Lundi 12 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

DP World Dakar reçoit six (6) nouveaux portiques de parc

Single Post
DP World Dakar reçoit six (6) nouveaux portiques de parc

Dakar, Senegal – 6 Avril 2021 - DP World Dakar vient de réceptionner six (6) nouveaux portiques de parc (RTG). Ceci entre toujours dans le cadre de son plan de renforcement de sa capacité de manutention et d’amélioration continue de son efficience opérationnelle au bénéfice de ses clients.

L’arrivée de ces six portiques de parc vient s’ajouter aux deux portiques de quai précédemment reçus au début du mois deFévrier 2021. La mise en service de ces nouveaux équipements est prévue vers la mi-Avril. A titre de rappel, ces portiques ont la capacité de manutentionner la cargaison des plus grands navires au monde.

DP World Dakar vient ainsi de franchir une autre étape déterminante dans la modernisation et la consolidation des infrastructures du Terminal à Conteneurs. Ces équipements et infrastructures modernes vont renforcer davantage la capacité de DP World Dakar à offrir des services de haute qualité au-delà des attentes de ses clients.

DP World s’est engagé à soutenir la croissance économique du Sénégal et à développer Dakar en un important hub logistique, une plaque tournante et une porte d’entrée pour l’Afrique de l’Ouest.

À propos de DP World

Leader mondial de la chaîne logistique et d’approvisionnement avec des solutions complètes et intelligentes, nous facilitons le flux des échanges à travers tout le globe. Notre gamme complète de produits et services couvre chaque maillon de lachaîne d’approvisionnement intégrée, des terminaux portuaires et intérieurs aux services maritimes, en passant par les zones industrielles et les solutions client axées sur les technologies.

Nous fournissons ces services à travers un réseau mondial interconnecté composé de 136 unités commerciales, réparties dans 61 pays sur six continents, avec une présence marquée à la fois sur les marchés à forte croissance et établis. Quelque soit l’endroit où nous exerçons nos activités, nous intégrons le développement durable et un comportement citoyen et responsable à nos activités, et nous nous efforçons d’apporter une contribution positive aux économies et aux communautésdans lesquelles nous vivons et travaillons.

Notre équipe dédiée, variée et professionnelle de plus de 53 360 employés de 137 nationalités différentes, s’engage à offrirun service de valeur inégalé à nos clients et nos partenaires. Pour ce faire, nous privilégions des relations mutuellement bénéfiques avec les gouvernements, les affréteurs, les négociants et les autres intervenants sur l’ensemble de la chaînemondiale d’approvisionnement ; des relations basées sur une confiance mutuelle et un partenariat durable.

Nous planifions pour l’avenir, anticipons le changement et déployons des technologies numériques de pointe dans le secteur pour élargir davantage notre vision de révolutionner le commerce international et créer les solutions les plus intelligentes, les plus efficaces et les plus innovantes, tout en garantissant un impact positif et durable sur les économies, les sociétés et notre planète.



6 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 4 jours (11:50 AM)
    Les opposants sont dans l'impasse. Ils ne savent plus à quel saint se vouer. Ils ont sombré avec Sonko l'homme du complot imaginaire, kor Adji Sarr Dionewar
  2. Auteur

    il y a 4 jours (12:24 PM)
    Eux au moins investissent c'est le contraire des Français de Dakar terminal
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (18:32 PM)
    Félicitation DPW nous qui sommes chauffeur on est content de votre jobb
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (08:21 AM)
    Bravo Dp,continuez sur cette lancée et créez beaucoup d'emplois, pensez au éléments de Necotrans licenciés récemment par Bollore, ceux sont de bons éléments, de vrai acteurs portuaire,
    {comment_ads}
    Auteur

    Kojack Niang

    il y a 2 jours (10:04 AM)
    Bravo a DPW belle initiative mais il vous reste beaucoup de choses a faire surtout coté facturation. Les difflcultes que les gens rencontrent labas sont tellement fatiguant svp faite une enquete sur les conditions de facturation et pregate. Suis acteur portuaire et je vous assure que aller payer a DPW c'est tresssssssssssss stressant. Aidez nous a vous aider on est des partenaire aussi
    Auteur

    il y a 1 jour (11:10 AM)
    De grosses merdes qui se sucrent, sont médiocres et font perdre un temps fou....

    C'est seulement maintenant quils amènent 6 bouts de ferraille.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 jour (12:59 PM)
      ce qui les intéressent c'est le gain. a ndayane il vont faire pire que sénac et l'autoroute a péage pendant des décennies. ils auront un pourcentage sur toute les importations au sénégal pendant plus de 25ans. tu te rend compte la chemise que tu achètes, la nourriture que tu mange, les fourchettes que tu utilise pour manger cette nourriture, la chaise sur la quelle tu t'assoie, etc. tout ce que tu utilise pendant les 25 prochaines années ils auront leur quota. sur 1000 milliards d'investissement en 25 ans ils se feront 15,000 milliards et les africains seront toujours pauvre d'ici 35 ans.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email