ses vidéos. Ce qui fait d'ailleurs sa particularité. Pour arriver au sommet, il a tout simplement profité du confinement pour faire rire et amuser ses abonnés.En réalité, Haby Lame a à plusieurs reprises fait savoir qu'il ne s'attendait pas à un tel succès. Aujourd'hui l'ancien ouvrier est devenu une célébrité qui gagne des millions d'euros grâce à Tik Tok.


8 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2021 (17:55 PM)
    Khabane lam vole dans d'autres cieux différents de la ou se situent ces autres compatriotes. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (19:09 PM)
      Eux au moins sont de vrais comédiens rien a voir avec le comédien animateur qui hurle comme un chien trop nul 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Influence

    En Septembre, 2021 (18:01 PM)
    On dirait que le mot influence est à la mode 😂
    {comment_ads}
    • Auteur

      Àttention Danger !

      En Septembre, 2021 (19:14 PM)
      Ne cliquez jamais sur les liens postés ici par ces individus qui prétendent gagner de l'argent sans se fatiguer ! S'ils connaissaient une véritable méthode qui permettrait vraiment de gagner de l'argent sans effort ils n'est pas sûr qu'ils le disent à leur propre frère ou sœur !!!
      ces liens sont des pièges à cons, ne cliquez pas ! Quand l'argent est facile ça signifie que la marchandise c'est VOUS ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (18:31 PM)
    Le mot comédien ou clown serait plus approprié non ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2021 (18:56 PM)
    C'est bien 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (19:28 PM)
    Du pain et des jeux pour le peuple. 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2021 (22:25 PM)
    Des petits profiteurs du net. Ils attendent juste les clicks et ne pas travailler. Internet va créer une crise économique mondiale. C Wait and see. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (23:35 PM)
    vous avez oublié ADAMO  et ASSANE Diouf 
    {comment_ads}
    Auteur

    Doudou Seck

    En Septembre, 2021 (15:05 PM)
    Khabane est riche et chanceux d'être riche sinon ce qu'il fait ne fait même pas rire mais si Dieu décide de te rendre riche et célèbre, personne ne pourra t'arrêter 😆
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email