Lundi 30 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Dr Aliou Sow aux femmes : « Tous les jours vous sont dédiés et le 08 mars n'est célébré que pour nous le rappeler normalement »

Single Post
Dr Aliou Sow aux femmes : « Tous les jours vous sont dédiés et le 08 mars n'est célébré que pour nous le rappeler normalement »

C’est l’hommage que l’ancien ministre sous Wade rend aux femmes à l’occasion de la journée du 8 mars. 

Aliou Sow, leader du mouvement Mpd Liguey dit sur sa page facebook que, « depuis qu'on m'a raconté quelques tranches de vie retraçant les conditions dans lesquelles, Aissatou SOW, ma mère, à qui je ne dirai jamais assez MERCI, m'a mis au monde à l'âge de 15 ans dans un petit village dépourvu de tout et où les femmes s'occupent des tâches les plus difficiles, puis bercé, guidé, encadré, inscrit à l'école, conseillé, aidé avec patience et appris à croire en moi même et en mon destin, je me suis imposé le devoir de célébrer au quotidien LA FEMME en hommage à Aissatou que j'ai connu la première ».

Il ajoute : « les premières impressions étant très têtues, les miennes en ce qui concerne la femme sont celles que je garde de mon adorable maman. TOUT HOMME VOUS DOIT TOUT. Et je demeure convaincu que le socle de la réussite d'un homme repose sur la qualité de sa maman qui déclenche son destin et de celle qui l'entretien, c'est à dire son épouse ou celle qui incarne ce rôle dans sa vie. NOUS VOUS AIMONS ET VOUS REMERCIONS ». Sa conviction est que, « tous les jours vous sont dédiés et le 08 mars n'est célébré que pour nous le rappeler normalement ».



13 Commentaires

  1. Auteur

    Wademania

    En Mars, 2014 (02:54 AM)
    Sous Wade, on a tout vu. Des diplômes arrangés, des CV trafiqués. Voila quelqu'un qui porte pompeusement le titre de docteur sans pour autant savoir ce que cela signifie. Une thèse de doctorat en anglais tenez vous bien rédigée en français. Quelle aberration! Et tout ce ci s'est bien passé sous Wade.



    L'UCAD doit vite retrouver son lustre d'antan et tous ceux qui ont eu des diplômes de complaisance sous wade doivent être devraient être traduits en justice avant que leur titre leur soit retirés.
    Top Banner
  2. Auteur

    Usa

    En Mars, 2014 (04:56 AM)
    en bas les jaloux..senegalais dafa reik con tei sokhor...il faut bien dire DOCTEUR SOW ..IL NY A rien d,anormal il a du merite ..
    {comment_ads}
    Auteur

    Tem

    En Mars, 2014 (06:26 AM)
    Nullard jaloux et con! Un doctorat n a ni langue ni nationalité c est un travail de recherche universel qui est enregistre et reconnu à l échelle mondial.Deal diangui si tu veux avoir le titre de Dr

    Peut être que c est trop tard pour toi.Alors la ferme
    {comment_ads}
    Auteur

    Lazz

    En Mars, 2014 (06:36 AM)
    Aliou portera deux titres jusqu'à la mort: Docteur et Ministre. N en deplaise aux idiots jaloux

    Aliou Sow est un bravo garçon intelligent vertueux et courageux.Ce qu' il dit des femmes chacun d entre nous devait se l approprier.

    Merci et du courage jeune frère liberal
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Passant

    En Mars, 2014 (06:55 AM)
    Je partage en partie l'analyse de Wademania. Il est evident que nombre de theses de doctorat de l'UCAD sont mediocres et inacceptables dans des institutions serieuses de renommee internationale. Mais bon, on est au Senegal, le debat est tellement pauvre qu'au lieu de vous apporter la contradiction par les idees, on vous traitera de jaloux.
    Top Banner
    Auteur

    Thezou

    En Mars, 2014 (08:57 AM)
    Diadieuf Gorou Marie,thia kaw thia kaname,les jaloux vont mourir.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    De Passage

    En Mars, 2014 (09:12 AM)
     :dedet:  :dedet:  "Une thèse de doctorat en anglais rédigée en français."  :hun:  :hun:  :hun: 

    "Doye na war dé" !!!! " Gouléte" que je vois ça et ça me parait bizarre  :-D  :-D  :-D 

    Aliou, tu dis quoi pour te défendre ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Polygame12

    En Mars, 2014 (09:29 AM)
    Que du vent

    Quand on respecte la femme on en épouse pas plus d'une seule qui devient son égale.



    La polygamie est la première violence faite aux femmes
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbao Ext

    En Mars, 2014 (17:42 PM)
    LES HABITANTS DE GRD MBAO EXTENSION C'EST A DIRE ENTRE LE LYCEE ET LE MARIGOT VIVENT SANS COURANT ET C'EST HONTEUX.UN QUARTIER DE DAKAR OU IL N Y A MEME PAS DE POTEAU C UNE HONTE. C'EST UNE MAGOUILLE QUI SE PASSE A LA SENELEC CAR UN POSTE EST ENTRAIN D'ETRE CONTRUIT LABAS DEPUIS BIENTOT 2 ANS. UN POSTE DE 4mX4m QUI A DURE 2 ANS.LA FONDATION:6MOIS; ELEVATION:10mois ; COULAGE:8MOIS.J'INTERPELLE LE MINISTRE DE L'ENERGIE ET LE DIRECTEUR DE LA SENELEC CAR NOUS AVONS ENFIN DECIDE DE BLOQUER LA NATIONALE 1 LES PROCHAINS JOURS POUR AU MOINS ETRE CONNECTE AU RESEAU SENELEC
    Top Banner
    Auteur

    A Toutes Les Femmes

    En Mars, 2014 (21:04 PM)
    Hommage a toutes les femmes surtout les femmes de l,afrik, ces braves dames qui somt torturees, humiliees au quotidien et qui souffrent en silence en esperant un jour recolter le fruit de leurs souffrances. Bravo a toutes
    {comment_ads}
    Auteur

    Okolo

    En Mars, 2014 (22:36 PM)
    DR sow mane ma la fan seulement dangua mouna daw diangue atoume rene bi khawnguagnou rey mais ce kil y a de bon est k chak1 de tes cours etaient interessant waye nguir yala wagnil daw diangue bi ok t v raiiment adorable boy poulo

    {comment_ads}
    Auteur

    Keur Pathe

    En Mars, 2014 (02:54 AM)
    cet homme les sénégalais ne le connaissent pas vraiment a cause de la politique . en vérité et Dieu m'est témoin il doit plus rendre grâce a Dieu et a modou Diagne fada qui l'a mené chez Wade car avant l'université l était au lycée valdiodio ndiaye ou il n'a pas obtenu le BAC pour deux raisons:

    premièrement il avait détourné l'argent du foyer, deuxièmement on l'avait pris en flagrant délit de tricherie et le censeur qui était son complice l'avait évacué a MBORO; VOILA PURQUOI IL RACONTEPARTOUT DES HISTOIRES MAIS EN VERITE IL A CONTINUE COMME ça jusqu'à l'université en envoyant des filles chez les profs pour chercher des épreuves

    EN VERITE IL FABRIQUE UNE NOUVELLE HISTOIRE
    {comment_ads}
    Auteur

    Okolo

    En Mars, 2014 (13:26 PM)
    mais mes amis je veux savoir si vraiment ce que les gens disent de la these doctorale de mr sow existe vraiment soyez franc parce que c'est tres dangereux quand meme
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email